La promo est très bien mais les joueurs trop gros. Le taux de drop va être minable, on connaît
La carte de vini elle est insane,même un grizi sa fait plais
sbc robbie keane héro marvel 88
Griezmann et pas Benzema… ea regarde pas le foot
Ils mettent Hakimi et je met 500e ce soir
Bat les couilles, a un moment faut arrêter de jouer avec mes balloches
Ils me mettent Fdj, Cruyff WC, Christensen etc
Je suis qu'un homme moi, je peux pas résister
Le 11 novembre 2022 à 15:17:46 :
Benze sera toty, c'est pas illogique, Griezmann n'aura plus de cartes spéciales, c'était le moment
On le savait déjà mais c'est pas en une seule vague les PTG, héros etc...
Ce qui veut dire que ça va faire comme les OTW, si on ouvre notre pack de préco ce soir, on aura seulement parmi ceux qui sont sortis ce soir...
On parie que Peter Crouch est dans les packs ce soir, et enjoy bien sur
Ok sir giggs, c'est factuel. J'ai jamais dis le contraire. Sauf que quand EA sortent des joueurs moins connus, des "no names", personne ne joue avec/le forum critique et dit généralement : "ca m'intéresse pas de jouer avec des no names cheaté la honte". Exemple : Rodan l'américain rulebreakers, je ne l'ai jamais vu IG, mais jamais.
Donc au final, que tu postes un message pour rager lors de la sortie et dire : "toujours les mêmes" bah déjà ça changera rien et puis bon les autres n'en ressortent pas plus intelligent.
Je trouve personnellement que EA sports sont certes une entreprise critiquable sur de nombreux points, mais les events, faut leur laisser, c'est leurs points forts. De plus, ceux qui disent que fifa est pay to win bah là aussi ils ont forcément tort
Le 11 novembre 2022 à 15:17:46 :
C'est un évent coupe du monde j'ai pas souvenir de Benzema en coupe du monde (malgré lui on est d'accord)
Carvajal! Ça fait plaisir il a pas souvent des cartes lui
D-Rose :
Certes mais bon quand tu vois que y’a des joueurs qui vont pas à la CDM qui vont avoir des cartes
Après je pense y’aura d’autre promo CDM dans tous les cas
Le 11 novembre 2022 à 15:19:35 :
On le savait déjà mais c'est pas en une seule vague les PTG, héros etc...
Ce qui veut dire que ça va faire comme les OTW, si on ouvre notre pack de préco ce soir, on aura seulement parmi ceux qui sont sortis ce soir...On parie que Peter Crouch est dans les packs ce soir, et enjoy bien sur
Comme on connait déjà les stats des 21, je pense qu'il y aura tous les Marvels dans le pack
Kim min jae au club direct
Par contre ça manque de défenseur japonais ou coreen
Le 11 novembre 2022 à 15:20:29 :
Ok sir giggs, c'est factuel. J'ai jamais dis le contraire. Sauf que quand EA sortent des joueurs moins connus, des "no names", personne ne joue avec/le forum critique et dit généralement : "ca m'intéresse pas de jouer avec des no names cheaté la honte". Exemple : Rodan l'américain rulebreakers, je ne l'ai jamais vu IG, mais jamais.Donc au final, que tu postes un message pour rager lors de la sortie et dire : "toujours les mêmes" bah déjà ça changera rien et puis bon les autres n'en ressortent pas plus intelligent.
Je trouve personnellement que EA sports sont certes une entreprise critiquable sur de nombreux points, mais les events, faut leur laisser, c'est leurs points forts. De plus, ceux qui disent que fifa est pay to win bah là aussi ils ont forcément tort
Tu penses pas qu’il y a un juste milieu entre un no name et des mecs qu’on voit chaque année lors de 2 ou 3 évents ?
Pas de souvenir kb9 en coupe du monde ?
Euh au Bresil c etait un peu lui l attaquant de la France. Meme si les futurs champions du monde nous eliminaient, kb9 avait fait ce qu on attendait d un attaquant en CDM
Le 11 novembre 2022 à 16:38:04 :
Kim min jae au club direct
Par contre ça manque de défenseur japonais ou coreen
Sommer est asiatique ?
Par contre les SBC ont l’air nul à chier (à part Keane)
Yaye la liga elle va etre incroyable ce debut de cdm
Araujo qui est deja cheaté a 83, de Jong cheaté chez moi a 0 de coll, vini qui va finir a 92 mini, griezou, bon je ne sais pas mais ça risque de finir a 91-92 aussi…carvajal va etre aussi up…j avoue cette année c est en liga que ça se passe
Et choupo en sbc
Ca y est les mecs de bundes vont avoir leur attaquant
Le 11 novembre 2022 à 17:11:21 :
Et choupo en objectif
Ca y est les mecs de bundes vont avoir leur attaquant