Koulibaly comme prévu
C'est quoi le délire comme quoi y a des cartes qui disparaissent après l'event ?
Gnabry première carte moyenne
Non mais c'est incroyable...
Dire que j'ai acheté ma team ce matin j'ai peut être fait nimp
Quelles sont les 'récompenses' de ceux ayant préco déjà ?
Et ce sont des joueurs que l'on gardera après le mode cdm ?
Le 11 novembre 2022 à 14:24:55 :
Et ce sont des joueurs que l'on gardera après le mode cdm ?
Préco avant 21 aout -> Marvel Heroes
Et les seules cartes qui expirent c'est des cartes rouges un peu style fodder qui serviront pour des objectifs et il y aura des récompenses à la fin en fonction de combien tu en avais
Le 11 novembre 2022 à 14:27:17 :
Et ce sont des joueurs que l'on gardera après le mode cdm ?Préco avant 21 aout -> Marvel Heroes
Et les seules cartes qui expirent c'est des cartes rouges un peu style fodder qui serviront pour des objectifs et il y aura des récompenses à la fin en fonction de combien tu en avais
Super, merci pour ta réponse
je veux tout sauf un GK, je ne pack que ça les deux packs héros j'ai choppé Campos et Dudek et je dois avoir tous les GK grosses notes en invendables
Le 11 novembre 2022 à 14:28:42 :
Et ce sont des joueurs que l'on gardera après le mode cdm ?Préco avant 21 aout -> Marvel Heroes
Et les seules cartes qui expirent c'est des cartes rouges un peu style fodder qui serviront pour des objectifs et il y aura des récompenses à la fin en fonction de combien tu en avaisSuper, merci pour ta réponse
je veux tout sauf un GK, je ne pack que ça les deux packs héros j'ai choppé Campos et Dudek et je dois avoir tous les GK grosses notes en invendables
Il y a pas de GK, et la seule carte vraiment pas ouf c'est Crouch
Sinon, overall, c'est une win assurée
Le 11 novembre 2022 à 14:30:33 :
Et les seules cartes qui expirent c'est des cartes rouges un peu style fodder qui serviront pour des objectifs et il y aura des récompenses à la fin en fonction de combien tu en avaisSuper, merci pour ta réponse
Checke le topic ce soir, je mets ma main à couper que je vais chopper le grand dadet anglais
Merci encore pour le partage
Le 11 novembre 2022 à 14:32:00 :
Le 11 novembre 2022 à 14:30:33 :
Checke le topic ce soir, je mets ma main à couper que je vais chopper le grand dadet anglais
Merci encore pour le partage
Tu vas avoir Yaya Touré cette fois
Bernardo comme prévu aussi
Le 11 novembre 2022 à 14:37:06 :
Bernardo comme prévu aussi
Bordel cette équipe incroyable
EA qui rompiche depuis 1 an et demi sur son jeu et qui se réveille pour sortir une bonne promo 1 fois par an
Bravo les mecs
Et si on assister au meilleur évent de l’histoire ?
En fait ils font une équipe 1 bien meilleure que la 2e car les gens auront probablement les packs des swaps pour la 2e équipe en majorité
Ils vont bien trouver un moyen de merder quelque part.
Mais bien sur, peut importe la gueule de l'évent, y'aura toujours des critiqueurs qui trouveront quelque chose à redire. Je met ma main à couper que d'ici demain, il y aura toute une bande de râleur qui diront que la team est trop méta, que c'est toujours les mêmes, etc...
Incroyable l'event
FUTMas des anciens FUT avec un ou deux joueurs par jour en SBC en rapport avec la date du jour c'était grave sympa aussi
Le 11 novembre 2022 à 14:47:20 :
Mais bien sur, peut importe la gueule de l'évent, y'aura toujours des critiqueurs qui trouveront quelque chose à redire. Je met ma main à couper que d'ici demain, il y aura toute une bande de râleur qui diront que la team est trop méta, que c'est toujours les mêmes, etc...
C’est factuel que ce soit tjrs les mêmes 🤷🏻♂️