Kostic va redevenir mon piston préféré je sens
Déjà que j'avais fait + de 100 games au départ avec le regular tant je ne trouvais pas beaucoup d'équivalent dans un 343, je sens que je vais m'éclater avec lui
Berghuis SBC il va être fait dans la minute
[19:13:51] <senechuss>
Le 10 novembre 2022 à 19:12:37 :
Le 10 novembre 2022 à 19:04:20 :
Carrasco arrive dans l’évènementÀ voir si cette liste est vraie mais si réellement il y a Boufal, tout sera pardonné EA SPORTS
https://twitter.com/albiiita_08/status/1590766850388164609?s=46&t=EYagckIYEjNA7YeR5ZemMAReus alors qui fait pas la cdm
Demander à EA de s’intéresser au football
Ils ont précisé que c'était pas uniquement les joueurs qui y participent
Vieira non plus participe pas à la CDM et pourtant tout le monde est hype les footix :rure:
https://twitter.com/brunoog97/status/1590786315536039937?t=vOmDon09TO42uqpygf-41w&s=19
Même les joueurs pro suivent les leaks ahi
Enner Valencia 86 a quasi les mêmes stats que son IF 81, c'est bizarre (ou alors les stats sont pas officielles)
Le 10 novembre 2022 à 22:17:35 :
Enner Valencia 86 a quasi les mêmes stats que son IF 81, c'est bizarre (ou alors les stats sont pas officielles)
Sur l'écran de chargement on a un joueur de chelsea à 90 de def donc ça peut pas être pulisic. Soit ea nous sort un coup de génie et y troll fort sheriff ou y ont encore fait une dinguerie
L'escroquerie
Son front est plus gros
Le 10 novembre 2022 à 22:20:36 :
Enner Valencia 86 a quasi les mêmes stats que son IF 81, c'est bizarre (ou alors les stats sont pas officielles)Sur l'écran de chargement on a un joueur de chelsea à 90 de def donc ça peut pas être pulisic. Soit ea nous sort un coup de génie et y troll fort sheriff ou y ont encore fait une dinguerie
Pulisic a été leak par quelqu'un ?
Le 10 novembre 2022 à 22:34:46 :
Le 10 novembre 2022 à 22:20:36 :
Enner Valencia 86 a quasi les mêmes stats que son IF 81, c'est bizarre (ou alors les stats sont pas officielles)Sur l'écran de chargement on a un joueur de chelsea à 90 de def donc ça peut pas être pulisic. Soit ea nous sort un coup de génie et y troll fort sheriff ou y ont encore fait une dinguerie
Pulisic a été leak par quelqu'un ?
https://twitter.com/FutSheriff/status/1590751618017816577
Sinon les cartes Swaps, je l'ai trouve vraiment pas folles personnellement. C'est des bonnes cartes mais on aura bien mieux très prochainement.
Par contre Vieira tu pourras le jouer toute l'année sans aucun problème, il restera toujours aussi fort. A un peu près pareil pour Cafu mais c'est un DD donc bon, tu prends Walker c'est la même.
Donc personnellement c'est Vieira ou rien
Le 10 novembre 2022 à 22:39:38 :
Sinon les cartes Swaps, je l'ai trouve vraiment pas folles personnellement. C'est des bonnes cartes mais on aura bien mieux très prochainement.Par contre Vieira tu pourras le jouer toute l'année sans aucun problème, il restera toujours aussi fort. A un peu près pareil pour Cafu mais c'est un DD donc bon, tu prends Walker c'est la même.
Toujours chercher la performance au détriment du fun, faut pas s'étonner de s'ennuyer sur le jeu après
https://twitter.com/futmentor/status/1590820354301493248?s=46&t=JUSkpPT2j-k2J-KQ2E_aeA
Puis faut pas oublier les swap pack
Le 10 novembre 2022 à 22:42:31 :
Le 10 novembre 2022 à 22:39:38 :
Sinon les cartes Swaps, je l'ai trouve vraiment pas folles personnellement. C'est des bonnes cartes mais on aura bien mieux très prochainement.Par contre Vieira tu pourras le jouer toute l'année sans aucun problème, il restera toujours aussi fort. A un peu près pareil pour Cafu mais c'est un DD donc bon, tu prends Walker c'est la même.
Toujours chercher la performance au détriment du fun, faut pas s'étonner de s'ennuyer sur le jeu après
Beh les joueurs c'est des joueurs qu'on a chaque année, je vois pas en quoi Hazard est plus fun que Vieira, ou Fabinho est plus fun que Vieira.
Pire encore, c'est kiffant de jouer avec Vieira et en plus le design c'est masterclass
IamFrench C’était vrai sur les années précédentes mais je trouve que cette année les icônes sont un frein pour le collectif.
Bon encore Vieira… y’a moyen d’avoir quelques français dans ton équipe mais les cartes héros sont bien plus intéressantes que les icônes (avec leur championnat).
Perso je partirais sur 3/4 cartes de l’évent plutôt que Vieira/Cafu.
Le 10 novembre 2022 à 22:45:53 :
IamFrench C’était vrai sur les années précédentes mais je trouve que cette année les icônes sont un frein pour le collectif.Bon encore Vieira… y’a moyen d’avoir quelques français dans ton équipe mais les cartes héros sont bien plus intéressantes que les icônes (avec leur championnat).
Perso je partirais sur 3/4 cartes de l’évent plutôt que Vieira/Cafu.
Ouais mais bon, c'est pas Best ou Dalglish. On a énormément de bons joueurs français, donc Vieira servira à un moment ou un autre pour le collectif des français
Oui je suis d’accord, c’est ce que je disais.
Et effectivement Vieira tu peux le garder globalement jusqu’à la fin du jeu… mais en même temps pour 40 jetons, tu peux t’offrir 3/4 joueurs de la coupe du monde bien sympa !
Le petit Éden me fait de l’oeil