Allez j'attends 21h pour mes packs en espérant Fekir ou Zaha, à la limite Phillips. CR7 on n'en parle pas et le reste est inutile
Le 14 octobre 2022 à 11:24:10 :
Vous pensez que Frankowski rulebreaker va coûter combien ?
Sûrement pas cher , polonais et mauvaise équipe
Perso j'ai fais rentrer fofana if que j'ai eu dans le dce IF 80+ sur une équipe, lien côte d'ivoire avec kessié avec lewandowski devant
C'est parfait , lien équipe avec fofana et lien Pologne avec lewan , il va être parfait pour DG
Et vu les stats il sera utilisable un bon moment
Hâte de voir s'il y a des joueurs comme CR7 ou Piqué qui vont toujours pouvoir être en Lengthy ou non
Hâte de packer Frankowski
Dzeko au top, Bonucci peut être très intéressant !
Alaba arrive en sbc rulebreakers via un sbc player pick avec deux Alaba aux stats différentes
C’est quoi déjà le principe des Rulebreakers ?
Le 14 octobre 2022 à 13:04:27 :
Normalement c’est un léger nerf d’une stat forte et un gros up d’une stat faible.
Le 14 octobre 2022 à 13:04:27 :
Augmentation de stats, modif workrates, MP, GT etc qui modifie la physionomie du joueur
Dzeko a l'air insane non ?
Le 14 octobre 2022 à 13:03:27 :
Alaba arrive en sbc rulebreakers via un sbc player pick avec deux Alaba aux stats différentes
Incroyable
Jvais enfin pouvoir jeter mes 74838292837 joueurs dans un bon sbc
Le 14 octobre 2022 à 13:49:08 :
Alaba arrive en sbc rulebreakers via un sbc player pick avec deux Alaba aux stats différentesJvais enfin pouvoir jeter mes 74838292837 joueurs dans un bon sbc
Moi aussi je pense, parce que y'a du monde dans les invendables et je commence à choper du doublon de partout
Les regular vont tellement crash
Le 14 octobre 2022 à 13:59:41 :
Les regular vont tellement crash
J’ai hâte d’acheter mon cr7 300k pendant que les pigeon vont se ruer sur cr7 rulebreakers alors qu’il est même aps lengthy
Pique ca va etre un monstre
J’espère qu’on pourra mettre alaba mdc ou au moins latéral
Le 2 est plus complet après c'est pas les stats officiel
Yep, priorisé en DC du PHY + DEF plutot que du full def ..
On sait pas si le SBC alaba sort ce soir ?
J’aimerais faire futchamp avec Alaba et Piqué en DC