Aïe aïe aïe
Un messi jouable ?
Messi qui prend un +2 par rapport à sa dernière carte ? J'espère que les autres joueurs aussi vont avoir un up correct alors
Mbappe 95 en approche
Sinon le messi
Non EA, vous me ferez pas craquer avant la toty
ça commence les joueurs inatteignables pour 90% de la commu
Si vraiment on a une promo de cet acabit, je pense utiliser mes packs contenant des PP joueurs
WC (également par peur qu'ils soient perdus )
Mbappe je vois bien une carte avec le même Gen que la carte qu’il a eu pendant l’événement pour bien ruiner ceux qui auront vendu avant.
Non il sera meilleur le nouveau Mbappe tu peux pas avoir une carte pour « la qualification au mondial » plus forte qu’une carte pour « performer dans le mondial » enfin je pense mais bon avec EA
Toute façon mbappe toutes ces cartes sont cheaté
Le 14 décembre 2022 à 17:51:35 :
Messi qui prend un +2 par rapport à sa dernière carte ? J'espère que les autres joueurs aussi vont avoir un up correct alors
C'est une prédiction
Le 14 décembre 2022 à 18:13:56 :
ça commence les joueurs inatteignables pour 90% de la commu
Bah c'est pas de leur faute si messi fait un gros mondial
Le 14 décembre 2022 à 19:19:03 :
Le 14 décembre 2022 à 17:51:35 :
Messi qui prend un +2 par rapport à sa dernière carte ? J'espère que les autres joueurs aussi vont avoir un up correct alorsC'est une prédiction
Le 14 décembre 2022 à 18:13:56 :
ça commence les joueurs inatteignables pour 90% de la commuBah c'est pas de leur faute si messi fait un gros mondial
Je sais
Les toty sont pas sortis qu’ils sont déjà dépassés
Le 14 décembre 2022 à 19:27:39 :
Les toty sont pas sortis qu’ils sont déjà dépassés
Le retour des vraies cartes toty, pas les toty au rabais qu'on connaît depuis 2 ou 3 ans
Pourquoi ne pas sortir mbappé avec Messi en showdown ? Ce serais dingue mais qui d autre que les deux là pour le showdown?
Messi aura sa TOTT, aucune chance de le voir showdown.
Préparez vous pour le otamendi - veretout
Otamendi ça serait bien pour l’hyperlien avec Enzo Fernandez
Le 14 décembre 2022 à 23:01:51 :
Pourquoi ne pas sortir mbappé avec Messi en showdown ? Ce serais dingue mais qui d autre que les deux là pour le showdown?
upamecano , lloris , kolo muani , pavard , saliba , veretout on est pas pret
[23:01:51] <steven39>
Quasiment personne pourra les faire
Le 14 décembre 2022 à 23:01:51 :
Ça fait pas vendre des packs