CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des leaks

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 499»
Page suivanteFin
MaxEggestein MaxEggestein
MP
Niveau 31
09 décembre 2022 à 15:50:20

Avec Pedri je suis taquin.

Par contre des mecs comme Gavi ou Koundé vraiment leur hype est totalement injustifiée.

Maintenant y a des cracks partout, et y a aussi des bides en Bundesliga, à commencer par Moukoko, Sabitzer que je trouve vraiment nul etc mais je trouve juste que la Bundesliga est sous représentée.

Surtout quand on prend en compte les résultats en Europe cette année et sous 5 ans, ou la Bundesliga est largement au dessus de la Série A et de la Ligue 1.

Alors je veux bien qu'EA favorise un peu la Liga et la PL, faut vendre et ça fait vendre y a aucun souci, mais sortir 1 joueur sur 25 de Bundesliga.

Sabitzer ????

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2022 à 15:59:42

Le 09 décembre 2022 à 15:50:20 :

Par contre des mecs comme Gavi ou Koundé vraiment leur hype est totalement injustifiée.

Maintenant y a des cracks partout, et y a aussi des bides en Bundesliga, à commencer par Moukoko, Sabitzer que je trouve vraiment nul etc mais je trouve juste que la Bundesliga est sous représentée.

Surtout quand on prend en compte les résultats en Europe cette année et sous 5 ans, ou la Bundesliga est largement au dessus de la Série A et de la Ligue 1.

Alors je veux bien qu'EA favorise un peu la Liga et la PL, faut vendre et ça fait vendre y a aucun souci, mais sortir 1 joueur sur 25 de Bundesliga.

Sabitzer ????

Oui. J'ai vu globalement tous ses matchs depuis son arrivée en Bundesliga et c'est un joueur quelconque avec une grosse frappe, et encore depuis qu'il est au Bayern il est juste quelconque, neutre.

C'est de l'eau plate, sans émotion, sans idée, passes latérales, pas décisif, ni offensivement ni défensivement.

Et pourtant j'ai bien aimé que le Bayern le recrute mais c'est un bide total, il partira surement cet été. Qu'il se relance dans un plus petit club, mais c'est pas un crack, c'est un joueur sympa.

Marqui0792 Marqui0792
MP
Niveau 53
09 décembre 2022 à 16:12:04

Le 09 décembre 2022 à 15:02:01 :
c'est les futures stars avant l'heure quoi :hap: niveau recyclage ils font fort cette année...

Comme je le disais :hap:.. du moins les futures stars des fifa précédents qui ont à peu près percé et confirmé leur potentiel :rire:

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 26
09 décembre 2022 à 16:45:43

https://www.noelshack.com/2022-49-5-1670600719-3c1e13c1-e248-431c-b1fb-9fd4aa74a69a.jpeg

Sbc ✅

MaxEggestein MaxEggestein
MP
Niveau 31
09 décembre 2022 à 16:46:43

Le 09 décembre 2022 à 15:59:42 :

Sabitzer ????

Oui. J'ai vu globalement tous ses matchs depuis son arrivée en Bundesliga et c'est un joueur quelconque avec une grosse frappe, et encore depuis qu'il est au Bayern il est juste quelconque, neutre.

C'est de l'eau plate, sans émotion, sans idée, passes latérales, pas décisif, ni offensivement ni défensivement.

Et pourtant j'ai bien aimé que le Bayern le recrute mais c'est un bide total, il partira surement cet été. Qu'il se relance dans un plus petit club, mais c'est pas un crack, c'est un joueur sympa.

Ah non mais je me demandais juste ce qu'il foutait dans la même conversation que Gavi, Pedri, Moukoko et tout ca...

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2022 à 16:58:55

Match référence de Koundé avec le Barça stp ?

Gavi on en reparle vraiment dans 3 ans, on entendait les mêmes sketchs avec Halilovic et Riqui Puig.

Gavi c'est un provocateur mais le Barça mérite infiniment mieux que ça, t'as Pedri, un récupérateur pur et il te faut mieux que Gavi. Pour faire tourner c'est bien. Mais prétendre a de grandes choses avec Gavi au milieu c'est la définition même de la folie, faudra pas s'étonner.

Udeosdirry2 Udeosdirry2
MP
Niveau 32
09 décembre 2022 à 16:59:45

[15:24:15] <GoroGoroNoMi>

Le 09 décembre 2022 à 15:16:02 :

Le 09 décembre 2022 à 15:10:41 :

Gavi et Koundé sont des jeunes a fort potentiel, ils sont bon et on besoin d'évoluer, je voit pas le soucis

Gavi Golden Boy devant Bellingham et Musiala ?

Ils ont une hype vraiment incroyable, alors qu'à part à Séville avec des performances sympa pour Koundé, aucun des 2 n'a jamais cassé l'écran.

Koundé en EDF c'est épouvantable et il a pas un seul match référence au Barça.
Gavi... Autant Pedri je taquine mais le con a un vrai talent mais Gavi c'est juste un buffle qui fait des passes latérale

Gavi faut vraiment pas regarder le foot pour le trouvé surcoté, le goldenboy c'est des vote, il n'y est pour rien.

Koundé en EDF ca le fait jouer DD, c'est pas son poste et au barca il a pas jouer beaucoup avec les blessures.

faite en sorte d'avoir de vrais analyse s'il vous plait

Koundé qui a les mêmes excuses de Pavard en étant aussi pourri alors qu'au moins Pavard à le mérite d'être bon en club, mais pas le même traitement, bizarre.

Gavi littéralement un buffle, aucun match référence, se fait bouffer contre l'Inter 2 fois, contre le Bayern 2 fois, à la CDM il a littéralement chié tous ses matchs avec des performances oubliables, jamais joué un seul match à élimination directe en LDC + 1 seul match en CDM catastrophique.

En gros quand le Barça surnage contre Getafe il fait un bon match et prend son carton pour provocation. Un buffle.

Pedri ira loin, Gavi dans 3 ans on en parle même plus.

Koundé est très bon en club

Gavi match référence contre l'Italie et contre l'Allemagne il était hyper frustrant pour eux à la récupération

Très bon contre le Bayern jusqu'à ce qu'il commence à fatiguer

Petit malaise et pourtant je suis pas plus fan que ça de Gavi qui est bien moins talentueux que Pedri, ça n'en fait pas pour autant un mauvais joueur surtout que même contre le Maroc c'était le seul qui montrait du caractère et à se taper pour les ballons pendant que Busquets se touchait les couilles derrière

Un joueur qui a une grosse activité sur le terrain ça se trouve pas de partout, dommage qu'il soit pas un peu plus grand par contre on aurait pu avoir un Valverde espagnol

Udeosdirry2 Udeosdirry2
MP
Niveau 32
09 décembre 2022 à 17:02:22

[16:58:55] <GoroGoroNoMi>

Gavi on en reparle vraiment dans 3 ans, on entendait les mêmes sketchs avec Halilovic et Riqui Puig.

Gavi c'est un provocateur mais le Barça mérite infiniment mieux que ça, t'as Pedri, un récupérateur pur et il te faut mieux que Gavi. Pour faire tourner c'est bien. Mais prétendre a de grandes choses avec Gavi au milieu c'est la définition même de la folie, faudra pas s'étonner.

T'as besoin d'avoir un match référence pour être très bon ? On attend toujours de voir un mauvais match de Koundé avec le Barça, même en DD il lâche un caviar sur Lewandowski

En EDF c'est simplement pas le même, il doit se chier dessus sévère

Et comme je l'ai dit je suis pas plus fan que ça de Gavi, pour moi normalement il doit être derrière Frenkie dans la hiérarchie mais le criminel Xavi le fait jouer titulaire pendant que t'as un milieu aussi puissant que De Jong qui chauffe le banc :(

Mais faut être aussi un criminel pour nier que Gavi a énormément de qualités, donc dans le pire des cas il reste bien meilleur que le Bojan tier :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2022 à 17:03:39

puis bon gavi il vient d'avoir 18 ans, ca parle comme s'il avait 35 ans et sans perspective d'évolution

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2022 à 17:04:26

Le 09 décembre 2022 à 17:02:22 :

T'as besoin d'avoir un match référence pour être très bon ? On attend toujours de voir un mauvais match de Koundé avec le Barça, même en DD il lâche un caviar sur Lewandowski

Et comme je l'ai dit je suis pas plus fan que ça de Gavi, pour moi normalement il doit être derrière Frenkie dans la hiérarchie mais le criminel Xavi le fait jouer titulaire pendant que t'as un milieu aussi puissant que De Jong qui chauffe le banc :(

Mais faut être aussi un criminel pour nier que Gavi a énormément de qualités, donc dans le pire des cas il reste bien meilleur que le Bojan tier :(

Laissez De Jong sur le banc et en retrait svp faudrait qu'il rejoigne son pote De Ligt :)

Lui est bien au dessus de Gavi, a des années lumières même, mais je pige pas Xavi non plus, se passer de De Jong au milieu avec Pedri et peut être un Kessié pour mettre Busquets_Gavi c'est criminel

Udeosdirry2 Udeosdirry2
MP
Niveau 32
09 décembre 2022 à 17:06:03

[17:04:26] <GoroGoroNoMi>

Le 09 décembre 2022 à 17:02:22 :

Laissez De Jong sur le banc et en retrait svp faudrait qu'il rejoigne son pote De Ligt :)

Lui est bien au dessus de Gavi, a des années lumières même, mais je pige pas Xavi non plus, se passer de De Jong au milieu avec Pedri et peut être un Kessié pour mettre Busquets_Gavi c'est criminel

Kessié pour le coup bof, j'ai l'impression qu'on a récupéré son frère jumeau

Je sais pas si lui aussi il se chie dessus mais il est hyper maladroit techniquement

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2022 à 17:06:57

Le 09 décembre 2022 à 17:03:39 :
puis bon gavi il vient d'avoir 18 ans, ca parle comme s'il avait 35 ans et sans perspective d'évolution

On connait pas l'avenir on voit que le présent.

Et au présent, Pedri par exemple ou De Jong brillent, des cracks comme Musiala ou Bellingham sont vraiment impressionnants et stupéfiants, même dans les grands matchs et portent leurs équipes, pas Gavi.

Après peut être qu'il aura une plus grande carrière que les 2 autres, mais j'en doute sévèrement.

Akaza06 Akaza06
MP
Niveau 30
09 décembre 2022 à 17:27:42

Le 09 décembre 2022 à 17:06:57 :

Le 09 décembre 2022 à 17:03:39 :

On connait pas l'avenir on voit que le présent.

Et au présent, Pedri par exemple ou De Jong brillent, des cracks comme Musiala ou Bellingham sont vraiment impressionnants et stupéfiants, même dans les grands matchs et portent leurs équipes, pas Gavi.

Après peut être qu'il aura une plus grande carrière que les 2 autres, mais j'en doute sévèrement.

Plutôt d’accord la

marcusrashforde marcusrashforde
MP
Niveau 2
09 décembre 2022 à 18:09:35

Étonnant de ne pas voir doan déjà excellent en bundesliga cette saison il a était juste étincelant dans cette coupe du monde , c fou de pas le voir dans cet évent

marcusrashforde marcusrashforde
MP
Niveau 2
09 décembre 2022 à 18:21:35

Le 09 décembre 2022 à 15:28:58 :
Hee chan et Kubo dans ma team Asiat :coeur:

Il est bon ou pas le mc de Mayence ?

Gane4ever Gane4ever
MP
Niveau 6
10 décembre 2022 à 12:40:13

On peut espérer que le leak stoichkov WC soit pour ce soir ? Ou sa sera dimanche ? Je me souviens plus quel jour était sortit le dernier sbc WC

marmoutteuh marmoutteuh
MP
Niveau 37
10 décembre 2022 à 13:12:18

Lee Jae sung pas mal oui, après un peu lourd niveau déplacement

S'ils peuvent mettre des défenseurs asiat genre Yoshida ou Itakura :(

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
10 décembre 2022 à 13:18:49

Le 10 décembre 2022 à 12:40:13 :
On peut espérer que le leak stoichkov WC soit pour ce soir ? Ou sa sera dimanche ? Je me souviens plus quel jour était sortit le dernier sbc WC

le dimanche/lundi les sbc player icon :ok:

bibou1204 bibou1204
MP
Niveau 10
10 décembre 2022 à 14:18:22

Le 09 décembre 2022 à 18:09:35 :
Étonnant de ne pas voir doan déjà excellent en bundesliga cette saison il a était juste étincelant dans cette coupe du monde , c fou de pas le voir dans cet évent

Ils valent juste des joueurs qu'ils voient utilisé par la majorité des gens. Comme ça hop ça leur fait du pognon. Si EA comprenait quelque chose au foot et valorisait les joueurs qui le méritent vraiment on serait au courant quand même

vhasbanni vhasbanni
MP
Niveau 38
10 décembre 2022 à 14:42:24

Le 09 décembre 2022 à 15:59:42 :

Sabitzer ????

Mais sabitzer il a pas genre 30 ans ? Pourquoi tu parles de lui en même temps que gavi bellingham and co je comprends pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.10€ PS5 39.35€ PS5 43.22€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment