Le 06 octobre 2022 à 10:16:25 :
Le 06 octobre 2022 à 10:04:25 :
Y'a pas un site qui actualise des listes fut millionnaire comme le faisait FUT Nation à l'époque ?Bien chaud pour faire de l'AR cette année encore mais je prefere être un assisté
Je t'en fais une si tu veux, quel budget ?
Je suis aussi intéressé si possible
Bonjour a toutes et tous , je vous lis depuis un moment et jai decide de sauter le pas .
J'ai pris Schlotterbeck a 15K, pensez vous qu'il va monter ? Gracias
Hello,
Je suis intéressé pour une petite liste d’A/R sachant que j’ai que 5k pour commencer …
Quel est le meilleur plan ?
Le 06 octobre 2022 à 10:52:57 :
Hello,
Je suis intéressé pour une petite liste d’A/R sachant que j’ai que 5k pour commencer …
Quel est le meilleur plan ?
Ce que je fais actuellement c'est que je regarde les joueurs les plus joué et je les cherche avec un style et je rajoute +800 environ.
Le 06 octobre 2022 à 10:39:06 :
Bonjour a toutes et tous , je vous lis depuis un moment et jai decide de sauter le pas .
J'ai pris Schlotterbeck a 15K, pensez vous qu'il va monter ? Gracias
Oui victoire avec Dortmund + 1 win en Coupe du monde avec l’Allemagne normalement il sera à 85 de GEN mini mais faudra être patient et attendre la coupe du monde : ou une potentielle carte IF
Refill des OTW a prix malin
revendre la semaine prochaine
Le 06 octobre 2022 à 11:26:16 :
Le 06 octobre 2022 à 10:39:06 :
J'ai pris Schlotterbeck a 15K, pensez vous qu'il va monter ? GraciasOui victoire avec Dortmund + 1 win en Coupe du monde avec l’Allemagne normalement il sera à 85 de GEN mini mais faudra être patient et attendre la coupe du monde : ou une potentielle carte IF
super....merci pour l'info...je vais continuer a investir dessus alors je pense ;)
Je me demande le bottom de Ben IF
Je pense 220k semble raisonnable ?
Et Pepefriend, tu arrives à vider ta liste ?
T’as quelques joueurs à me conseiller pour buy ?
Liste joueurs jusqu'a 5k les plus joués
Regalez-vous
https://www.futbin.com/23/pgp?page=1&ps_price=0-5000&version=gold_rare&sort=games&order=desc
Le 06 octobre 2022 à 13:24:26 :
Liste joueurs jusqu'a 5k les plus joués
Regalez-voushttps://www.futbin.com/23/pgp?page=1&ps_price=0-5000&version=gold_rare&sort=games&order=desc
bien vu
Vous auriez une explication à la baisse de fofana totw ? Il a perdu 4k entre hier soir et ce matin alors qu'il est plus dans les packs mdr. J'y comprends rien
Le 06 octobre 2022 à 13:46:43 :
Vous auriez une explication à la baisse de fofana totw ? Il a perdu 4k entre hier soir et ce matin alors qu'il est plus dans les packs mdr. J'y comprends rien
On pourrait imaginer dans un monde surréaliste que le leak de Valverde à fait mal, mais ça parait trop improbable
J’ai remplis ma pile de 100 joueurs entre 86 et 88 dont 50 87*
En prenant principalement des Trent.
Et en variant les postes dans le cas où EA décide pour le SBC Sterling OTW de mettre du collectif
À moi la richesse ce soir
Vous avez réussi à débloquer plus de 30 joueurs sur l'appli ?
Le 06 octobre 2022 à 13:50:48 :
Le 06 octobre 2022 à 13:46:43 :
Vous auriez une explication à la baisse de fofana totw ? Il a perdu 4k entre hier soir et ce matin alors qu'il est plus dans les packs mdr. J'y comprends rienOn pourrait imaginer dans un monde surréaliste que le leak de Valverde à fait mal, mais ça parait trop improbable
aucun rapport avec valverde ,pas la meme nationalité et championnat,apres les if comme ca vont remonter faut les gardez des que il y aura des sbc avec un if ,moi j'en ai un comme ca gakpo 85 qui as perdu aussi 4k,perso investir sur les 84 a 2000 c'est un super bail ca passera bientot a 4 k minimum ,surout les
bastoni,rice,Grealish,berardi,di maria hummels,pelligrini,chiellini,insigne,canales,munian
et au pire si vous voulez pas stock,vous revendez a 2700 sans style et 3000 avec style et ca part tres bien
liste
https://www.futbin.com/23/players?page=1&ps_price=1000-2200&player_rating=84-84&
raum aussi a prendre en dg au lieu de dlg,il coute 700 credit en dlg donc si vous choppez en dg sans style a 1000 credit max vous revendez 1600 et 1800 avec style vendu vingtaine cette nuit
c vrai sterling trop de gens vont le faire les fodders vont monter
as que pour sterling ,les 84 c'est come ca chaque anné ,et ensuite ca remonte vers les 4k,bref moi en tout cas j'investi en plus de la teck futmili et boonze
meme pour le potm ligue1 ou je pense ca se jouera entre mbappe,ben yedder,toko ekambi et
1m6 posé sur les trent,verrati,rodri à 16k5 max, on vise le 3k net par carte