je change de pseudo au gré de mes kicks du forum actu, je suis takeshi/unparmilesvrais/royorbinson/... pour ne pas induire les gens en erreur
j ai vendu mes quelques 86 du club à 14k, environ 3k par carte
Les IF à 24k min ! Enfin !!!
Dis merci au sbc repetable de ce soir
T’es bien toi
Encore un peu, je vendais hier à 17k. ça m'aurais fait râler !
Ça vaut le coup de vendre ses Ifs maintenant j'en ai une trentaine des packs totw fut champ où ils vont monter encore plus ?
Ils ont un prix max à 30k pour la plupart. Ils peuvent très bien sortir un dce totw demain.
A toi de voir. Perso, j'en ai marre d'attendre. Je vends tout ce soir.
Les tots à 60k. Miam
Investir sur bailly bonne idée ?
C'est le 94 le moins cher il est même moins cher que le 93 le moins cher
From 2M to 3.4M en vendant tout les IFs amassés depuis le début du jeu dans le club/ ceux achetés 10k
Merci
la fourchette de veerman tots vient de passer à 95k, un bon signe j espère
kudus 110k
kokçu 95k
...
EA se réveille
en fait ils augmentent juste les fourchettes des eredivisie pour le défi futchamp, rien d autre n a bougé, va falloir encore être patient
Benef de la semaine (et probablement le dernier de l'année)
ça valait la peine de croire aux IF et d'être patient. Même si ça peut encore monter plus haut.
Les gros if 86 87 88 faut les vendre a combien?
Aores les IF .a cette période le cote beaucoup de personne qui commence a lâché le jeu et pas de remise en vente ...ça va faire moins de mise sur le marché...non ? ..donc plus facilement rare et épuisé donc vendable fourchette max ???
C'est comme les TOTS, à un moment ils doivent augmenter la fourchette max des IF.
de plus les if sont aussi utilisés dans certains dce ce qui contribue à les raréfier
Sinon y un plan sympa pour les gars comme moi qui ont eu la flème d'investir et qui maintenant ont plus de crédit. Budget 1 million à investir ?
Je viens de pack ca dans la preview je le vend direct ou pas sur pc
Oui direct
vends cash
les tots à 60k mais ea ne bouge tjs pas les fourchettes d une quinzaine de cartes, celles que j ai en masse