C’est le nouveau comique de l’année les gars 😂
Liste noire comme d’habitude les vrais connaissent ; et à demain 👍
Le 01 octobre 2022 à 23:23:43 :
Le 01 octobre 2022 à 23:22:18 :
Le 01 octobre 2022 à 23:20:54 :
Le 01 octobre 2022 à 23:19:14 :
Alors les traders ça avance les cartes soins ?C’est quoi l’intérêt de faire ça ? Sois normal mec
De faire quoi ? De maximiser mes profits en suivant la courbe de Corber Meyer ? C’est pas de ma faute si vous avez pas les connaissances nécessaires pour comprendre comment le marché FUT fonctionne
C’est un forum d’entraide. Que tu as plus de connaissance c’est bien pour toi mais sois normal
?
Je me suis fait insulter dès mon premier message quand j’ai dit que je relistais a 800, pas de ma faute si y’a des animaux ici
Le 01 octobre 2022 à 23:29:30 :
Le 01 octobre 2022 à 23:19:14 :
Alors les traders ça avance les cartes soins ?C’est quoi l’intérêt de faire ça ? Sois normal mec
De faire quoi ? De maximiser mes profits en suivant la courbe de Corber Meyer ? C’est pas de ma faute si vous avez pas les connaissances nécessaires pour comprendre comment le marché FUT fonctionne
C’est un forum d’entraide. Que tu as plus de connaissance c’est bien pour toi mais sois normal
?
Je me suis fait insulter dès mon premier message quand j’ai dit que je relistais a 800, pas de ma faute si y’a des animaux ici
Hormis de mecs qui te disent, peut être a tord je dis pas, de lister plus chère
Je vois pas d’insulte
Le 01 octobre 2022 à 23:35:13 :
> Le 01 octobre 2022 à 23:19:14 :
>Alors les traders ça avance les cartes soins ?
C’est quoi l’intérêt de faire ça ? Sois normal mec
?
Je me suis fait insulter dès mon premier message quand j’ai dit que je relistais a 800, pas de ma faute si y’a des animaux iciHormis de mecs qui te disent, peut être a tord je dis pas, de lister plus chère
Je vois pas d’insulte
Logique j’ai DDB ça a été supprimé
Y’a un mec qui a eu des propos racistes
Alors que j’étais juste en train d’instruire tout le monde sur le topic
Master économie digitale 🤣🤣🤣
Courbe de corber meyer ? 🤣🤣🤣🤣
Ça doit être de la bonne que tu prends.
Le 01 octobre 2022 à 23:42:24 :
> Le 01 octobre 2022 à 23:19:14 :
>Alors les traders ça avance les cartes soins ?
C’est quoi l’intérêt de faire ça ? Sois normal mec
?
Je me suis fait insulter dès mon premier message quand j’ai dit que je relistais a 800, pas de ma faute si y’a des animaux iciJ Avou
Mais par contre même moi je dit rien dans le topic mais liste pas à 800 respect le truc surtout que astuce on te l'a donner perso elle marche super bien l astuce je vends tout entre 1000 et 2000
Traduit en francais stp
Le 02 octobre 2022 à 00:37:08 :
Master économie digitale 🤣🤣🤣Courbe de corber meyer ? 🤣🤣🤣🤣
Ça doit être de la bonne que tu prends.
Bah c est une courbe alternative a la basique, générale, c est connu que si tu fais des etudes dans le domaine de l'eco, les pécores evidemment ne connaissent pas
Montre moi un seul.document qui mentionne réellement la courbe de corber meyer
Bien loin de votre débat j'ai une question, lors des récompenses clash équipe, c'est plutot les petites cartes méta qui dégringolent en prix, les grosses gen inutiles, ou les grosses cartes méta ?
Le 02 octobre 2022 à 00:54:06 :
Bien loin de votre débat j'ai une question, lors des récompenses clash équipe, c'est plutot les petites cartes méta qui dégringolent en prix, les grosses gen inutiles, ou les grosses cartes méta ?
tous les <84 meta ou pas baisse au fur et a mesure que le jeu avance, les gros gen naze (fodder) baisse temporairement mais peuvent remonter très vite contrairement au meta low gen et les grosses cartes meta sont quasi pas impacté car de toute manière elles sont rare et très demandé surtout en cas de futchamp.
Pour exemple un joueur très meta rare peut prendre 20-30% le temps d'un fut champion et baisser juste après d'autant
Le 02 octobre 2022 à 01:44:16 :
Bien loin de votre débat j'ai une question, lors des récompenses clash équipe, c'est plutot les petites cartes méta qui dégringolent en prix, les grosses gen inutiles, ou les grosses cartes méta ?tous les <84 meta ou pas baisse au fur et a mesure que le jeu avance, les gros gen naze (fodder) baisse temporairement mais peuvent remonter très vite contrairement au meta low gen et les grosses cartes meta sont quasi pas impacté car de toute manière elles sont rare et très demandé surtout en cas de futchamp.
Pour exemple un joueur très meta rare peut prendre 20-30% le temps d'un fut champion et baisser juste après d'autant
Okok, merci ! Donc dans la logique si demain à 10h je peux chopper quelques "fodders" pour le futur sbc Valverde il faut que je me lance, pour ce qui est des joueurs méta low cost aussi étant donné qu'on aura un fut champ la semaine pro, et que donc ça va pas forcément descendre en continue, mais le reste j'investis pas dessus, merci !
Le 02 octobre 2022 à 02:17:17 :
Le 02 octobre 2022 à 01:44:16 :
Bien loin de votre débat j'ai une question, lors des récompenses clash équipe, c'est plutot les petites cartes méta qui dégringolent en prix, les grosses gen inutiles, ou les grosses cartes méta ?tous les <84 meta ou pas baisse au fur et a mesure que le jeu avance, les gros gen naze (fodder) baisse temporairement mais peuvent remonter très vite contrairement au meta low gen et les grosses cartes meta sont quasi pas impacté car de toute manière elles sont rare et très demandé surtout en cas de futchamp.
Pour exemple un joueur très meta rare peut prendre 20-30% le temps d'un fut champion et baisser juste après d'autantOkok, merci ! Donc dans la logique si demain à 10h je peux chopper quelques "fodders" pour le futur sbc Valverde il faut que je me lance, pour ce qui est des joueurs méta low cost aussi étant donné qu'on aura un fut champ la semaine pro, et que donc ça va pas forcément descendre en continue, mais le reste j'investis pas dessus, merci !
Fais attention parce que je crois que les POTM sortent en journée et pas à 19h
Le sujet qui glisse sur les études d’eco
Un khey l’a dit personne à répondu donc je le redis, des TAA à 13k c’est le moment non ?
[07:17:44] <Akanuu>
Le sujet qui glisse sur les études d’ecoUn khey l’a dit personne à répondu donc je le redis, des TAA à 13k c’est le moment non ?
TAA c'est pas comme les autres années vu que y'a plus besoin de collectif pour les SBC. Donc pour moi il montera pas plus qu'un autre 87 qui ont déjà bien monté d'ailleurs en 3 jours
Plus besoin de col pour les sbc ?
Désolé je ne savais pas
Je n’aurais pas le temps de trop jouer c’est pour ça que je cherchais des joueurs pour investir passivement dessus
Mes études dans la filière de l’expertise comptable me prennent beaucoup de temps
[07:41:09] <Akanuu>
Plus besoin de col pour les sbc ?Désolé je ne savais pas
Je n’aurais pas le temps de trop jouer c’est pour ça que je cherchais des joueurs pour investir passivement dessus
Mes études dans la filière de l’expertise comptable me prennent beaucoup de temps
Pour les petits sbc il demande du collectif mais jusqu'à maintenant pour les sbc joueur il faut juste la note d'équipe et un joueur d'un championnat particulier par exemple
J'ai lu vous astuces, mes soins ne partent pas à 1300,je n'arrive même pas à en vendre 1 seul.
Perso depuis ce matin c’est le feu j’en ai une 20 aines qui sont partis en 2 listages
Le 02 octobre 2022 à 00:50:33 :
Montre moi un seul.document qui mentionne réellement la courbe de corber meyer
Il est beaucoup plus rapide pour montrer ses soins vendus à 750 bizarrement le troll avec son double compte
Ignorez ce genre d énergumène, ça continue à partir à 1300 chez nous, le reste...
Ignoré ce troll débile qui a que ça à faire de créer plusieurs comptes.. -> blacklist aussi
En tout cas un grand merci à toi Saskpai tu nous fait générer vraiment beaucoup de crédit facilement, j’en suis à + 100 000 en 2j sans être sur la console