Le 01 octobre 2022 à 01:07:56 :
les soins vous les choppez vraiment a 200 aussi facilement ?
5 min à la tech 59 🤙
J’en ai eu que 25 par ce qu’il y a des personnes rapides ce soir haha je sais pas si c’est le fait d’avoir partagé ici mais c’est légèrement plus galère d’en avoir mais toujours faisable.
Bon je confirme, c'est ultra cheaté. Premier listage, je liste une quarantaine de soins pétés +2, une dizaine qui partent à 900, je viens de refaire le plein, des dizaines et dizaines de cartes +5 qui tombent à 250-300 en tech 59
Encore merci saskpai pour la dinguerie
(Ne marche malheureusement pas sur pc )
Jsuis entrain de me faire un stock de soins je vais test la technique demain ! Merci les kheys
en vrai ca marche pas tellement la technique des soins
je dois pas avoir de chance (je suis sur xbox)
C''est la nuit la, j'ai testé un peu avec peu de cartes ça a marché pour moi
Le 01 octobre 2022 à 03:12:42 :
en vrai ca marche pas tellement la technique des soinsje dois pas avoir de chance (je suis sur xbox)
Pareil, j’en ai que 2/3 qui partent par heure
Xbox aussi
PS5 j'en ai 100 listés à 1400, vendu 7.
Achetés entre 200 et 400.
par contre ça doit être mis en vente à minimum 1k sinon ça va empêcher aux autres de vendre aussi et faire baissé le prix
Pour ceux qui galèrent, listez manuellement, ça partira plus vite
Le 01 octobre 2022 à 02:26:41 :
Bon je confirme, c'est ultra cheaté. Premier listage, je liste une quarantaine de soins pétés +2, une dizaine qui partent à 900, je viens de refaire le plein, des dizaines et dizaines de cartes +5 qui tombent à 250-300 en tech 59Encore merci saskpai pour la dinguerie
1300 mini, ne fait pas baisser les prix stp
En ayant 300k mieux vaut partir sur une tech 59 ou sur une tech millionaire ?
Merci d’avance
Le 01 octobre 2022 à 09:24:27 :
En ayant 300k mieux vaut partir sur une tech 59 ou sur une tech millionaire ?Merci d’avance
Tech futmilli sans hésitations
Mais la tech 59 vous y arrivez vraiment ? J'arrive à en faire de la pas ouf (prix marché avec style ou sans style à -200) mais dès qu'il y a + de 300 crédits de différence avec le prix marché j'arrive jamais à en chopper un seul, ça part instant alors que j'ai la fibre et le coup de main
Le 01 octobre 2022 à 09:36:09 :
Mais la tech 59 vous y arrivez vraiment ? J'arrive à en faire de la pas ouf (prix marché avec style ou sans style à -200) mais dès qu'il y a + de 300 crédits de différence avec le prix marché j'arrive jamais à en chopper un seul, ça part instant alors que j'ai la fibre et le coup de main
Très compliqué, ça reste vraiment une technique très aléatoire.
Je préfère ne pas me prendre la tête et acheter au prix marché, plutot que de spammer 2 minutes par joueur.
Par contre sur l'appli du tél, je suis toujours bloqué à 30 joueurs à chaque fois, c'est vraiment pénible... J'espère qu'ils vont corriger ça rapidement.
Quelqu'un a testé la tech des soins sur PC?
Car je pense pas que ça soit faisable c'est tellement simple d'avoir des soins +5 à 300 crédits que je vois pas pourquoi des gens les achèterai à 1300
Car y a tjs des gens qui veulent pas s'embêter et qui regarde que la 1ere page.
C est le même.principe pour les joueurs. En réfléchissant et cherchant un peu tu trouves tjs le moins cher mais certains prennent le 1er qu il voit
Quand je vois que j'ai vendu un Süle 28000 crédits car je le relistait sans arrêt à son ancien prix minimum sur PC alors que des Süle étaient dispo à 5000 crédits je peux pas vraiment te contredire
Je viens d'acheter la Xbox et j'ai pas d'amis dessus :'(
Si certains veulent se faire des petites soirées AR, laissez-moi vos pseudos qu'on puisse s'organiser ça ;-)