Les gars des conseils en achat revente ? En 1 mois et demi de jeux avec un peu de À/R et surtout les match j’ai que 240k … une équipe composée quasi de regular simple juste pack Fekir perisic james en hors position … et acheter lewandowski simple …
Je peux pas me permettre les sbc trop coûteux … et la avec les carte world cup et full legends bah je rivalise avec quasi personne surtout en fut champ et ce fdp de al owairan et son 99 de vitesse …
Bref sinon j’aurai une bonne équipe à la fin du jeu quoi…
Vdd 1 mois. Et demi de jeu !? Un peu d AR en plus et ta une team a 240k ?? Tu Tfou pas un peu de nous!?
Sans Ar sans fut champ et sans rival tu fait 200k mini juste à clash en 1 mois…
Alors toi chepas c oi les conseils qu’il te faut à par d’aller te faire soigner !!
Maladeeeee 😂
Juste que certains n'ont pas compris le principe du jeu. Un peu de clémence.
Le 27 novembre 2022 à 00:15:46 :
J'en ai quelque qui parte déjà a 23k , alors que je les avais pris a 16k max mouahahahah enfin !!!!
Je suis peut êtres gourmand mais je me tâte à arrêter de vendre et attendre une autre inflation
Salut.
Perso, je fait le gourmand! J'ai 120 joueurs a 87 je vend entre 27k et 29k..
Je sens bien que ça va le faire 🤞
Parce que mine de rien, entre les 87 à 20k et les 88 à 45k il y a un trou intersidéral..
c'est pour ça que je pense que 27,28,29k c'est pas trop déconnant🤷♂️
Quand je vois le comment les 88+ ont augmenté avec des SBC Heroes et Icons, j'ai du mal à imaginer le prix des 88+ quand le SBC Icons WC garantie sortira
Le 27 novembre 2022 à 00:15:46 :
J'en ai quelque qui parte déjà a 23k , alors que je les avais pris a 16k max mouahahahah enfin !!!!
Je suis peut êtres gourmand mais je me tâte à arrêter de vendre et attendre une autre inflation
Pareil, achete 15,5 de mon côté, je visais à la base revente a 20K mais j ai craqué j ai mis en standby.
On va attendre le dernier gros sbc attendu (Héros base ou WC 86+) attendu ce soir ou demain
Kroos rég est plus cher que son if
Pire le sif est encore moins cher à ce prix là faut investir un 90 a 56000 c cadeau
Le 27 novembre 2022 à 04:03:16 :
Les gars des conseils en achat revente ? En 1 mois et demi de jeux avec un peu de À/R et surtout les match j’ai que 240k … une équipe composée quasi de regular simple juste pack Fekir perisic james en hors position … et acheter lewandowski simple …Je peux pas me permettre les sbc trop coûteux … et la avec les carte world cup et full legends bah je rivalise avec quasi personne surtout en fut champ et ce fdp de al owairan et son 99 de vitesse …
Bref sinon j’aurai une bonne équipe à la fin du jeu quoi…
Suit le topic, t'auras grave des conseils hésite ps à poser tes questions.
Delaney PTG vous en pensez quoi? J’en ai pris quelques uns à 20k ils sont au minimum de la fourchette. Si le Danemark bat l’Australie il devrait pas mal monter
les 87 a 20-21k, c'est bien, on espère encore de bons sbc ce soir et surtout demain qui je le rappelle c'est black monday
Le 27 novembre 2022 à 11:13:55 :
les 87 a 20-21k, c'est bien, on espère encore de bons sbc ce soir et surtout demain qui je le rappelle c'est black monday
cyber monday*
[11:13:55] <tibid8>
Oui je pense qu'il vaut mieux attendre avant de vendre encore
Yacr10 je pense que soit j’ai mal écrit soit tu as pas compris mais j’ai pas une équipe à 240k j’ai mon équipe ET 240k crédit de côté car je dépense rien …
Le 27 novembre 2022 à 11:15:57 :
Le 27 novembre 2022 à 11:13:55 :
les 87 a 20-21k, c'est bien, on espère encore de bons sbc ce soir et surtout demain qui je le rappelle c'est black mondaycyber monday*
oui, j'ai fusionné les 2 jours
gnabry commence à augmenter doucement à cause du résultat japon costa rica je pense ça peut être la bonne fenêtre pour investir non ?
Si ce soir y'a vraiment le sbc hero wc ou normal 86+ ca peut exploser tres fort
Juste pour un sbc icone ca a prit 3k en une nuit, alors la
Les 87 à 21k ;) (Lors du call acheté ms entre 15 et 16k max)
On est pas loin du compte moi 25k j’en ai 90% qui partent. Pour rappel le prix max de Lloris c’était 24k mais ils l’ont passé à 32.5k ce n’est pas anodin alors j’en ai listé dans ces prix aussi
Ce qui nous freine c’est la panic sell quand les gens ne voient pas écrit « ** de 87+ demandes »
Autrement ils seraient déjà dans les 23k je pense
Si encore un pack arrive style renfort héros dans la journée ou demain bingo
Question je veux essayer de me mettre au fooders vu mon 200k crédit vous relister combien vu que le prix mini c’est dans les 8k et y a déjà 400 de taxe …
Vous relistez a + 1000 crédits?
Plus.. Moi je te conseil de faire entre x1.15 et x1.20 . Achéte au moin cher possible (en tech 59) sinon va à la 59ém minute, avec un style et 7 contrats minimum plus c mieux. C'est de la Futmilli...
Vu ton budget fait sa. Quand tu aura plus tu pourra faire un réél investissement sur les fooders