Le 22 novembre 2022 à 19:27:50 :
Je viens de vendre mes Gnabry suite au up des prix de ce soir comme tout le monde attendaient le SBC heroes. Résultat 3,8 millions net de bénéfice ça fait plaisir ça !
Propre
Jai 2 gnabry achetes 80k et 3 lukaku achete 70k, vous pensez que ca va monter encore avant les matchs de demain ou c'est préférable de les revendre?
Toujours vendre pendant la hype. Ils seront au plus haut ce soir et demain matin.
Même si l’équipe performe le prix sera presque pas impacté pendant le match alors qu’en cas de défaite ou nul ça va chuter.
Prend l’exemple de Romero aujourd’hui 240k avant le match. 200k après la défaite et la actuellement à 220k.
C'est quand que les 87 et 86 augmentent lo
J'hésite à revendre mes fodder. Ils sont encore OK car il y a de gros dce mais ça va pas durer.
Le 22 novembre 2022 à 17:47:17 :
Le 22 novembre 2022 à 16:40:08 :
Salut, je suis naze en investissement, j’ai choppe pas mal de Kasper Schmeichel totw a 11500 et quelques hofman 86 a 14000 en prévision d’un potentiel dce requérant un totw 85+, bon investissement ou pas? Sinon vous conseillez quoi pour 200-300k de budget total?Oublie les if
Merci tu conseilles quoi du coup plutôt?
Pour mon VDD qui hesitait et attendait pour Mbappé.
J'ai mis tout dedans et j'ai aucun regret.
11 Match en rival, 8 victoires, 2 nuls 1 defaite.
C'est un game changer.
Je remporte des matchs face a des mecs plus forts parce que c'est juste un cheat code, meme si je fais un mauvais match, on va avoir un contre, une action un truc ou jamais tu penses que ca rentre, et pourtant si.
Voila, je fais moins d'AR mais je me fais moins niquer a lutter tout le match pour marquer avec Morientes ou Papin.
Tres content de mon achat meme si il baisse je m'en fiche, il me fait gagner du temps.
Je sais pas sur New Gen mais sur Old Gen c'est le meilleur joueur de loin.
c'est Hors Sujet mais un peu tout de meme. On devient un peu ouf quand on fait des mauvais coup sur l'AR, on perds des credits virtuels etc.
Ma femme vient de passer une commande en double pour mon academie. Le double de Maillots et de Shorts de foot... evidement il s'agit d'une commande avec des items personnalisés, avec le nom et numero des joueurs, donc je peux meme pas les revendre ou les refiler.
A se tirer les cheveux.. mais permet de prendre du recul quand on perd 20% sur une carte lol.
J'ai tout vendu, avec le BF qui arrive, je préfère prendre mon benef que rien
Lukaku pris à 62k > vendu 125
Gnabry 67 > 155
Milik 17 > 22 hier
Gomez 500 > 555k (hier j'aurai pu à 650 mais trop gourmand à attendre)
Concretement ca va consister en quoi le BF ?
==> meileur taux de drop ?
==> des packs super interessants en boutique ?
==> des SBC pas chers ?
Merci
Tout sauf le 1er point
Le 23 novembre 2022 à 04:55:41 :
c'est Hors Sujet mais un peu tout de meme. On devient un peu ouf quand on fait des mauvais coup sur l'AR, on perds des credits virtuels etc.Ma femme vient de passer une commande en double pour mon academie. Le double de Maillots et de Shorts de foot... evidement il s'agit d'une commande avec des items personnalisés, avec le nom et numero des joueurs, donc je peux meme pas les revendre ou les refiler.
A se tirer les cheveux.. mais permet de prendre du recul quand on perd 20% sur une carte lol.
C'est une mauvaise chose d'avoir deux maillot plutôt qu'un ? Je ne suis pas du secteur donc je t'avoue que je ne comprends pas forcément. Tu peux éventuellement faire payer les parents ou les joueurs qui en veulent un supplémentaire non ?
Tu fais le 2eme maillot à -40% et voilà, ça passe, les parents diront oui pour aider et comme ça tu ne perd pas beaucoup, enfin moins que prévu
Personne n'a investi sur les bronzes rares, argents, or communs/rares ?
Si c'est comme chaque année: des dce flash, des 81+ à la pelle, les dce ligues (peut-être), c'est impossible de les faire tous sans acheter. Suffit de regarder sur Futbin ce qui est sorti l'an passé, c'était l'orgie.
J'ai rempli mon club au maximum depuis un moment (2200 joueurs au club). Je dois avoir 90% des or en dessous de 83, une 100 aine de bronzes/argents de chaque gros championnat. Tout acheté au prix min et si j'ai un or rare invendable au club, j'ai ça version vendable dans ma liste de transferts.
Vous en pensez quoi de TCHOUAMENI et de TOLISSO en OTW?
Bonne investissement d'acheter maintenant ?
Non le prix actuel comprends déjà le UP des prix ça va baisser à la suite du UP.
Salut à tous,
J'hésite à me racheter une team avec 600 K. Vous pensez que le marché est plutôt bas en ce moment ?
Je dois acheter Gattuso, Dzeko, Dumfries CB, Valverde IF, ...
Merci
J'ai une centaine de Verratti , 85 Alexander Arnold et +/- 60 Robertson acheter entre 16k et 17k .. selon vous je me suis tiré une balle dans le pied ou ya moyen que ça up ?!
On sait combien de temps mettent les otw suite aux victoires en coupe du monde ?
Le 23 novembre 2022 à 08:58:25 :
Le 23 novembre 2022 à 04:55:41 :
c'est Hors Sujet mais un peu tout de meme. On devient un peu ouf quand on fait des mauvais coup sur l'AR, on perds des credits virtuels etc.Ma femme vient de passer une commande en double pour mon academie. Le double de Maillots et de Shorts de foot... evidement il s'agit d'une commande avec des items personnalisés, avec le nom et numero des joueurs, donc je peux meme pas les revendre ou les refiler.
C'est une mauvaise chose d'avoir deux maillot plutôt qu'un ? Je ne suis pas du secteur donc je t'avoue que je ne comprends pas forcément. Tu peux éventuellement faire payer les parents ou les joueurs qui en veulent un supplémentaire non ?
Ben non c est pas bon.
Les parents commandent des kits de la saison pour leur gamin.
2 maillots et 2 shorts, avec le numero et nom du joueur sur chaque maillot et kit.
Ils payent pour cela et on commande - en ne faisant pas de marge.
Si on commande le double, on ne peut pas imposer aux parents d'acheter le double, et on ne peut pas refiler a un autre gamin car il y a deja le nom d'un autre.
Bref, si on a de la chance les parents commanderont un maillot en + dans le courant de l'annee, sinon ca va rester stocké.
On peut toujours les offrir oui, mais dans ce cas c'est perdu pour nous, et si on offre au rabais, c'est un piege, le parent ne commandera plus de nouveau kit au prix normal.
Bref erreur dingo a base de je double les chiffres dans un tableau excell.
Finalité : 800 Euros de perdu. en Thailande c'est bcp d'argent. On est pas une association avec des subventions, c'est un boite privée.
Bon ceci dit c'est que des sous, c est pas grave, mais mieux vaut se planter sur FUT23, c'est moins douloureux :D