CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Investissement ] A/R et Fooders

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 508»
Page suivanteFin
Thelast06 Thelast06
MP
Niveau 9
14 novembre 2022 à 20:08:58

Vendez vos 88 ! Ils sont comme javais predis apres c’est sur que ceux qui les ont eu a 23k c pas top mais pour ceux sous les 21,5 voir 22k vendez tout ! On ira les rechercher sous les 20k au black friday croyez-moi cava etre de nouveau sous les 20k voir meme en pecho a 6200 sans le moindre pbl! https://www.noelshack.com/2022-46-1-1668452927-5eb0682a-3fb6-4718-9f3a-8a6c7a566ce5.jpeg

Bryansuarezzz Bryansuarezzz
MP
Niveau 18
14 novembre 2022 à 20:30:31

Quelqu'un a une explication à ça ?
Depuis hier mes joueurs en fut milli partent pas beaucoup environ 4/heure et la à 19h30 , j'en ai vendu 44 .
Il y a une explication à ça ?
Je pense que lundi passé aussi et la je vois pas de SBC spécifique

gaillardo-7 gaillardo-7
MP
Niveau 4
14 novembre 2022 à 20:44:07

Benzema ça régale quand même !

Par contre voir les if 86 tous fooders ça fait mal vraiment 🤣

KliYe KliYe
MP
Niveau 20
14 novembre 2022 à 22:02:32

Je mets mes 88 à 29K pas moins, soit ils partent, soit ils retourneront dans mon club.
N'ayant pas besoin de crédit dans l'immédiat, je préfère essayer de faire un gros bénéfice ou attendre patiemment :-)

Thelast06 Thelast06
MP
Niveau 9
15 novembre 2022 à 01:44:31

Je te suis a 29k aussi plus on sera a faire monter les prix mieux ils se vendront

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 29
15 novembre 2022 à 02:26:01

Bon voila j ai quasi tout revendu - soit prix d'achat + 500 pour pas me faire niquer la taxe, soit +1000.
En somme j ai peu ou rien gagné.
J avais surtout des 85 et 87.

Les quelques 88 que j'avais je les avait packé, sont partis a 26k.

J'ai encore 30 x 85 dans ma liste, je balourde tout en prix d'achat et vais enfin depasser le 1 million de credits - symbolique - tout en ayant ma team deja prete.

Je vais reflechir aux prochains investissement, je m'enflamme un peu vite et je fais souvent vraiment nimporte quoi.
J'avais par ex achete Tchouameni 110, que j'ai revenu en panic sale a 113... il est monte a 155 y a quelques jours et la j'ose plus regarder :D.

Les Meunier, les Terrier, j'etais IN aussi, donc a moi de la jouer smart a present.
Objectif 2 millions en partant du premier million :)

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 29
15 novembre 2022 à 04:02:17

Le 15 novembre 2022 à 01:44:31 :
Je te suis a 29k aussi plus on sera a faire monter les prix mieux ils se vendront

Je suis d'accord avec l'idée, j'ai quand meme l'impression - avec mon peu d'experience en A/R, qu'on a un marché trés bas qui ne remontera pas. Je dis pas que les 88 ne repasseront pas a 29 ou 30k, je dis juste que le marché est tel que y'a eu bcp d'investisseurs - et d'ailleurs beaucoup de nouveaux investisseurs avec toutes les pubs pour trading sur Twitter, Fut Sheriff etc., que forcement y a masse de 88 stockés chez ceux qui esperent un benef.

Avant c'etait une niche, maintenant tout le monde s'y met.

Et avec ce marché ou les IF se vendent en bas de fourchette, les nouvelles cartes aussi, j'ai du mal a comprendre comment ca peut remonter.

En fait l'idee c'est :
1 - qu'est ce qui peut faire repasser les 88 a 29k ou 30k ?
Quel SBC peut provoquer ce genre de demande, avec des million de joueurs qui vont acheter des 88 pour completer un SBC ?

Il faudrait quel carte ? quel icone ?

Ca serait un SBC a quel prix ?

La on a un pack Icone a 250k, ca me parait vraiment cheap... et il est meme pas interessant car la moitie des icones du pack se trouve a moins de 100k, tu chopes des dizaines d'icones a - de 70k.

Bref, quel carte exceptionnelle, attendue, fantastique, peut pousser masse de personnes a faire un SBC et s'acheter des 88 a 29 ou 30k ?

Perso j'ai pas la reponse, des cartes normalement tres populaires sur FUT semblent faire des flops a cause de la nouvelle meta et de l'importance du physique (Messi POTM, Leao POTM) et meme Keane qui a une carte de fou dingue et qui coute pas du tout 800k si on deduit les nombreux packs vendables qu'il permet d'obtenir, et le nombre d'invendables que tout le monde stock.

Perso je crois pas que ca remontera mais je me trompe peut-etre.
J'en ai achete aucun et j'ai vendu ce que j'ai packé 25-26k cette nuit, et je suis content.

Je crois plutot a une "penurie" d'IF pendant la coupe du monde, et une petite montee des prix des IF84 et +. Mais je m enflamme pas, j'en achete aucun, par contre je stocke tout ceux packes et je revends rien.

Difficile d'anticiper, pour l heure ici tout le monde semble se planter, ou du moins ne pas savoir.

On attend tous les lundi le SBC qui va rendre tout le monde tres riche et ca vient jamais. Pendant ce temps les promos avec de super cartes affluent.

Lets see :)

Message édité le 15 novembre 2022 à 04:04:05 par BenBKK
THE-BZH-BOY THE-BZH-BOY
MP
Niveau 54
15 novembre 2022 à 07:40:21

Le 15 novembre 2022 à 04:02:17 :

Je suis d'accord avec l'idée, j'ai quand meme l'impression - avec mon peu d'experience en A/R, qu'on a un marché trés bas qui ne remontera pas. Je dis pas que les 88 ne repasseront pas a 29 ou 30k, je dis juste que le marché est tel que y'a eu bcp d'investisseurs - et d'ailleurs beaucoup de nouveaux investisseurs avec toutes les pubs pour trading sur Twitter, Fut Sheriff etc., que forcement y a masse de 88 stockés chez ceux qui esperent un benef.

Et avec ce marché ou les IF se vendent en bas de fourchette, les nouvelles cartes aussi, j'ai du mal a comprendre comment ca peut remonter.

En fait l'idee c'est :
Quel SBC peut provoquer ce genre de demande, avec des million de joueurs qui vont acheter des 88 pour completer un SBC ?

La on a un pack Icone a 250k, ca me parait vraiment cheap... et il est meme pas interessant car la moitie des icones du pack se trouve a moins de 100k, tu chopes des dizaines d'icones a - de 70k.

Bref, quel carte exceptionnelle, attendue, fantastique, peut pousser masse de personnes a faire un SBC et s'acheter des 88 a 29 ou 30k ?

Perso j'ai pas la reponse, des cartes normalement tres populaires sur FUT semblent faire des flops a cause de la nouvelle meta et de l'importance du physique (Messi POTM, Leao POTM) et meme Keane qui a une carte de fou dingue et qui coute pas du tout 800k si on deduit les nombreux packs vendables qu'il permet d'obtenir, et le nombre d'invendables que tout le monde stock.

J'en ai achete aucun et j'ai vendu ce que j'ai packé 25-26k cette nuit, et je suis content.

Je crois plutot a une "penurie" d'IF pendant la coupe du monde, et une petite montee des prix des IF84 et +. Mais je m enflamme pas, j'en achete aucun, par contre je stocke tout ceux packes et je revends rien.

Difficile d'anticiper, pour l heure ici tout le monde semble se planter, ou du moins ne pas savoir.

On attend tous les lundi le SBC qui va rendre tout le monde tres riche et ca vient jamais. Pendant ce temps les promos avec de super cartes affluent.

Pour les IF , il y a aussi le fait qu’on peut avoir le pack TOTW échangeables à partir de 11V en FC ce qui est faisable par plus de joueurs par rapport à l’année dernière . Sûrement que beaucoup comme moi ont également gardé leur pack TOTW pour la best of TOTW.
Je pense que seul les Trippier ou Maddison peuvent être safe.

Quand tu vois le prix des De Ligt, Lautaro c’est abusé ils n’ont fait que chuter :nonnon: cette année c’est chaud les investissements, il faut en faire là où personne ne les pensent .
Perso j’avais acheté des maillots de sélections il y a 1 mois à 2K aujourd’hui il sont quasi introuvables à 5K (Eng, Netherlands…)

marmoutteuh marmoutteuh
MP
Niveau 37
15 novembre 2022 à 08:09:13

Il n'y aura pas de best if totw avec la cdm non ?
Ou alors ça sera en janvier

BenBKK BenBKK
MP
Niveau 29
15 novembre 2022 à 08:09:52

Les maillots putain GG - fallait y penser et ca parait evident.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
15 novembre 2022 à 09:09:48

Les if c'est fini pour moi. Même un de chaque a prix discard c'est de l'argent perdu pour de l'investissement sur les fodders

THE-BZH-BOY THE-BZH-BOY
MP
Niveau 54
15 novembre 2022 à 09:17:53

Le 15 novembre 2022 à 08:09:13 :
Il n'y aura pas de best if totw avec la cdm non ?
Ou alors ça sera en janvier

J’imagine que oui, généralement ça vient au BF, après à voir avec la CDM .. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Thelast06 Thelast06
MP
Niveau 9
15 novembre 2022 à 09:44:32

Le 15 novembre 2022 à 04:02:17 :

En fait l'idee c'est :

Alors l’expérience de l’ar fait que pour moi les 88 ne dépasseront pas les 28k au max avant fev mars (moins de gens jouerons moins de pack ectect c’est mecanique)
Pour ne pas perdre avec les 88 faut les avoir max a 21k et encore moi je m’arrête a 20k j’ai c’est bien sinon je passe.
Non tout le monde ne tape pas dans les 88 la preuve tu en as vendu hier .

If oui à condition de les prendre a 12k max j’ai des giroud griezmann 10en tout car c’est aléatoire mais peu de risque au final parceque tu paye ton if 2000 au final pour le revendre a 15,16k donc tu peux gratter 4k sur une carte sinon tu revend et tu perd 2000 rizn de dramatique.mais c’est trop aléatoire
Ex j’avais 2 tomori acheter un pour moi et l’autre pour le vendre les 2 a 204k revendu a 244k alors qui frole les 300 mais bon on c’est jamais ca peut descendre d’un coup si tres bon dc qui sort.

VirgiIvanDick VirgiIvanDick
MP
Niveau 21
15 novembre 2022 à 09:48:50

C'est le moment d'acheter sa team selon vous?

La partie 2 des carte coupe du monde + hero world cup vont entrainer une baisse du marcher? Pour l'instant y'a que Walker de ultra meta dans ce qui a leak donc je sais pas trop si sa sera suffisant pour que le marcher chute a nouveaux.

Je trouve le marcher assez bas sauf qu'a chaque fois que je fais ma team le marcher chute le lendemain :) donc je prefere demander cette fois :hap:

Imbrazz73 Imbrazz73
MP
Niveau 8
15 novembre 2022 à 10:54:48

Perso j’ai craqué, mon objectif du début du jeu, enfin, quelqu’un l’a posé à 2m8 j’ai foncé

https://www.noelshack.com/2022-46-2-1668505916-6c9f0bac-f417-4bb6-b95b-ff36c7d01738.jpeg

https://www.noelshack.com/2022-46-2-1668505876-6d67b20d-db8e-46ad-a995-31796f6fe8a9.jpg

Vivement ce soir pour enfin le test 🥰

saskpai saskpai
MP
Niveau 49
15 novembre 2022 à 11:03:01

Le 15 novembre 2022 à 10:54:48 :
Perso j’ai craqué, mon objectif du début du jeu, enfin, quelqu’un l’a posé à 2m8 j’ai foncé

https://www.noelshack.com/2022-46-2-1668505916-6c9f0bac-f417-4bb6-b95b-ff36c7d01738.jpeg

https://www.noelshack.com/2022-46-2-1668505876-6d67b20d-db8e-46ad-a995-31796f6fe8a9.jpg

Vivement ce soir pour enfin le test 🥰

Le rêve ! jeconomise pour la même chose 😂

Imbrazz73 Imbrazz73
MP
Niveau 8
15 novembre 2022 à 11:18:07

Ah là je suis comme un fou 🤣 je sais que je vais probablement perdre énormément de crédit dessus, mais première fois tous fifa confondu que j’arrive à l’obtenir.

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
15 novembre 2022 à 15:42:13

les 85 à moins de 8k ça vaut le coup d’investir dessus vous pensez ?

BallonEnMousse BallonEnMousse
MP
Niveau 33
15 novembre 2022 à 15:47:52

SBC Ribéry EOAE a leaké

Reste à savoir quand sa sortira

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
15 novembre 2022 à 16:12:21

j’ai acheté pour 1 million 800k de pogba à 7700-8000 pour ribéry au cas où

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.10€ PS5 42.34€ PS5 42.76€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment