Vous pensez que Gnabry peut augmenter vers les 100k voir plus si il prend un ou plusieurs up durant la coupe du monde ou alors ça va être comme muller rttk et son prix ne va pas vraiment bouger ?
Les maillots Angleterre France etc qui partent à 5K si vous en avez
Gnabry à 68k ne pas rater, j'avais prévu de le test je vais le prendre pour jouer et pour l'investissement
Le 13 novembre 2022 à 11:06:22 :
Vous pensez que Gnabry peut augmenter vers les 100k voir plus si il prend un ou plusieurs up durant la coupe du monde ou alors ça va être comme muller rttk et son prix ne va pas vraiment bouger ?
Up ?
Déjà il est super bon ig je trouve, et j'ai fait ce pari aussi
Avec 1 UP voire 2 ça va être costaud et son prix peut bien augmenter..
Par contre y'a des rumeurs de sbc Robbie Keane héro WC, ça peut faire bien UP les 87-89 ça !
robbie keane je l’ai dit il y a 2 jours leak par sheriff
J'ai revendu mon ZIDANE 94 perso.
Avec les icones WC, je sent qu'il vont les mettres au lancement de la WC, week-end prochain.
C'est pas logique d'avoir des WC icone uniquement packable, avec les tokens.
Faut revendre ses icones je pense.
Siczer tu le trouvais comment ZZ94 ? A la prochaine montée des foders je pourrai me le prendre, c’est mon objectif du début
A moins grosse surprise, je pense que partir sur Trippier IF et Gnabry PTG semble être un safe call.
Le 13 novembre 2022 à 12:59:22 :
Siczer tu le trouvais comment ZZ94 ? A la prochaine montée des foders je pourrai me le prendre, c’est mon objectif du début
Meilleur joueur du jeu. J'ai fait une review dans la zone ( review icone/heroe ). Il me faisait win mes matchs.
C’est bon ça tu me donnes encore + de hype, j’ai test R10 baby qui était aussi mon premier objectif, mais très déçus
Salut. J'hésite à prendre du gnabry ou grealish. Vous avez des conseils ? Selon vous le plus safe c'est gnabry?
j'ai pris des sorloth IF 84 à 10k, j'ai toujours mes 84 R de côté, j'espère vraiment qu'il y aura des sbc pour refaire monter les prix à 3,5k
Cette année j’ai l’impression que y’a une vraie tec à se faire sur les md/ mg or et or rare des 5 grands champ. Y’en a a tous les sbc quasi et ça part toujours pour cher
Prêt pour Keane ?
merci d’avoir patienter pour les 88 !!!! j’ai 83 kroos acheté entre 19 et 22k
On prie pour que les prix montent
Le 13 novembre 2022 à 18:24:33 :
Prêt pour Keane ?
SBC ULTRA CHER et il est pas lenghty , les gens le feront pas puisque haaland 30k et cr 250 lui pissent dessus avec la meta
tu verra que les 88 vont augmenter
C vrai que le SBC est tres cher