ok les joueurs de southamton qui partent tous à 5k
Je spam un Aribo mdr impossible d'en avoir un, celui qui avait anticipé les or rare de southampton est le GOAT
Comme je regrette de pas avoir vendu le soir même du sbc Heroes,ce soir on va avoir leao potm et derrière tout le monde va pack comme des porcs donc les fodders vont encore baisser......SBC icone on l'aura peut être lundi
Investi dans une vingtaine de 88 à 21k . J’espère ne pas avoir fait de connerie
Le 11 novembre 2022 à 08:38:59 :
Comme je regrette de pas avoir vendu le soir même du sbc Heroes,ce soir on va avoir leao potm et derrière tout le monde va pack comme des porcs donc les fodders vont encore baisser......SBC icone on l'aura peut être lundi
Oui à mon avis il va falloir être TRÈS patient . J’ai peur de ne pas profiter de mes crédits durant la CDM
Perso jviens de tout mettre sur des 85 a 8k max. C est un peu le coeur les notes qui seront demandees. Suffit d 1 ou 2 bon SBC et ca part a 12k. Lets see
Après sa va tomber dce icone peut être un nouveau sbc heroe version Marvel j'ai pas jouer l'année dernière mais bon j'aurai vendu mercredi et j'aurais pu racheter ce soir dmg
Le marché meurt ce soir vu la promo, même avec de très bons SBC les fodder ne vont pas remonter de sitôt.
Le 11 novembre 2022 à 13:26:05 :
Le marché meurt ce soir vu la promo, même avec de très bons SBC les fodder ne vont pas remonter de sitôt.
Les fooders vont chuter ce soir c'est certain, mais il suffit qu'EA sorte un SBC héros WC puis dans la foulée un SBC Icônes WC ainsi que deux-trois SBC joueurs WC hype et ils remonteront.
Après je pense pas que ça soit dans l’intérêt d’EA de laisser les foders bas.
Je comprends pas comment ça peut donner envie de paquer, quand tu vois les 88 à 21 000 ect…
Au niveau des IF vous pensez que ça va potentiellement remonter?
Avec la mise en pause des TOTW durant la WC ces derniers devraient se faire moins abondants
If doivent monter
Le soucis cest que les sbc qu ils sortent sont hors de prix vu la qualité de joueurs et les sbc icon plus cher que sur le marche tant que se sera comme sa les fodders resterons bas
En tout cas ca va etre un regal l'AR sur les path to glory
À ce sujet vous allez procéder comment ? Pas acheter directement à la sortie ? Ou justement vu que ça va pack de malade ils seront moins chère au début ?
sbc robbie keane héro marvel 88 leak par sheriff
Ca vaut le coup de vendre son équipe avant ce soir ? Svp urgent les boss
Je pensais avoir fait une bonne affaire à acheter CR7 y'a 2 jours à 290k, Au final la il est à 270!
Et le pire c'est que j'aime pas jouer avec, Je préférais jouer avec Benzema. Du coup je sais pas quoi faire, Le vendre maintenant ou prendre le risque d'attendre et de peut être perdre encore +..
Bremer/Trippier 16k wtf ce marché, j'en prend masse
Mdr ils sont au prix des 86 c’est de l’investissement oui à ce prix ;)