Le 04 novembre 2022 à 10:50:19 :
Le 04 novembre 2022 à 06:58:26 :
Le 04 novembre 2022 à 01:54:01 :
Le 04 novembre 2022 à 01:19:47 :
J ai pris des 86 entre 13 et 13,5, sans risque et ca montera forcement a un moment donné.
Ca va j'avais que 8 Terrier au pire je perds 3x8 = 24k, jl'ai ai deja recup avec l'operation Simon by night.Mais bordel Rennes ils ont fait nimp.
le bon bail été moses simon ,j"en avais pris 20 à 11k revendu a 103k lol
Screen?
tu veux un screen de quoi ,j'ai deja tout vendu quand ca partais a 100k cette année les speciaux je prend a 11k max c'est aucune perte que du benef ,exemple ,les meunier ,suso totw gen 81 a 84 ,bref je vais pas aussi te donnez mes bail hein
Ouais t'inquiète
On les connaît les mecs du topic, on va faire comme ci on te croyait.
Bref, ce week-end je pars sûrement vers les fodders basiques, on a 0 visu, j'ai pris assez de risques ces dernières semaines je vais temporiser
Bon finalement tous mes Terrier sont partis a 17k, j ai pris entre 500 et 1500 par carte et rien perdu donc nickel, le risque etait moindre.
Je reste calme meme si je pense tenter de belles cartes lundi matin pour les revendre lundi soir.
Bon j'ai revendu ma team, 900k investi sur les 87 à 16-17k, 88 a 21-22k et 89 à 30k.
Plus qu'à attendre, il me reste 500k la.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de revente aujourd'hui
Vous trouvez pas que les prix sont assez hauts pour le 86/85 ?
Vous investissez sur quoi en ce moment ?
Je sais pas ce qui c est passé avec Tomori mais il est passé à 75k alors que je l avais acheté à 35k , vous savez pourquoi il augmenter autant d'un coup ?
Vu les packs 83+ leaked et les sbc j t aurai plutot dit joueurs or rare
Les fodders vont etre en baisse avec les nouveaux sbc WC
Ba 87 88 et 89
Oue enfin tout le monde ne choppera pas des 87 88 et 89 donc bon... J'ai investi on verra, je ne serais jamais perdant la, faut juste être patient.
Tomori link bennacer
C est FC aussi Et le vendredi tous les joueurs meta augmentent jusqu a 18h59
On est d’accord que vous revendez sans ajouter de contrats ou de styles ?
Vous prenez vos fodders avec style ou pas du tout ?
Ca ne change rien tu peux meme le prendre sans contrat. 99% vont etre mis dans un sbc
Okey merci beaucoup. J’ai tellement de mal à lister des joueurs sans rajouter des trucs …
La faute à la tech fut mili. 🤷🏻♂️
J’ai investi sur des 85.
Les prix des 88 ne varie vraiment pas beaucoup depuis 4,5j tjr entre 22k23k en moyenne….. j’ai des kroos silva donna depuis 1semaine eu entre 19k20k quand il y a eu la chute mais honnêtement je pensais qu’ils seraient a 26,27 ….on va attendre du coup
J'ai all in sur les if 84 on verra bien
Je suis encore sous le choc pour Simon.
Bien joué ceux qui ont vu le truc …
J'ai 750k de fodders 88, 87, IF 87 IF 89
Il me reste 700 autres k, vous investissez sur quoi actuellement vous?
Mes amis!
Éclairez moi!
Pk aubam rttk a t-il perdu 100k avec son UP la veille d'un FC?
Une info leak loupe?
Le 04 novembre 2022 à 17:53:11 :
Mes amis!
Éclairez moi!
Une info leak loupe?
Plusieurs cartes rttk était hautes en prix à cause des investissements des gens avant les up, mais suite aux UP les gens qui ne jouent pas ces cartes les revendent donc on ça provoque une baisse chez ces cartes.
Le 04 novembre 2022 à 18:07:35 :
Le 04 novembre 2022 à 17:53:11 :
Mes amis!
Éclairez moi!
Une info leak loupe?Plusieurs cartes rttk était hautes en prix à cause des investissements des gens avant les up, mais suite aux UP les gens qui ne jouent pas ces cartes les revendent donc on ça provoque une baisse chez ces cartes.
+ la baisse générale du marché en prévision de la WC