Pourquoi tous les libertadores partenr d'un coup à prix Dor ?
Les Hero -88 sont en plein crash
faut vendre maintenant ou attendre que ça se re-stabilise ?
j'ai perdu -20k sur certaines cartes...
Le 30 octobre 2022 à 19:35:59 :
Pourquoi tous les libertadores partenr d'un coup à prix Dor ?
Bonsoir
à cause du sbc du soir surement
Lequel? J'ai du le rater
Le 30 octobre 2022 à 21:52:23 :
Lequel? J'ai du le rater
sbc banal aucun lien direct avec les lib
Yo j’ai un pote il est sur play et il aimerait savoir des techniques d’AR avec 5k, or moi je connais que la fut mili donc ça lui est pas trop utile… avez vous une technique pour son budget svp ? Merci d’avance !
Achat de soins à 150 à revendre plus cher
Achat de joueurs or non rare des 5 grands championnats, à revendre 650/750 évidemment prendre des joueurs dans des postes genre bu dd dg et pas à 75 avec 0 qualité
d’accord merci beaucoup
2M sur les Ruben Dias, TAA et Thiago Silva. On va attendre que ca monte et ne plus toucher au jeu
ca reste bas je garde tout je bouge plus.
Si c est bien le sbc qui fait partir les libertadors.
Le fait qu il demande 3 equipes max avec un collectif a 31 oblige a mettre des joueurs a leur poste. Aucun mauvais poste n est toléré dans ce sbc
J ai depense 200k pour mon equipe ce matin.
Elle en vaut 250k 2h plus tard.
Et ca continue de monter.
Y a un truc a faire le lundi matin ici (la nuit pour vous).
Jvais ptet tenter un truc lundi prochain, selon le contexte evidement.
Yop tout le monde!
Je tombe sur ce sujet car chaque année j'utilise la même technique d'achat revente, c'est à dire acheter des 84 et des IF 82-84. Mais je suis assez étonné de voir que le prix dans ce fut est quand même bien bas.
premier constat : Beaucoup trop de pack en non échangeable. Tu dois vraiment avoir de la chance et choper sur un bon joueur dans les packs récompenses de clash ou rivals/champions. Sinon, presque tous les DCE sont des packs non vendable. Je vous dis pas le nombre de 83 que j'ai du jeter et la haine quand j'ai chopé varane en invendable 2x sur la même journée. J'ai chopé pas mal de bons trucs mais en invendable.
Finalement je m'en sors avec un allison que j'ai pu vendre mais rien de plus... Puis je dois le prix des 84 : 1700-1800 .... WTF à la mi octobre voir ces prix là pour des 84 j'ai jamais vu. Je fais le plein, forcément, je me prends des totw 82-84 à max 12K qui est une valeur sûre. Mais là on arrive en novembre et ça peine à augmenter...
Conséquence des packs invendable, les joueurs qui vendaient sans réfléchir doivent garder et donc n'achètent plus par la suite...
Mais je crois que FUT pour le moment reste calme à l'approche de la CDM. Je pense qu'il faudra être patient jusque là car ça va être une première dans le monde fut: Une CDM début/milieu de championnat. J'espoère qu'ils vont mal gérer le truc et faire exploser l'économie avec leur DCE pour à nouveau pouvoir revendre des 84 à 10k et des totw à 40k comme chaque année.
Malheureusement pour moi, je n'ai seumement pu me faire que 100k de benef dans ce fifa. Si je ne chope rien d ebons avant le CDM ca va être un fifa difficile! ^^
Et vous, quelles sont vos constat' concernant le prix des 84 et tout ces packs en invendables ?
Bon faut que je fasse des investissements resté bloqué à un petit budget c'est chiant, j ai mis 170k sur des 85,86,87 comme vous avez conseillez
Terrier commence a monter.
Aussi de larges chances qu'il soit TOTW - again.
Il est tres tres chaud.
Sur Twitter ça recommande d’acheter des Fodders. Faut voir .
Perso j’ai posé 500k sur JAVIER HERNANDEZ RB 85 a 10k500. Vente rapide -> 10k370.
Si il y a un party bag c’est le + haut RB en terme de général à prix discard
Si les 85 montent un jour à 13k il en sera de même pour lui également.
Et le reste ça sera fodders 86/87 je pense
Le 31 octobre 2022 à 13:12:32 :
Sur Twitter ça recommande d’acheter des Fodders. Faut voir .
Perso j’ai posé 500k sur JAVIER HERNANDEZ RB 85 a 10k500. Vente rapide -> 10k370.
Si il y a un party bag c’est le + haut RB en terme de général à prix discard
> Si les 85 montent un jour à 13k il en sera de même pour lui également.
Et le reste ça sera fodders 86/87 je pense
Pour la partie RB je suis d'accord, pour le fait que ça suive le gen t'as pas du vivre l'aventure des FS de l'an dernier
Si si tout les FS ont exploses ; mais je me focus sur le GEN pour ne prendre aucun risque et pourquoi pas avoir une marge plus grande
Il est toujours temps de prendre des 84-85+ totw pour ce soir? Prix max d’achat?
L’AR m’a soulé j’ai fait mon équipe maintenant je préfère jouer et tryhard j’ai juste acheté deux trois Lautaro avec les crédits du fut champ à voir si il up