550k à investir, vous pensez que je devrais plutôt partir sur les 87 regular ou Kroos IF à 39k ?
Merci d’avance les kheys
Je suis débutant, pourquoi il faut investir maintenant ? J'ai 70k
Je vous raconterais que j'ai un peu fait de la merde avec mes invests - je debute, je n'essuie quasi aucune perte mais panics sells et panic buy, le pire truc d'un investisseur :D
Par contre petite remarque :
- Ikone etait a 13k pendant longtemps, maintenant que son +3 est assuré (il va passer a 86), il est a 27k, soit x2.
- Terrier, j'en avais quelques uns, est encore a 16-17, est sur d'avoir son +1 et quasi sur d'avoir son +2 vu que le dernier match ils jouent contre les plus faibles et les ont deja battu chez eux, et jouent la premiere place.
Terrier va donc obtenir +2 et passer a 87 dans 1 semaine, quasi sur.
Si on suit la courbe de Ikone, sorti en meme temps...
Terrier a 3 positions, super liens avec FR et L1.
Perso je l'ai testé alors que c'etait un invest, il est plus jamais sorti de mon 11 vu qu'il me claque 2 ou 3 buts par match en rivals et FC, cest mon buteur avec Dembelé.
Je vais revendre tout ce que j'ai (un nombre important de Meunier lol) et miser sur Terrier avant qu'il passer a 18 voire 19...
J'ai pris pas mal de 85 divers aussi a 7.5 en esperant une remontee lundi.
Ma team FC est prete - heureusement je suis a sec.
Ça vaut le coup d'investir sur les Frankowski comme Fofana va sortir???
Le 28 octobre 2022 à 05:02:02 :
Je l'avais pour le jouer, il est nul c'est ca le probleme.
En tout cas sur OLD-Gen il est nul :D
Clauss bien meilleure - pas de lien fort mais avec d'autres L1 ca complete.
Aussi Clauss est IF donc y'a toujours un marché.
J'ai les 2, sur PC Frankowski bien meilleur avec Lenghty, clauses trop lent
Le 28 octobre 2022 à 05:38:31 :
J'ai les 2, sur PC Frankowski bien meilleur avec Lenghty, clauses trop lent
Ok alors c est la difference avec OLD GEN ici.
Frankowski m a coute bcp de buts ce week-end et jusque lundi.
Depuis que j'ai Clauss c est bien plus solide.
A tenter alors.
Pour moi
Kroos if 10
Raspadori if 4 a prix discard
Verrati
Trent
Parejo
Pogba
Gulasci
Alba
Busquets
Sule
Terrier if
Immobile
Giroud if
Ter stegen
Rodri
Moreno
1.3m en pile d echange, tout pris a prix mini ces derniers jours.
On espere un bon dce ce soir avec le new event
Ma team Fc est opérationnelle donc... On peut meme attendre un peu que ca augmente.
Pourquoi les prix des joueurs de ta listes augmenterai avec cette évent?
Slt... est ce utopique de faire de l'A/R sur Toney on peut le choper pour 22k jen ai pris 3... j'espère le revendre ds les 35 k ....vous en penssez quoi ?
J'imagine que oui. Frankowski est plutot bon sur newgen en plus
C'est toujours pas mal d'investir sur des joueurs qui donnent des liens à des cartes spéciales.
Le 28 octobre 2022 à 09:09:24 :
Ça vaut le coup d'investir sur les Frankowski comme Fofana va sortir???C'est toujours pas mal d'investir sur des joueurs qui donnent des liens à des cartes spéciales.
Trop tard
Le 28 octobre 2022 à 09:12:27 :
Ça vaut le coup d'investir sur les Frankowski comme Fofana va sortir???C'est toujours pas mal d'investir sur des joueurs qui donnent des liens à des cartes spéciales.
Trop tard
Là en l'occurence oui, mais en anticipation des TOTW etc, oui.
Mais là c'est cuit
Le 28 octobre 2022 à 09:18:58 :
Le 28 octobre 2022 à 09:12:27 :
Trop tard
Là en l'occurence oui, mais en anticipation des TOTW etc, oui.
Mais là c'est cuit
Oui, soit des qu'il y a les leaks, soit en testant sa chance (coucou cuadrado )
Ikone à 28K vous pensez que c'est le moment de vendre où il peut encore monter ? Svp
J’ai quelques terrier rttk déjà mais bon plan d’en prendre plus en vue de la semaine prochaine ?
Le 28 octobre 2022 à 09:42:36 :
Ikone à 28K vous pensez que c'est le moment de vendre où il peut encore monter ? Svp
Perso j'ai tout vendu à l'instant il va peut être monter un peu plus mais ça m'étonnerait fortement
J'arrête les investissements RTTK ils vont plus monter je pense et je me concentre sur les OTW
Avec l'event qui arrive je sais pas trop ce qui pourrait grimper aucune carte ne donne vraiment envie de tout claquer donc wait and see
Merci zinzo vais faire de même et partir sur des Terrier
Arrêtez d'investir sur les otw rttk et toutes ces cartes trop instables.C'est trop aléatoire pour un pro de l'AR quand c'est tellement plus simple de fructifier sur les if et fodders.