550k à investir, vous pensez que je devrais plutôt partir sur les 87 regular ou Kroos IF à 39k ?
Merci d’avance les kheys
Je suis débutant, pourquoi il faut investir maintenant ? J'ai 70k
Je vous raconterais que j'ai un peu fait de la merde avec mes invests - je debute, je n'essuie quasi aucune perte mais panics sells et panic buy, le pire truc d'un investisseur :D
Par contre petite remarque :
- Ikone etait a 13k pendant longtemps, maintenant que son +3 est assuré (il va passer a 86), il est a 27k, soit x2.
- Terrier, j'en avais quelques uns, est encore a 16-17, est sur d'avoir son +1 et quasi sur d'avoir son +2 vu que le dernier match ils jouent contre les plus faibles et les ont deja battu chez eux, et jouent la premiere place.
Terrier va donc obtenir +2 et passer a 87 dans 1 semaine, quasi sur.
Si on suit la courbe de Ikone, sorti en meme temps...
Terrier a 3 positions, super liens avec FR et L1.
Perso je l'ai testé alors que c'etait un invest, il est plus jamais sorti de mon 11 vu qu'il me claque 2 ou 3 buts par match en rivals et FC, cest mon buteur avec Dembelé.
Je vais revendre tout ce que j'ai (un nombre important de Meunier lol) et miser sur Terrier avant qu'il passer a 18 voire 19...
J'ai pris pas mal de 85 divers aussi a 7.5 en esperant une remontee lundi.
Ma team FC est prete - heureusement je suis a sec.
Ça vaut le coup d'investir sur les Frankowski comme Fofana va sortir???
Le 28 octobre 2022 à 05:02:02 :
Je l'avais pour le jouer, il est nul c'est ca le probleme.
En tout cas sur OLD-Gen il est nul :D
Clauss bien meilleure - pas de lien fort mais avec d'autres L1 ca complete.
Aussi Clauss est IF donc y'a toujours un marché.
J'ai les 2, sur PC Frankowski bien meilleur avec Lenghty, clauses trop lent
Le 28 octobre 2022 à 05:38:31 :
J'ai les 2, sur PC Frankowski bien meilleur avec Lenghty, clauses trop lent
Ok alors c est la difference avec OLD GEN ici.
Frankowski m a coute bcp de buts ce week-end et jusque lundi.