Le 19 octobre 2022 à 13:08:08 :
Le 19 octobre 2022 à 13:00:24 :
Si nous pensons qu'un joueur sera dans la TOTW, y a t il un intérêt à investir sur sa carte régular ?Oui
exemple Barella 1BUT 1PD dans le doute j'en ai pris 20 direct uqand il était a 14-15k et là c'est "officiel" il est TOTW
il va être a 20k+
Comment tu peux en être sur ?
Le 19 octobre 2022 à 13:07:39 :
Pas specialement…ex : Pedri 85 s est cassé la g… lors de la sortie de la TOTW la semaine derniere.
Le probleme c est le sur-investissement et donc plus d offre que de demande.Si tu veux du safe…achete les cartes a prix discard et patiente
Apres si tu sens un coup faut pas non plus t arreter de respirer pour des milliers de credits perdus…c est Fifa c est pas un vrai compte. Si tu te foires garde quand meme une equipe qui tient la route pour recup les recompenses en rivals,FC etc
D'un côté on a des SBC moins restrictifs donc moins de cartes potentiellement intéressantes en SBC, reste que très vite une carte nécessaire en Grosse Affiche qui est TOTW en même temps peu vite monter pendant 3/4h, on parle de cartes qui peuvent passer de 700 crédits de value à 3/4000 crédits ou plus.
Pour les cartes jouées, un Mendy Reg, ça peut monter pour FC quand il n'y aura plus que le TOTW a pack (s'il est TOTW ce soir), pas to the moon mais un peu plus que pour un FC normal
Le 19 octobre 2022 à 13:09:57 :
Si nous pensons qu'un joueur sera dans la TOTW, y a t il un intérêt à investir sur sa carte régular ?Oui
exemple Barella 1BUT 1PD dans le doute j'en ai pris 20 direct uqand il était a 14-15k et là c'est "officiel" il est TOTW
il va être a 20k+Comment tu peux en être sur ?
Gros DCE a la chaine + plus dans les pack + la chance
Neymar est bien monté depuis le leak
J'espère que ça va faire redescendre le prix ensuite quand ils relisteront tous en même temps.
Le 19 octobre 2022 à 13:11:29 :
Le 19 octobre 2022 à 13:09:57 :
il va être a 20k+Comment tu peux en être sur ?
Gros DCE a la chaine + plus dans les pack + la chance
Ahi je vais investir sur lui alors il est 17k là ahi
Je sens la douille mais bon je vais tenter.
Pour repondre rapidos, vous inquietez pas j'ai prevu d'acheter les joueurs qui me plaisent. J en ai testé quelques uns et revendus avec benef d'ailleurs - pas chance.
La je veux juste voir si c'est si simple de gagner un peu de credits.
Je suis a 300k je vais essayer vos techniques et jferais un feedback.
Salut les copains
J'avais pris du Kimmich en masse vendredi dernier à 26k, il est monté à 34k actuellement du coup vendu une bonne partie.
Mais avec les sbc Potm Messi & Haaland à venir, bon plan d'en garder quelques uns?
Vous pensez ça peut passer les 40k à la sortie?
Le 19 octobre 2022 à 14:14:30 :
Salut les copains
J'avais pris du Kimmich en masse vendredi dernier à 26k, il est monté à 34k actuellement du coup vendu une bonne partie.
Mais avec les sbc Potm Messi & Haaland à venir, bon plan d'en garder quelques uns?
Vous pensez ça peut passer les 40k à la sortie?
Oui clairement une bonne idée les prix par contre c'est une autre histoire on peut jamias savoir, je te conseil d'ecouler petit à petit genre a 36k t'en vends 4-5 a 38k pareil etc... au moins tu seras pas déçu d'avoir loupé un coche
Question : pkoi un regular leaké en TOTW monte? je comprends pas. Ce devrait pas etre l inverse?
Le marché anticipe l'absence de ce joueur en regular dans les packs.
Le 19 octobre 2022 à 14:42:01 :
Question : pkoi un regular leaké en TOTW monte? je comprends pas. Ce devrait pas etre l inverse?
Tu sais, ça fait des années que je fais de l'AR et je comprends toujours pas pourquoi on m'achete des cartes qui coutent 1000 crédits de plus que le prix normal... C'est dingue
Le 19 octobre 2022 à 14:46:25 :
Question : pkoi un regular leaké en TOTW monte? je comprends pas. Ce devrait pas etre l inverse?Tu sais, ça fait des années que je fais de l'AR et je comprends toujours pas pourquoi on m'achete des cartes qui coutent 1000 crédits de plus que le prix normal... C'est dingue
Simple, dans les SBC beaucoup achètent dans les premieres pages directement depuis le menu marché SBC en ne mettant pas de fourchettes ou en la mettant assez haute pour trouver rapidement
pour moi les meilleur bail sont les 85,javais pris 200 x 85 pogba et busquet a 6k tous partit a 13k,des que sbc icone se finit et que ca repart a 6k je restock
J'attendrais aussi la baisse des 85 si ça fait la même flambée qu'hier on peut se gaver
C'est clair les 85 c'est dingue, dès que ça retombe je me jette dessus, mais pas sur que EA ressorte le même dce que cette semaine, c'est la loterie
Le 19 octobre 2022 à 14:48:08 :
Question : pkoi un regular leaké en TOTW monte? je comprends pas. Ce devrait pas etre l inverse?Tu sais, ça fait des années que je fais de l'AR et je comprends toujours pas pourquoi on m'achete des cartes qui coutent 1000 crédits de plus que le prix normal... C'est dingue
Simple, dans les SBC beaucoup achètent dans les premieres pages directement depuis le menu marché SBC en ne mettant pas de fourchettes ou en la mettant assez haute pour trouver rapidement
Oui, ça je sais, mais je comprends pas pourquoi ils ne cherchent pas à acheter moins cher.. Mais bon, tant mieux pour nous !
Je suis le seul pour qui le marché des transferts est hyper lent sur Ps5 aujourd'hui ?
J'ai un chargement assez long à chaque fois que je liste ou achete un joueur
Comment ça se fait que le marché soit si haut et continue à monter? Je comprends rien si quelqu’un peut m’expliquer mdrr
Le 19 octobre 2022 à 16:07:08 :
Le 19 octobre 2022 à 14:48:08 :
Oui, ça je sais, mais je comprends pas pourquoi ils ne cherchent pas à acheter moins cher.. Mais bon, tant mieux pour nous !
Perso ça m'arrive de pas me prendre la tête sur des gros SBC, genre surpayer 20k sur un ensemble de 30/40 joueurs je m'en fous un peu si je suis large. Une grosse majorité de joueurs jouent simplement sans se prendre la tête sur les prix, barre de recherche, première page, prix ok et go.
Pour ça que tes joueurs à 1000 de plus partent à la fin. Franchement je suis le premier à en acheter donc je comprends.
Le 19 octobre 2022 à 16:08:36 :
Je suis le seul pour qui le marché des transferts est hyper lent sur Ps5 aujourd'hui ?J'ai un chargement assez long à chaque fois que je liste ou achete un joueur
J'ai du faire une 30aine de venteen Milli aujourd'hui.
Pas fou quand meme, mais c'est mercredi