CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu et déjà mort ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 44
19 novembre 2024 à 17:46:51

Je ne sais pas, ou alors j'ai du mal a comprendre j'ai l'impression d'être sur TEKKEN 7 en fin de vie, je ne croise que les même joueurs en mode rapide c'est pénible .....

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 17:56:08

Ils reprennent le même système que le ranked en partie rapide sa fonction avec les prowess
donc souvent tu tombéra avec les même personne sa me le.fait aussi je rencontre souvent les mêmes personnes

ArmorNoelle ArmorNoelle
MP
Niveau 28
19 novembre 2024 à 17:57:38

Ça reste un jeu de niche. Ça n’a pas le même client que du cod ou lol.

Et le fait que le game play ne permet pas actuellement de gratifié l’effort.

Le jeu consiste à prendre un perso qui est déjà bon en pressing, tu actives ton heat, ton adversaire est au mur, avec ton 50/50 tu lui arrache les 20% qui lui restait.

Tu veux garder comment les nouveaux joueurs? Alors que même les pros crient au scandale!

PS: ça ne me dérange pas de tomber contre les meme adversaires, j’ai des comptes à régler avec :hap:

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 58
19 novembre 2024 à 18:00:39

Prowess + nombre de joueur actuellement

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 55
19 novembre 2024 à 18:12:48

Sur wavu on voit les joueurs qu'on a rencontré plusieurs fois.
Bon j'ai pas saigné le ranked non plus loin de la mais je tombe souvent contre un main Bryan, j'ai 8-2 contre lui il doit en avoir marre de moi :rire2:
Ca veut dire que j'ai fais 10 matchs contre celui que j'ai le plus rencontré, ca va. Après j'imagine que nos amis du fofo qui sont TGS ils sont sur un pool plus restreint mais moi ca va j'ai toujours des joueurs variés quand meme.
Après en effet, sur une seule et meme session à partir d'un certain prowess on peut tomber sur les mêmes. Ma derniere session en ranked de quelques heures je tombais sur les memes joueurs.

Nico-mbo Nico-mbo
MP
Niveau 3
19 novembre 2024 à 18:13:07

Tant qu'il restera un adversaire en ligne, c'est tout ce qui m'importe perso mddr
Et puis le but c'est de pousser ses potes a y jouer pour se démarrer entre nous et évoluer haha

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
19 novembre 2024 à 18:15:12

C'est juste le prowess.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
19 novembre 2024 à 18:20:38

Je joue dans les God ranks et même si ça arrive de recroiser des adversaires, c'est tout sauf constant. Donc pour le coup je vois pas comment c'est possible. Peut être si t'es God of destruction, désactive le crossplay et que tu joues à 4h du matin ? :hap:

[albion] [albion]
MP
Niveau 60
19 novembre 2024 à 18:30:00

6k joueur sur steam, la population active du jeu s'effondre. comme dit Armornoelle, le gameplay peut être très débile suivant le perso que tu joues, y a trop de neutral skip, trop de panic buttons gratuits comme les powercrush heat engager safe, les backswing block safe du genre le u3+4 de lili. les persos que je vois ont tous une offense suffocante + un panic move broken qui option select toutes tes options de stances.

J'ai monté Zafina en tekken god par exemple, et j'ai été surpris de voir que Hwoarang pouvait b1 toutes mes options en scare après db3. et il peut aussi b1 quasiment toutes mes options en tarantula. du coups je me retrouvais à chaque fois comme un idiot, dans une stance où je ne peux pas bloquer avec hwoarang sur ma gauche, hors de portée. Pareil avec lili qui esquive 90% des options de tarantula après le wr1+2 avec son u3+4 .

Puis le même hwoarang qui esquive tout mes mids en heaven wrath après le sweep de reina, juste en appuyant sur f3 . du coups, ma seule option est de faire un homing hight qu'il peut faire whiff en un backdash et launch. ou HW 44 , un mid unsafe qui donne 15 dégats en NH . résultat j'ai pas de pression après mon sweep. y a pleins de trucs archi cheaps comme ça dans ce jeu, ça dégoûte. A côté de ça, certains persos te mettent a -9 ou -14 en stance mixup et là, tu n'as pas la possibilité de backswing blow / powercrush / rage art ou quoi que ce soit, le traitement des persos est très inégale.

vautourdudrama3 vautourdudrama3
MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 19:16:28

Les kheys qui découvrent enfin que Zafina pue la merde et que le perso a d'énormes lacunes. Le perso est juste carry par la méconnaissance du match up en ligne.

Message édité le 19 novembre 2024 à 19:17:29 par vautourdudrama3
MP
Niveau 44
19 novembre 2024 à 19:23:29

Je joue également Zafina et perso je le dit depuis le début, le perso comparer à sa version T7 fait vraiment tache, elle est limite identique a la Zafina de TT2 meilleur que sur le 6 mais pas bcp plus ....

vautourdudrama3 vautourdudrama3
MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 19:58:14

Le 19 novembre 2024 à 19:23:29 :
Je joue également Zafina et perso je le dit depuis le début, le perso comparer à sa version T7 fait vraiment tache, elle est limite identique a la Zafina de TT2 meilleur que sur le 6 mais pas bcp plus ....

Dans l'absolu je m'en fous un peu de la force du perso, c'est surtout qu'ils l'ont rendu super ennuyant à jouer. Avant tu pouvais être super créatif avec le perso et faire un peu ce que tu voulais comme Xiaoyu. Maintenant le seul truc viable c'est de spammer son wr1+2 et les coups de griffe df1 dans chacune de ses stances, quel gameplay PASSIONNANT.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En plus je sais pas pourquoi les devs cherchent à forcer l'utilisation de Tarantula à tout prix. À la base c'est une stance pour gamble, pas sa stance de pressing principal. Mantis ne sert quasiment plus à rien aussi à part être un état de transition entre 2 coups. Tout ce que je demande c'est plus de flexibilité dans ses combos, augmenter légèrement les dégâts et lui donner plus de possibilités dans sa move list comme dans Tekken 7.

MP
Niveau 44
19 novembre 2024 à 20:18:01

Le 19 novembre 2024 à 19:58:14 :

Le 19 novembre 2024 à 19:23:29 :

Dans l'absolu je m'en fous un peu de la force du perso, c'est surtout qu'ils l'ont rendu super ennuyant à jouer. Avant tu pouvais être super créatif avec le perso et faire un peu ce que tu voulais comme Xiaoyu. Maintenant le seul truc viable c'est de spammer son wr1+2 et les coups de griffe df1 dans chacune de ses stances, quel gameplay PASSIONNANT.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En plus je sais pas pourquoi les devs cherchent à forcer l'utilisation de Tarantula à tout prix. À la base c'est une stance pour gamble, pas sa stance de pressing principal. Mantis ne sert quasiment plus à rien aussi à part être un état de transition entre 2 coups. Tout ce que je demande c'est plus de flexibilité dans ses combos, augmenter légèrement les dégâts et lui donner plus de possibilités dans sa move list comme dans Tekken 7.

entièrement d'accord, Zafina et devenu ennuyeux à jouer

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 30
19 novembre 2024 à 21:03:45

10 mois après sa sortie, sur la dernière semaine, on est sur un pique à 8 000 joueurs.
À la même période, sur Tekken 7, on était à 3 000. Tekken 7 continue de faire des piques à 1000 joueurs. Il existe donc encore un vivier énorme de joueurs qui ne demande qu’à faire la transition Tekken 7 => Tekken 8.

En sachant qu’il ne s’agit QUE des chiffres Steam et que Tekken 8 est cette fois-ci cross plate-forme.

Vous vous en rendez peut-être pas compte, mais il n’y aura jamais eu autant de joueurs de Tekken réunis au même endroit.

Tekken 8 est un succès et le succès de Tekken 8 est amplement mérité.

Sega a bien du courage d’avoir annoncé Virtua Fighter 6 la semaine dernière.
Quand tu regardes le dernier Virtua après Tekken 8, c’est moche, c’est mou, c’est mou et c’est moche.
La licence va devoir accomplir un petit miracle si elle ne veut pas se ridiculiser.
Mon avis est que VF6 va se faire bouffer tout cru. 2XKO a peut-être plus de chance, et encore…

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 55
19 novembre 2024 à 21:16:26

Oui virtua fighter c'est pour les hardcore player à l'ancienne au stick arcade pour moi, tu vois du gameplay d'akira tu va te dire "ouais bien un perso direct et accessible" non pas du tout il est 3x plus dur que Kazuya de Tekken 8 en exec.

Il y en qui me diront je sais pas de quoi je parle, quand j'étais jeune (je jouais à tekken tag manette ps2 sans AUCUN raccourci ok et même kof à la manette :rire: ) j'avais un jacky Bryant sur vf4 faut pas me sous estimer. La j'ai tout perdu en exec mais même à l'époque ça me faisait transpirer. En 2024 c'est fini c'est un jeu trop dur s'ils casualisent pas le bordel.

Letsflood Letsflood
MP
Niveau 2
21 novembre 2024 à 12:38:04

VF5US/VF5FS avec son gameplay qui date de 2010, met toujours 10-0 a Tekken 8 question gameplay.

Tekken à part copier VF, ils font quoi ?

C'est comme King dernièrement, ils ont juste copié sur Wolf de VF, ils lui ont volé son RKO, sa just frame chope, et sa stance de course ...

Et pourtant 15 ans après, Wolf est toujours un meilleur perso avec plus de possibilités, plus de skill, plus de fun, plus de combo, plus stylé etc etc.

Bref, commencez pas trop à suer les Tekken boy, si SEGA ne fait pas n'importe quoi et que le prochain sera juste aussi bon que les précédents VF, alors ils ont une autoroute :d) car tout le monde sait que ce Tekken 8 pue la merde :malade:

Le Heat system est incroyablement nul, comme le Critical Edge de SoulCalibur 6.

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 54
21 novembre 2024 à 13:04:07

le VF boy qui vient dégueuler sa frustration ici, chose qui n'arriverait pas si son jeu aux animations immondes et datées et à la physique flottante bizarre intéressait quelqu'un :hap:
En espérant que VF6 soit à la hauteur, si ça se trouve avec l'orientation actuelle des jeux de VS, vous n'êtes pas à l'abris de vous retrouver avec des barres de metter, des supers et des power crush :noel: C'est pas comme si on était en 2024 et que le jeu n'était pas prêt de sortir :noel:
Après tous vos messages de rage et de mépris, je prendrai un malin plaisir à vous voir déchanter les khey :noel: En espérant pour vous que VF6 soit bon :noel: j'irai bien me foutre de votre gueule sinon comme vous faites ici quand vous venez suer votre sel :noel:

Message édité le 21 novembre 2024 à 13:07:38 par Just_Lidia
M4SK7D M4SK7D
MP
Niveau 35
21 novembre 2024 à 14:15:14

Le 21 novembre 2024 à 12:38:04 :
VF5US/VF5FS avec son gameplay qui date de 2010, met toujours 10-0 a Tekken 8 question gameplay.

Tekken à part copier VF, ils font quoi ?

C'est comme King dernièrement, ils ont juste copié sur Wolf de VF, ils lui ont volé son RKO, sa just frame chope, et sa stance de course ...

Et pourtant 15 ans après, Wolf est toujours un meilleur perso avec plus de possibilités, plus de skill, plus de fun, plus de combo, plus stylé etc etc.

Bref, commencez pas trop à suer les Tekken boy, si SEGA ne fait pas n'importe quoi et que le prochain sera juste aussi bon que les précédents VF, alors ils ont une autoroute :d) car tout le monde sait que ce Tekken 8 pue la merde :malade:

Le Heat system est incroyablement nul, comme le Critical Edge de SoulCalibur 6.

La ou je suis d’accord avec toi , c’est que j’ai souvent vu a posteriori que Tekken copier pas mal d’autres licences moins connu , jusqu’à même des rages arts et des animations de victoires , ça m’avait beaucoup surpris sur le coup , cette découverte

Ceci dis , pour concurrencer Tekken il va falloir frapper fort je pense , mets toi à la place des gens qui se sont un minimum investi, pourquoi irait t’il voir et s’embêter ailleurs.

J’ai personnellement hâte de voir ce que VF aura dans le ventre
je préfère voir les choses sous un autre angle
Plus un jeu aura de la concurrence plus il devra se challenger , SF n’étant pas du tout comme Tekken niveau gameplay, la licence était assez à l’aise à ce niveau, ça fera pas de mal de taper un peu dans la fourmilière

B]ayonet[TA B]ayonet[TA
MP
Niveau 30
21 novembre 2024 à 15:03:03

Le 21 novembre 2024 à 13:04:07 :
le VF boy qui vient dégueuler sa frustration ici, chose qui n'arriverait pas si son jeu aux animations immondes et datées et à la physique flottante bizarre intéressait quelqu'un :hap:
En espérant que VF6 soit à la hauteur, si ça se trouve avec l'orientation actuelle des jeux de VS, vous n'êtes pas à l'abris de vous retrouver avec des barres de metter, des supers et des power crush :noel: C'est pas comme si on était en 2024 et que le jeu n'était pas prêt de sortir :noel:
Après tous vos messages de rage et de mépris, je prendrai un malin plaisir à vous voir déchanter les khey :noel: En espérant pour vous que VF6 soit bon :noel: j'irai bien me foutre de votre gueule sinon comme vous faites ici quand vous venez suer votre sel :noel:

El famoso physique flottante de VF qui ne te permet absolument pas de faire du wall carry qui traverse tout le stage comme dans Tekken 7 ou 8.

On voit tout de suite les expertos ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 39.99€ PS5 52.99€ PS5 54.99€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment