Puisque tout le monde adore créer son topax pour défier les autres, eh bien… je fais le mien !
Salutations, noble combattant Just_Lidia,
Il semblerait que l’heure soit venue pour nous de franchir une étape fatidique dans notre parcours Tekkenien. Le hasard, les pixels et une dose de rage online m’ont conduit à poser cette missive sur ce forum, mais surtout à t’adresser cette lettre de duel. Car oui, il est temps que l’on règle nos comptes sur le ring, manette en main !
Je t’invite donc, Just_Lidia, à accepter ce défi lancé à la face du monde . Que les spectateurs durient ou pleurent de nos parades hasardeuses, de nos combos ratés et de nos jugements d’hitbox contestables ! Que notre duel soit un spectacle, une leçon… ou juste un bon gros troll bien fun.
Alors, es-tu prêt à relever le gant ? Choisis ta réponse, et prépare-toi…
Ca s'enflamme ici
En tout bien tout honneur
Par contre de par mon experience personnelle je vais juste me permettre un petit conseil:
Ceux qui se connecteront pour etre spectateurs du FT, ne faites surtout pas de fights en attendant l'arrivée Gégé si vous voulez eviter les dramas interminables qui vont durer plusieurs semaines et se rependre telle une epidemie jusqu'à d'autres forums qui n'ont rien a voir
Lol ryu on sait bien que le main event c'est pour dissimuler un special secret event 👀
C'est joliment tourné
un duel grandiose en perspective !
Le 12 novembre 2024 à 11:54:02 :
Par contre de par mon experience personnelle je vais juste me permettre un petit conseil:Ceux qui se connecteront pour etre spectateurs du FT, ne faites surtout pas de fights en attendant l'arrivée Gégé si vous voulez eviter les dramas interminables qui vont durer plusieurs semaines et se rependre telle une epidemie jusqu'à d'autres forums qui n'ont rien a voir
Ils regarderons en replay, pas de spectateur
Le 12 novembre 2024 à 12:21:05 :
Le 12 novembre 2024 à 11:54:02 :
Par contre de par mon experience personnelle je vais juste me permettre un petit conseil:Ceux qui se connecteront pour etre spectateurs du FT, ne faites surtout pas de fights en attendant l'arrivée Gégé si vous voulez eviter les dramas interminables qui vont durer plusieurs semaines et se rependre telle une epidemie jusqu'à d'autres forums qui n'ont rien a voir
Ils regarderons en replay, pas de spectateur
C'est ce que j'aurais du faire
Le 12 novembre 2024 à 11:29:54 :
Ca s'enflamme ici
T'es le prochain
Le 12 novembre 2024 à 13:55:19 :
Ca s'enflamme iciT'es le prochain
J'aimerais bien voir ce FT
Le 12 novembre 2024 à 14:16:13 :
T'as jamais vue son Eddy?
Il va me buter mdr, j'imagine pas le Victor D:
S'il faut oui pas de souci Si on part sur du Victor, counterpick Alisa, counterpick Eddy. Meme si je perd je pourrai balancer 2-3 embrouilles au passage.
Le 12 novembre 2024 à 14:20:40 :
Allez je vous la remet pour vous rafraichir la memoire meme si la qualité est flingax, mon meilleur feat canon au lore tekken world tour mix up 2024
https://youtu.be/okuysF8iCsQ?feature=shared
2 rounds pris à qudans on fait ce qu'on peut, après il me met 3-0 mais faut pas le dire
Et bien le bonjour, noble médiateur de ces humbles contrées, le bien nommé Gegelouloute.
Laissez moi vous faire part de ma surprise quant à cette soudaine velleité de la modération dans cette course au duel et aux drames qui secoue notre paisible fofo. Aussi je confirme la bonne réception de cette missive et ma ferme intention à relever ce défi, d'abord parce qu'aux yeux de ces seigneurs il m'est intolérable de me défiler et enfin, je me dois de laver cet affront, sur mon honneur et pour la gloire !
Ce sixième jour de la semaine, dans un bosquet obscur et dérobé, un serveur sera créé afin d'accueillir les jeux. Venez nombreux, ô mes seigneurs ! par cinq fois il nous faudra triompher, le vainqueur gagnera le droit d'adresser la prochaine missive.
Ainsi ce samedi je t'invites, Gegelouloute, à donner le pire de toi même
Du moins à ne pas te montrer aussi LAXISTE que dans l'exercice de ta présente fonction.
Signé... La chèvre
Si si je l'ai deja affronté justement il est infame
Le 12 novembre 2024 à 14:54:06 :
Il va me buter mdr, j'imagine pas le Victor D:Si si je l'ai deja affronté justement il est infame
Vamos LA
https://www.youtube.com/watch?v=bsNRJxqQiGE
Très cher Lidia, j'ai bien reçus votre missive.
La cours à demander du sang, donnons leurs ceux qu'ils veulent , dans le bon chiffre qu'est le cinq.
J'accepte se rendez vous Samedi a une heure convenu. Je vous jette donc mon gants de Ninja!
J'attends de vous une "excellent!" rencontre.
Cordialement, la modération, HYPER LAXISTE.
Très cher Teqpaf 77, une missive vous seras jointes très bientôt
Sachez que j'ai aussi jouer a Terra Battle il t a fort longtemps
Pas envie de faire un courrier samedi aprem ce sera l'heure du dudududuellll ! Je bosse le matin.
Le 12 novembre 2024 à 18:34:32 :
Pas envie de faire un courrier samedi aprem ce sera l'heure du dudududuellll ! Je bosse le matin.
La semaine prochaine, si tu es disponible bien évidement !