De quoi nous rendre nostalgique
Oe ,il stream aussi
Il ma ban parce que je lui est dit pour troller
Bon Ramadan MisterJeux
( il étais totalement déchiré comme souvent )
La dernière fois que je l'avais croisé c'était sur T7, et comme il était en stream il m'avait invité à avoir des relations sexuelles avec ma mère.
Il traine plus ici ?
Vous pensez quoi de ce joueur, vous ? (Je parle de son style de jeu.)
Perso, étant donné qu’il aime placer les mêmes phases en boucle, il s’adapte bien au mix-up qu’il impose.
En revanche, ses déplacements sont à travailler. Je pense qu’à cause du fait qu’il joue avec son main depuis très longtemps, il en oublie les fondamentaux.
Maintenant, je dis ça mais je ne prétends pas être un fin analyste
Le 07 septembre 2024 à 23:38:30 :
Oe ,il stream aussiIl ma ban parce que je lui est dit pour troller
Bon Ramadan MisterJeux( il étais totalement déchiré comme souvent )
Mais omg
Même après toutes ces années c'est toujours resté le même cassos
Askip maintenant il ragequit d'ailleurs ( https://www.youtube.com/watch?v=H6wZvCuNsKw ), il le fait en plein live ou pas ?
Le 07 septembre 2024 à 23:45:25 :
La dernière fois que je l'avais croisé c'était sur T7, et comme il était en stream il m'avait invité à avoir des relations sexuelles avec ma mère.
Du grand misterjeux comme on a l'habitude de le voir
Le 07 septembre 2024 à 23:56:14 :
Il traine plus ici ?
Non il a complètement disparu de JVC depuis que je l'ai bully en FT5 avec Claudio sur Tekken 7
Le 08 septembre 2024 à 01:15:23 :
Vous pensez quoi de ce joueur, vous ? (Je parle de son style de jeu.)Perso, étant donné qu’il aime placer les mêmes phases en boucle, il s’adapte bien au mix-up qu’il impose.
En revanche, ses déplacements sont à travailler. Je pense qu’à cause du fait qu’il joue avec son main depuis très longtemps, il en oublie les fondamentaux.
Maintenant, je dis ça mais je ne prétends pas être un fin analyste
Je le trouve éclaté au sol perso. Après plus de 7 ans de jeu sur T7 il continue toujours à balancer des b+1 au hasard sans réfléchir et à courir vers l'adversaire pour faire d+3,4. Même ses mixups sont complètement fake et il continue de les balancer H24 sans s'adapter une seule fois même quand il se fait contrer. On dirait un bot.
On peut littéralement juste KBD à l'infini et à le keep out à chaque fois qu'il essaye d'approcher et c'est suffisant pour gagner 3-0 contre lui. No fake.
Genre svp le mec a essayé de me placer b+1 de Hwoarang même après s’être pris un heat engager Même dans les rangs Brawler/Fighter y’a absolument personne qui cherche à attaquer après ça
Lunaire.
sur T7 il m'insulter de tout les injures en stream
parce que il perdait contre moi lol
J'étais tombé sur lui en rapide. J'avais pas suivi ses peripeties à l'époque.
RRRAAAAAHHHHH !
HARADA LA C DE T !!!
Il traine plus ici ?
C'est même pas le vrai
Le 08 septembre 2024 à 11:54:57 :
Il traine plus ici ?C'est même pas le vrai
Tu parles du mec sur le screen ? Sisi c’est bien lui.
https://youtu.be/XomMD-nZqwI?si=3ehLPwB7cl6W-A_X
Le 08 septembre 2024 à 12:03:55 :
Le 08 septembre 2024 à 11:54:57 :
Il traine plus ici ?C'est même pas le vrai
Tu parles du mec sur le screen ? Sisi c’est bien lui.
https://youtu.be/XomMD-nZqwI?si=3ehLPwB7cl6W-A_X
Non le compte JVC ici.
Il avait dis sur son stream qu’il avait un compte ici
oui mais on ne le voit plus
Non il a complètement disparu de JVC depuis que je l'ai bully en FT5 avec Claudio sur Tekken 7
Ce topax https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24180-59808661-1-0-1-0-anna-vs-le-reste.htm
Le 08 septembre 2024 à 13:04:29 :
Il avait dis sur son stream qu’il avait un compte ici
Oui mais pas avec son vrai nom, il c'était fais grillé sur le forum T7 avec un autre pseudo . Parce que bon le compte "Misterjeux" qui poste des messages façon "j'ai l'accent du sud" ne viens pas du sud justement
Le 08 septembre 2024 à 15:55:53 :
Le 08 septembre 2024 à 13:04:29 :
Il avait dis sur son stream qu’il avait un compte iciOui mais pas avec son vrai nom, il c'était fais grillé sur le forum T7 avec un autre pseudo . Parce que bon le compte "Misterjeux" qui poste des messages façon "j'ai l'accent du sud" ne viens pas du sud justement
Ta quand même des gens qui admire le personnage , tu vois il avait pas le jeu que j’ai croiser un mec qui avait son pseudo en jouant Victor
L’air de rien ses compilations lui ont indirectement donner du succès
Croisé a l'instant.
Ça reste du Hwoarang de base quoi, du genre qui abuse de ses 36 powercrush quand il a un trou et spamme le coup de poing de côté comme un bouffon.
Il est en train de rager en plein live il a vu le forum
Et apparemment il veut que je poste la vidéo du set où je l’ai battu avec Zafina, donc j’arrive