CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau des whiff punish a tellement baisser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_Felino Le_Felino
MP
Niveau 8
08 septembre 2024 à 18:55:17

Vous avez remarquer ?

Même des bon joueurs avec qui je jouer je le constate exemple bête mais il vont balancer un heat smash plutot que de whiff punish avec launcher ( donc au final totalement perdant )

Et je le dit , parce que c’est devenu flagrant

Le heat y est forcément pour quelques choses

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 41
08 septembre 2024 à 19:03:59

Ça dépend du recovery du coup. Si t’as un heat smash rapide c’est parfois plus rentable de l’utiliser plutôt qu’un launcher qui risque de pas passer, surtout pour les persos qui ont pas de launcher i15 genre Zaf, Jun et Raven :hap:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
08 septembre 2024 à 19:07:11

J’ajouterai qu’avec un heat smash t’as aussi moins de chance de rater ton whiff punish notamment avec les hitbox foireuses.

Le_Felino Le_Felino
MP
Niveau 8
08 septembre 2024 à 19:09:11

Je suis d’accord avec vous sur ca

Mais je parle vraiment quand y’a une brèche et que la range le permet

Je trouve que sur Tekken 7 c’était très expéditif ne serais ce que a partir des fond rang bleus

La tu tombe contre des tekken king / suprême qui auront tendance a choisir un heat smash ( pas tous évidemment)

Mais j’en parle parce que je trouvais sa tellement flagrant par moment

Apres j’ai remarqué par contre les main ours et Jack il sont toujours aussi chaud sur ca :rire:

Message édité le 08 septembre 2024 à 19:10:45 par Le_Felino
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 41
08 septembre 2024 à 19:17:28

Le heat te permet tellement de snowball les rounds selon le perso et le niveau de connaissance du mec en face que c’est parfois une décision beaucoup plus rentable qu’un launcher, surtout pour les persos qui ont de faibles dégâts en combo. :hap:

Dans la video de ma Zaf sur le topic de misterjeux j’ai whiff punish le b+1 de son Hwoarang avec f1+2 heat engager et juste derrière j’ai sorti un combo heat dash qui a plié le match par exemple.

Message édité le 08 septembre 2024 à 19:18:23 par SiriusExorcist
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 41
08 septembre 2024 à 19:19:37

Le 08 septembre 2024 à 19:07:11 :
J’ajouterai qu’avec un heat smash t’as aussi moins de chance de rater ton whiff punish notamment avec les hitbox foireuses.

+1000

Puis selon ton positionnement et celui de l’adversaire ça joue aussi sur la qualité des combos, etc. Du coup selon la situation heat smash c’est mille fois mieux.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 53
08 septembre 2024 à 19:24:28

Le 08 septembre 2024 à 19:17:28 :
Le heat te permet tellement de snowball les rounds selon le perso et le niveau de connaissance du mec en face que c’est parfois une décision beaucoup plus rentable qu’un launcher, surtout pour les persos qui ont de faibles dégâts en combo. :hap:

Dans la video de ma Zaf sur le topic de misterjeux j’ai whiff punish le b+1 de son Hwoarang avec f1+2 heat engager et juste derrière j’ai sorti un combo heat dash qui a plié le match par exemple.

les rages arts aussi :rire:
Genre Victor qui viens te chercher a l'autre bout de la map

Kuma_Shinken Kuma_Shinken
MP
Niveau 30
08 septembre 2024 à 20:56:30

Je l’ai remarqué aussi .

Ça m’arrive aussi parfois d’avoir la touche raccourcis facile , je l’utilise souvent de dos

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 52
08 septembre 2024 à 21:41:15

Le jour où j'arrêterai de punir du -15 avec du -12 je pourrai critiquer :rire2:
Apres whiff punish c'est un peu différent je suis bon pour mettre le launcher si ça tape dans le vide.

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
09 septembre 2024 à 18:19:11

Le truc aussi c'est que dans T8 par rapport à T7, le whiff punish est beaucoup moins présents. Tous les coups des moveslist ont maintenant un énorme range, avec plus de tracking avec en prime nerf du backdash. Résultat au final tu whiff vachement moins donc les gens se focus sur des punish standards et si ça whiff on balance le truc facile (heatsmash).

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 51
09 septembre 2024 à 18:52:06

en fait je pense que beaucoup de joueurs ont aussi remarqué l'absurdité des recovery, on peut presque tout whiffer sans se manger des punish parce que, pour beaucoup de coups, j'ai l'impression qu'on peut bouger et bloquer plus vite qu'avant (rendant aussi le jeu moins lourd, et moins punitif)

Et je pense que le changement par rapport au 7 est tel que le "sens commun" des joueurs qui décident de mettre la prio sur un élément de leur jeu plutôt qu'un autre ne les oriente pas vers le whiff punish, naturellement (et pas totalement à tort :( )

PapAlenvers PapAlenvers
MP
Niveau 19
09 septembre 2024 à 19:11:51

Moins risqué de faire un heat avec cette co ECO + qu'on se tape parfois :hap:
+ Portée fantôme + safe :hap:

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 51
09 septembre 2024 à 19:38:40

Après, je ne sais pas si ça a à voir, mais le niveau d'orthographe et de grammaire semble suivre la même courbe :(

Alehqss Alehqss
MP
Niveau 19
09 septembre 2024 à 20:28:39

Moi j ai été félicité sur mes whiff punish par Just Lidia xD c etait le seul truc bon mais ca m a fait plaisir xD xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS5 54.99€ PS5 54.99€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment