CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espère que le 4ème perso ne sera ni Marduk ni Fahkumram

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 52
23 juillet 2024 à 14:32:26

moi je garde surtout espoir pour Anna :content: Peut être (certainement) pas pour ce SP, mais en ouverture du prochain SP (hiver) j'y crois :content:

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 24
23 juillet 2024 à 14:45:47

Je sais pas si on la déjà proposé mais soyons fou... Harada qui tweet en rapport à Mortal Kombat (Get Over Here, de souvenir), la couleur du 4ème perso c'est Orange, la couleur qui représente le mieux Scorpion dans le cast Mortal Kombat c'est l'Orange.

Ce serait trop obvious mais l'idée me plait :hap:

Imaginez juste Scorpion et le retour de Gouki aussi ahah, le jeu implose :rire:

Psssaro Psssaro
MP
Niveau 54
23 juillet 2024 à 16:18:33

Si Heihachi est de retour, on peut espérer Ogre/True Ogre.

Mokujin... Bof ! sauf si ils lui font un gameplay qui lui est propre !

Forte chance de revoir Kunimitsu !

Et peut-être que dans les derniers DLC, on aura le droit à Angel Jin et True Devil Kazuya, qui sait.

Message édité le 23 juillet 2024 à 16:19:00 par Psssaro
S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 45
24 juillet 2024 à 07:54:04

Je pense qu'ils vont encore nous surprendre du coup je n'ai aucune spéculation, ca peut tout simplement etre un newcomer.

Le_Felino Le_Felino
MP
Niveau 8
24 juillet 2024 à 08:35:02

Perso pour moi c’est absolument pas impossible que Ogre reviennent.

On le vois à un moment dans le mode histoire
On peux donc se dire qu’il est modélisée déjà non ?

HeihachiKazama HeihachiKazama
MP
Niveau 11
24 juillet 2024 à 09:13:31

Je mise sur un personnage guest, Yujiro Hanma.

Psssaro Psssaro
MP
Niveau 54
24 juillet 2024 à 09:54:54

Le 24 juillet 2024 à 09:13:31 HeihachiKazama a écrit :
Je mise sur un personnage guest, Yujiro Hanma.

De-la-merde.

Le 24 juillet 2024 à 08:35:02 le_Felino a écrit :
Perso pour moi c’est absolument pas impossible que Ogre reviennent.

On le vois à un moment dans le mode histoire
On peux donc se dire qu’il est modélisée déjà non ?

Tout comme c'était impossible que Heihachi revienne. Pourtant, il revient et c'était pas du tout prévu.

Message édité le 24 juillet 2024 à 09:55:16 par Psssaro
juju_du_14 juju_du_14
MP
Niveau 8
24 juillet 2024 à 13:49:45

Je ne pense pas que les leakers ait raconté de la merde.. Ils ont juste rapporté ce qu’ils ont trouvé dans le code du jeu. On peut imaginer qu’Harada et ses équipes ont glissé de faux indices pour tromper les leakers.

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
25 juillet 2024 à 11:31:33

Si c'est un perso féminin je souhaite Anna ou Katarina beaucoup de gens la critique mais moi je trouve qu'elle colle super bien à la franchise en perso masculin là comme ça je dirais Miguel après je suis persuadé que Akira de VF sera guest Harada a beaucoup trop parlé de VF ces dernières années ça crève les yeux mais tant qu'un nouveau jeu n'a pas été annoncé ça n'a pas de sens donc plus en saison 2 ou 3

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 30
25 juillet 2024 à 12:50:49

Le 22 juillet 2024 à 11:42:34 :
Après si le 4ème c'est Fakh pourquoi pas, son style d'animation et son gameplan basé sur des feintes était super (bon par contre faut redesigner ce truc parce qu'il ne ressemble à RIEN), mais Marduck... Non, Marduck ça dégage. On l'a assez vu, ce perso est stupide et impossible à équilibrer, et, je ne sais pas vous, mais je ne le trouve pas du tout fun à regarder (et encore moins à affronter, je préfère encore Leï ou Xiaoy, c'est des MU honnêtes à côté)

J'ai vraiment du mal à être d'accord là-dessus, Marduk est un chouette perso et Xiaoyu je trouve ça chiant très souvent. :hap:

A regarder Marduk ça va c'est marrant, dans Tekken 7 le perso était fort mais dans Tag 2 et Tekken 6 tout le monde s'en foutait, donc l'argument du "il est impossible à équilibrer" tient pas vraiment la route de mon point de vue. Il était normal avant.

Puis même dans Tekken 7 il est pas impossible à dégommer le perso, c'est surtout le fait que les gens veulent pas jouer Tekken contre lui et que ses joueurs vont généralement répondre par une grosse punition que ce soit db2 ou df1. df31 into db2 tout le monde le prenait pourtant c'est une phase débile.

L'ultimate tackle après, vu comment ça fonctionne dans Tekken 8 quasiment personne le fait sauf Dragunov, et c'est même pas nécessairement ce qui rend le perso très fort actuellement. C'est surtout SNK4, b4, et b1+2 sans oublier d2/db3+4 qui fonctionnent plutôt bien quand c'est bien backup.

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
25 juillet 2024 à 13:00:17

D'accord avec toi sonic Marduk à sa place également à mes yeux je veux dire quand vous voyez que Kuma et Panda sont là franchement eux pour le coup ils sont inutiles ce n'est que mon opinion mais même des Jack , Devil Jin clairement je veux bien échanger ces 4 là contre Marduk sans hésitation comme quoi chacun son point de vue malgré cela on quand même vraiment pas à se plaindre du roster dans l'ensemble avoir un roster de base à plus 30 peros et en plus sur un jeu au gameplay 3D difficile d'être critiqué à l'égard de Namco même si la perfection n'existe pas juste si possible rajouter une arène sans mur pour la diversité

mideity mideity
MP
Niveau 37
25 juillet 2024 à 13:56:37

Oui enfin les ours font parties du lore du jeu, ce que l’on aime pas spécialement avec Marduk c’est son aspect fumax et braindead mais oui il a sa place faut juste que les devs y aille molo sur les piqouz. :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
25 juillet 2024 à 14:01:04

Jack8 est super reussi.

teqpaf77 teqpaf77
MP
Niveau 52
25 juillet 2024 à 14:26:13

L'UFC et le MMA en général c'est trop à la mode maintenant. Ne pas sortir Marduk ou un représentant (pas Azucena lol elle est HS complet elle sur le MMA) c'est se tirer une balle dans le pied. Comme la boxe thai il y a quelques années en fait il fallait un représentant.

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 30
26 juillet 2024 à 11:02:34

Alors perso je main Jack et Kuma donc bon, j'en ai un peu besoin pour le moment. Et Kuma en prend plein la gueule à cause de Rangchu qui perf bien avec donc comme quoi hein, tout le monde peut-être détestable dans ce jeu. :noel:

Si Bob et Marduk étaient là je jouerai surtout ceux-là mais bon... Tant que c'est gros je joue. :hap:

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 9
26 juillet 2024 à 11:34:53

Dans les fichiers du jeu ils avaient découvert dans la beta certains coups pour Kazumi et devinez quoi il y avait Akuma aussi ... et ceux de heihachi ,est harada a laissé un indice en faite chaque personnage est désigné par un animal dans les fichier et heihachi était le koala et le prochain indice c'est un hamster pour le personnage qui dit hamster je pense plus à bob les gens sur Youtube pense plus à kazumi

PasAlex PasAlex
MP
Niveau 3
26 juillet 2024 à 11:55:46

Et sinon, à la place de persos legacy, on pourrait peut être avoir un newcomer... parce que tekken 8, c'est vraiment très pauvre de ce côté là. J'étais hyper déçu à la sortie du jeu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 45.00€ Xbox Series 47.16€ PS5 47.49€ PS5 53.07€ PS5 54.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment