CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le training Match up vous le préférez comment?

Sondage
quel type de training vous préféré?
Apprendre à jouer le perso
Punir le perso en training mode
Partie rapide à fonds.
12 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 53
04 juillet 2024 à 16:10:31

Alors c'est quoi votre méthode?

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 52
04 juillet 2024 à 16:12:35

Apprendre à jouer le perso clairement. Au lieu d'aller lab en mode chiant autant jouer le perso contre lequel on galere 1 heure ou 2 et ca va mieux. Bon après rien qu'une heure par perso fois 33 ca fait déjà 33 heures on est d'accord.

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 9
04 juillet 2024 à 18:33:42

Matchmaking partie rapide même système que le classé donc c'est compliqué d'apprendre un nouveau personnage en training donc chaud

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 54
04 juillet 2024 à 20:38:47

Punir le perso avec plusieurs phases, (les rediff t'indique où tu fait rekt) tu go training et t'avise.

Sa aide énormément contre les phases debiles.

Hormis sa je dirais qu'il faut FT les meilleurs tout en au de la chaine, même si on peut ce faire rouler dessus au debut, sa permet de s'adapter peut importe la vitesse du processus.

_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 54
04 juillet 2024 à 20:39:16

Haut*

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 42
04 juillet 2024 à 23:47:29

Jouer le perso qui nous fait galérer, très clairement.

D’ailleurs quand on regarde ça permet de remplir également les deux autres options qui sont proposées dans le sondage :

:d) Ça te force dans un premier temps à lab obligatoirement le perso pour mieux le comprendre (difficile de jouer un perso qu’on aurait pas un minimum train au préalable)

:d) En jouant ensuite le perso en classé ou partie rapide, t’appliques au fur et à mesure ce que t’as appris et ça te permet de te mettre à la place des joueurs qui jouent le perso qui te donne du mal. Du coup ça va naturellement te permettre de mieux consolider tes connaissances et d’avoir une vision plus précise du personnage (ses forces, ses faiblesses, ses options, sa façon de gérer le neutral, etc).
Après y’a effectivement le nouveau système de matching par prowess, qui rend les matchs plus compliqués qu’avant, mais qui te match beaucoup mieux avec des meilleurs joueurs. Du coup comme BlackDream l’a très justement dit, ça te force à t’adapter et ça te fait beaucoup plus progresser.

Et en complément, le système de replay est une excellente feature. Il a encore du mal à bien détecter TOUTES les erreurs (il t’indique de façon aléatoire les strings où tu peux te baisser entre. Des fois il te le dit, des fois non), mais il reste très complet quand même et il t’aide énormément à t’indiquer tes propres erreurs. :oui:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 53
05 juillet 2024 à 14:22:09

je voulais en plus me mettre a Hwoa pour mieux connaitre le perso mais si c'est pour finir en auto-pilote comme tout les gars du online non merci :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 52
05 juillet 2024 à 15:43:51

C'est le destin du hwoa online lol après les gros joueurs comme k wiss ou edge ils sont pas en autopilote avec hwoarang. Un petit peu mais ils sont intelligents.

PapAlenvers PapAlenvers
MP
Niveau 20
06 juillet 2024 à 08:34:10

Partie rapide sans hésiter, petit à petit l'oiseau fait son nid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

mideity mideity
MP
Niveau 37
06 juillet 2024 à 13:39:11

Le 05 juillet 2024 à 14:22:09 :
je voulais en plus me mettre a Hwoa pour mieux connaitre le perso mais si c'est pour finir en auto-pilote comme tout les gars du online non merci :rire:

Sur T7 tellement les gens bourraient comme des animaux avec hwoa et que je trouvais mes défaites débiles, c’est le seul perso où j’ai pris quelques heures et l’ai étudié. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Honnêtement je vais pas mentir ca m’a énormément aidé pour le contrer par la suite mais franchement si il paraît évident que de jouer un perso pour connaître et gérer un mu est à 1ere vue la meilleure solution, je peux pas m’empêcher de me dire que d’apprendre les 33 persos comme ça non merci :hap: clairement y des persos je les touches pas même avec un bâton, ils sont trop scandaleux 😂

Tu peux faire du coup une ou 2 exceptions histoire de si vraiment tu te fais boire mais du coup je préfère apprendre à la dur, tu fais FT 10 contre le même bonhomme c’est pas mal pour connaître le mu tout en renforçant tes qualités avec TON personnage. Parce que ça mine de rien ça passe inaperçu :oui: on croit maîtriser un perso mais en fait quand on fait le bilan on utilise pas les bons coups au bons moments et varions assez peu et ca c’est bien de la marde

Edit + oui du coup hwoa tu finis avec le cerveau complètement déposé sur la table de chevet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Message édité le 06 juillet 2024 à 13:43:36 par mideity
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
06 juillet 2024 à 18:09:14

C’est clair que certains persos sont auto pilot comme un certain JinENT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 49
06 juillet 2024 à 19:17:27

Sparing partner en session perso

Message édité le 06 juillet 2024 à 19:17:37 par GruduAlmighty
mideity mideity
MP
Niveau 37
06 juillet 2024 à 21:10:08

Le 06 juillet 2024 à 18:09:14 :
C’est clair que certains persos sont auto pilot comme un certain JinENT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Non :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 44.81€ PS5 52.79€ PS5 62.96€ PS5 69.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment