Le 23 juin 2024 à 22:10:39 :
Le 23 juin 2024 à 21:45:21 :
Le 23 juin 2024 à 19:27:19 :
Le 23 juin 2024 à 16:06:04 :
Le 23 juin 2024 à 03:34:17 :
> Le 23 juin 2024 à 01:15:41 :
>> Le 22 juin 2024 à 22:18:03 :
> >J’ai déjà expliqué, ci dessous
> >
> > > Le 17 juin 2024 à 23:45:45 :
> > >> Le 17 juin 2024 à 23:16:27 :
> > > >Pour moi Flame ruler et les autres violets c'est plus Or perso
> > >
> > > J’ai suivi la répartition des ranks sur rocket hein…
> > >
> > > Moins de 1% des joueurs sont SSL
> > > 2 à 3 % GC
> > > 10% champion
> > > Etc
> > >
> > > Donc non le rang violet ne peut pas correspondre au rang or qui est clairement un niveau débutant sur RL, c’est mathématique
> >
> > +
> > Et non fujin c’est pas débutant ++
>
> L'explication n'est pas pertinente car le comparatif n'est pas pertinent, mtn si tu as besoin de gonfler ton égo c'est autre chose mais platine c'est pas avant fujin minimum (et encore je suis gentil). Tout le monde peut atteindre Fujin à l'heure d'auj, il n'y a aucune mérite. Et encore je connais des joueurs kishin ils n'ont jamais joué à un vsf de leur vie et n'ont jamais appris un seul combo. Bon ca joue victor ou drag mais qd meme si ils en sont arrivés là c'est que le niveau n'est pas encore fou dans ces rangs.
tu as déjà joué à RL ? Tu n’as pas l’air de savoir de quoi tu parles
Je me fiche de mon rank. Donc je n’ai pas de problème d’ego, il faut lire l’ensemble des posts pour formuler une réponse pertinente
Et pertinent tu ne l’es clairement pas. Moi je me base sur les statistiques de la répartition des joueurs par rank dans les 2 jeux et toi tu te contentes de brasser du vent parce que ton pote est kishin avec dragunov
Je ne joue pas à RL mais je ne pense pas qu'une personne n'ayant jamais joué va atteindre le rang platine ou diamant sans jamais s'entrainer au jeu et en quelques heures à peine.
Faux, tu peux atteindre rapidement le rang platine je dirai même que c'est plus rapide car t'as 10 games de placement avant et c'est un ancien sac de RL qui le dit.
Après RL c'est aussi un jeu d'équipe tout comme CS2, tu peux te faire carry.Après débutant total sur Tekken c'est un mec qui ne connaît pas sa movelist, ne sait pas quand punir/launcher, ne sait pas throwbreak etc...
De mon expérience sur cet opus, c'est plutôt à partir de rang violet où ça commence à savoir jouer là dans le 7 c'était plutôt rang rouge mais ça dépendra du perso aussi
Oui je parle évidemment d'un débutant total, qui débute la ranked pour la première fois. Certains vont checker leur movelist et apprendre des combos avant et d'autres y aller directement. Dans l'un ou l'autre des cas, en fonction des persos que tu joues et ta proportion à etre cancer tu peux grind jusqu'à fujin sans soucis.
Oui je suis d'accord que Fujin est loin d'être inaccessible toutefois je pense qu'il y a un peu de l'investissement derrière pour y arriver.
Tout est relatif. L'investissement changera le temps que tu mettras à atteindre ce rang mais j'ai la preuve irl, et plutot deux fois qu'une, qu'un gars totalement débutant et sans lab peut atteindre ce rang. Ca va dépendre du perso bien entendu mais dans tous les cas Fujin c'est accessible pour tout joueur devenu moyen qui a fini sa phase de découverte du jeu.
Je tiens à préciser que ne pas lab ne veut pas dire ne pas avoir une phase de découverte où tu vas apprendre malgré tout tes flowcharts qui passent et tes coups cancers que les mecs galèrent à contrer. Tu vas te créer ton propre vortex et essayer de l'appliquer aux adversaires. Bref qd je dis que mes potes ne lab pas, à coté ils ont qd meme un cerveau pour analyser ce qu'ils font et qui marche ou non pr adapter leur facon de jouer durant leur grind. La première fois qu'un victor tape un expulsion sous heat, il comprend immédiatement la puissance du coup et le spam par la suite Le truc c'est qu'ils auraient pu aller plus vite en allant lab plutot qu'en le découvrant in game mais bon ils n'ont pas le temps de lab ni de taper 5000 matchs en rapide avant d'aller en ranked
Sur RL un débutant total meme en faisant une h ou deux d'entrainement il n'atteindra jamais le rang platine en qques heures, sauf s ils se fait hard carry non? Et oui t'as 10 games de placements mais logiquement si tu sais pas y jouer ca va juste te placer en bronze comme dans tous les autres jeux où y a ca. Les games de placement c'est surtout pour que les joueurs aguerris et smurfs évitent de pourrir les parties des nouveaux. J'ai vraiment du mal à croire qu'un débutant total va pop platine sinon c'est qu'il y a un soucis au niveau des rangs.
Certes RL devrait prendre plus de temps pour grind comme il n'y a pas vraiment d'équivalent dans le genre mais j'étais bien témoin. J'ai fait découvrir RL à un ami et il m'a rapidement rattrapé. RL c'est très pur comme jeu, t'as pas de knowledge-check. Sur RL t'as le MMR, si tu performes bien c'est possible de pop or 2-3 voir platine direct.
Ca ne répond pas à ma question sur ses games de placement à lui. Je veux bien croire que tu peux pop platine mais en tant que totalement débutant? Mais sinon là en gros ce que t'es entrain de me dire c'est qu'une fois qu'il a passé la phase de découverte ben il t'a rapidement rattrapé et est devenu platine c'est ca? Donc je ne vois pas où ca s'oppose à ce que je dis et ca revient au rang Fujin sur tekken non? Une fois que t'as passé la phase de découverte, tu traverses les rangs débutants + (silver gold) et tu passes Fujin/platine où là tu entres vraiment ds le vif du sujet.
Sur Tekken 8 par contre cet même ami, il galère bien plus sur Tekken car il se fait knowledge-check et avec la frustration il tombe dans la boucle
Ben galérer c'est une chose mais il est quel rang? Le knowledge check c'est pour tout le monde qd tu débutes, le débutant qu'il affronte lui aussi se fait knowledge check par les coups que peut utiliser ton pote. Mais ca n'empeche pas de grind jusqu'à fujin tranquillement, encore une fois. Après ouais je dis pas, mais jusque là normalement ca va. Dans tous les cas, on ne peut pas performer pareil sur tous les jeux.
Ca ne répond pas à ma question sur ses games de placement à lui. Je veux bien croire que tu peux pop platine mais en tant que totalement débutant? Mais sinon là en gros ce que t'es entrain de me dire c'est qu'une fois qu'il a passé la phase de découverte ben il t'a rapidement rattrapé et est devenu platine c'est ca? Donc je ne vois pas où ca s'oppose à ce que je dis et ca revient au rang Fujin sur tekken non? Une fois que t'as passé la phase de découverte, tu traverses les rangs débutants + (silver gold) et tu passes Fujin/platine où là tu entres vraiment ds le vif du sujet.
Oui c'est possible d'atteindre platine/or 3 en tant que total débutant avec les 10 premières game. Le MMR prend tout en compte même en non-classé, les RQ comptent comme des victoires, des meilleurs ressources pour progresser... Il est jamais tombé sur des bronzes ou argents
Après c'est un gros joueur de CS à la base, il est habitué au jeu d'équipe et a pas mal de facilité sur les mécaniques. RL même l'hitbox des voitures c'est assez osef en soit, en faite c'est un jeu qui demande surtout d'avoir de la bonne mécanique et de la coopération...
Affirmer que c'est plus dur de rank-up sur RL par rapport à Tekken sans y avoir jouer en plus, c'est absurde. Grâce au MMR et aux 10 games de placement, c'est censé être plus rapide de rank-up sur RL. C'est pas un système à la Tekken qui te fait commencer Bronze.
Ben galérer c'est une chose mais il est quel rang? Le knowledge check c'est pour tout le monde qd tu débutes, le débutant qu'il affronte lui aussi se fait knowledge check par les coups que peut utiliser ton pote. Mais ca n'empeche pas de grind jusqu'à fujin tranquillement, encore une fois. Après ouais je dis pas, mais jusque là normalement ca va. Dans tous les cas, on ne peut pas performer pareil sur tous les jeux.
Il est rang violet récemment avec Kazuya, je doute vraiment que tu puisses knowledge check avec lui en dehors de son vortex
Peut-être qu'il pourrait aller plus loin en rang avec un autre perso mais bon il va bien finir par atteindre Fujin avec Kazuya
Le 24 juin 2024 à 14:29:27 :
Oui c'est possible d'atteindre platine/or 3 en tant que total débutant avec les 10 premières game. Le MMR prend tout en compte même en non-classé, les RQ comptent comme des victoires, des meilleurs ressources pour progresser... Il est jamais tombé sur des bronzes ou argents
Après c'est un gros joueur de CS à la base, il est habitué au jeu d'équipe et a pas mal de facilité sur les mécaniques. RL même l'hitbox des voitures c'est assez osef en soit, en faite c'est un jeu qui demande surtout d'avoir de la bonne mécanique et de la coopération...
Affirmer que c'est plus dur de rank-up sur RL par rapport à Tekken sans y avoir jouer en plus, c'est absurde. Grâce au MMR et aux 10 games de placement, c'est censé être plus rapide de rank-up sur RL. C'est pas un système à la Tekken qui te fait commencer Bronze.
Il est rang violet récemment avec Kazuya, je doute vraiment que tu puisses knowledge check avec lui en dehors de son vortex
Peut-être qu'il pourrait aller plus loin en rang avec un autre perso mais bon il va bien finir par atteindre Fujin avec Kazuya
Je te réponds av ce secondaire car je viens de m'apercevoir que je me suis fait instant après mon dernier msg hier soir à cause l'autre fragile à 2 de qi qui a ddb tous mes messages En plus d'etre un abruti c'est également un lache et fragile mentale
Sinon je pars du principe que le total débutant ne va pas farm le non classé sinon ce n'est plus vraiment un débutant. Dans tous les cas le rang Fujin est accessible à des gens n'ayant jamais lab ou autre, juste en apprenant sur le tas. C'est un rang palier où tu quittes les rangs de débutants + et te frotte à des joueurs moyens voir bons si tu tombes sur les hauts rangs bleus
Le 24 juin 2024 à 22:33:19 :
Peut-être qu'il pourrait aller plus loin en rang avec un autre perso mais bon il va bien finir par atteindre Fujin avec KazuyaJe te réponds av ce secondaire car je viens de m'apercevoir que je me suis fait instant après mon dernier msg hier soir à cause l'autre fragile à 2 de qi qui a ddb tous mes messages En plus d'etre un abruti c'est également un lache et fragile mentale
Je n'ai jamais DDB personne depuis day one
Par contre toi tu as l'air de passer pas mal de temps sur le topic de modération, la délation ça a l'air d'être ton truc
Le 24 juin 2024 à 22:46:35 :
Le 24 juin 2024 à 22:33:19 :
Peut-être qu'il pourrait aller plus loin en rang avec un autre perso mais bon il va bien finir par atteindre Fujin avec KazuyaJe te réponds av ce secondaire car je viens de m'apercevoir que je me suis fait instant après mon dernier msg hier soir à cause l'autre fragile à 2 de qi qui a ddb tous mes messages En plus d'etre un abruti c'est également un lache et fragile mentale
Je n'ai jamais DDB personne depuis day one
Par contre toi tu as l'air de passer pas mal de temps sur le topic de modération, la délation ça a l'air d'être ton truc
Délation qd mon but c'était de défendre la liberté de créer des topics et empecher la censure abusive (j'ai
demandé à ce que le topic de kumashinken soit débloqué mais apparemment tu ne comprends rien au français) ? C'est ca de la délation? T'es vraiment débile bordel le mec ne comprend rien à ce qu'il lit
Donc oui j'y ai passé un échange av gege pr ces raisons oui et avant ca? Bordel le mec je l'ai tellement touché qu'il me traque sur tous les topics en disant de la merde allez va DDB ce compte le fragile, tu ne bernes personne
Je suis ok personnellement pour qu'un modo me dénonce si je t'ai DDB, y a vraiment pas de soucis de mon coté
Le 24 juin 2024 à 22:47:38 :
Le 24 juin 2024 à 20:57:21 :
Le 24 juin 2024 à 00:44:02 :
gardelafoi Tu sembles vachement contribuer à la modération du forum, demande la suppression de talc etc… marrant pour un mec qui à part DDB et insulter gratuitement en parlant du rank des joueurs pour appuyer des propos malaisants, n’aligne pas un élément factuel dans une discussion. Vous ne trouvez pas ?Tu m’as DDB donc je pense que tu suintes le sel au delà de l’idée que je m’étais fait, pense à bien ventiler ton logement
En tous cas, jamais on ne m’a DDB sur n’importe quel forum de jeu vidéo je suis toujours poli et courtois, même avec des forumeurs comme gardelafoi qui pensent qu’ils peuvent tout se permettre et se permettent de tout dire alors qu’ils ignorent tout d’un jeu mais appuie une argumentation sans n’y avoir jamais joué, ne sait pas comment on érige un graph de stats et le discrédite afin d’appuyer des propos douteux, et prétend mieux savoir qu’une communauté quand tout le monde lui explique où se situe le niveau médian.
En tout cas le topic est parti en cacahuète pour rien, heureusement il y a chatgpt sinon j'aurai pas lu les pavés
Matrixé par les rangs comme sur reddit c'est grave, évidemment que plus le rang est élevé plus ça demande de point et c'est logique à quoi bon de faire l'inverse
Je n'ai parlé des points uniquement pour situer le rang fujin par rapport à la globalité des rangs et pr répondre à teqpaf disant qu'on était plus proche de la fin que du début, ce qui est factuellement faux en terme de points. Vraiment rien de compliqué bordel Après si toi aussi t'es trop limité pour le comprendre, demande à chatgpt
Ah mais oui on est d'accord que Fujin ce n'est pas la moitié des points de God of Destruction et c'est pas choquant, chatgpt n'a pas d'erreur là-dessus. Toutefois tu as écris
Je prèfere me baser sur la realité de l'expérience in game : je peux monter en 130 matchs fujin (meme moins) mais de fujin à bushin je vais mettre autant de match si ce n'est + et je te parle meme pas de la suite. Donc je suis très très loin de la fin si je me base sur la réalité de l'expérience in game.
Tu es entrain de nous dire que de Fujin à Raijin c'est plus lent que Beginner à Fujin, tu es entrain de dire que 6600 points > 45700 points ?
je délock
Par contre si vous vrillé encore, je ferme le topic définitivement.
Je vois mon pseudo pas de souci un enieme debat sur les rangs. En soi si on a le niveau c'est pas si long de passer de fujin à tekken king mais encore faut il avoir le niveau et enchainer les winstreak (contre des rangs bleus classiques mais surtout contre des secondaires de tekken king ou plus qui sont des fois autrement plus fort) ca prend des heures avec pas mal de défaites au passage et faut quand meme un ratio de victoire au dessus de 50 % et ca je vais pas l'avoir avec tous les persos seulement ceux que j'ai lab et avec qui j'ai un certain niveau. Alors que de beginner à fujin franchement avec quasiment n'importe quel perso je vais taper un 80-90 % de victoire (moins en ruler quand meme) ca prendra des heures aussi mais beaucoup plus facile en soi.
Au dessus de tekken king c'est plus tout à fait la même, le niveau est bien plus relevé et rien que d'avoir plus de 50 % de victoire faut etre bon avec son perso et connaitre les MU
Typiquement hier soir je joue en rapide avec Eddy (bushin pour l'instant mais je vise le king/emperor) et je suis tombé sur une Lili emperor qui jouait propre qui m'as mis 6-2 lol (gg si tu passes par la) car forcement à 3h30 du mat juste avant la maj il devait y avoir que nous 2 a ce prowess et en Europe du coup on a enchainé 4 ft2. J'ai gagné que le dernier...
Bref au dessus de tekken king il y vraiment des joueurs fort en neutral, pas juste des abuseurs de gimmicks. Et je pense pas etre trop mauvais non plus.
Le 25 juin 2024 à 10:52:14 :
Je vois mon pseudo pas de souci un enieme debat sur les rangs. En soi si on a le niveau c'est pas si long de passer de fujin à tekken king mais encore faut il avoir le niveau et enchainer les winstreak (contre des rangs bleus classiques mais surtout contre des secondaires de tekken king ou plus qui sont des fois autrement plus fort) ca prend des heures avec pas mal de défaites au passage et faut quand meme un ratio de victoire au dessus de 50 % et ca je vais pas l'avoir avec tous les persos seulement ceux que j'ai lab et avec qui j'ai un certain niveau. Alors que de beginner à fujin franchement avec quasiment n'importe quel perso je vais taper un 80-90 % de victoire (moins en ruler quand meme) ca prendra des heures aussi mais beaucoup plus facile en soi.Au dessus de tekken king c'est plus tout à fait la même, le niveau est bien plus relevé et rien que d'avoir plus de 50 % de victoire faut etre bon avec son perso et connaitre les MU
BORDEL désolé je ne sais pas pourquoi j'ai dit teqpaf au lieu de youfeedme auquel je répondais suite à son affirmation que fujin t'es plus proche de la fin que du début et pour laquelle on a perdu Kéké et son chatgpt alors que mm un enfant de 6 ans aurait compris où je voulais en venir avec le temps jeu ou le nombre de points (j'ai pris le soin de bien lui expliquer par mp du coup vu que le topic était fermé )
Mais j'ai bien fait de t'invoquer car je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis et c'est ce que j'explique depuis le début. Les rangs jusqu'à fujin sont des rangs débutants+ qu'on peut assimiler à silver gold sur sf6 et qu'on traverse assez facilement. Par contre une fois FUJIN, c'est le vrai premier gros palier qu'on pourrait assimiler à platine sur bcp de jeux et où les joueurs faibles vont stuck, tu commences à entrer ds le vrai jeu à rencontrer des joueurs moyens voir bons (à partir de Tekken king on passe un autre palier).
Oui je vois pas ce que chatgpt est venu faire la mais j'ai vu son message sur le truc de la moderation et c'est propre ce qu'il raconte.
Oui tout à fait gardelafoi sur tekken 7 fujin ça pouvait représenter un niveau avancé mais à tekken 8 bcp moins vu que les premières difficultés commencent en rouge seulement. En rouge et en ruler sur le 7 ça jouait déjà pas mal des fois.
"Les stats incluent les persos secondaires ce qui fausse la perception du rang" oui tt a fait M. ChatGpt qui a du traduire le message d'un khey
Le 25 juin 2024 à 12:56:04 :
Oui je vois pas ce que chatgpt est venu faire la mais j'ai vu son message sur le truc de la moderation et c'est propre ce qu'il raconte.Oui tout à fait gardelafoi sur tekken 7 fujin ça pouvait représenter un niveau avancé mais à tekken 8 bcp moins vu que les premières difficultés commencent en rouge seulement. En rouge et en ruler sur le 7 ça jouait déjà pas mal des fois.
Je pense que tekken king voir emperor actuel c’est le fujin de T7.
Le 25 juin 2024 à 14:05:30 :
Oui je vois pas ce que chatgpt est venu faire la mais j'ai vu son message sur le truc de la moderation et c'est propre ce qu'il raconte.Oui tout à fait gardelafoi sur tekken 7 fujin ça pouvait représenter un niveau avancé mais à tekken 8 bcp moins vu que les premières difficultés commencent en rouge seulement. En rouge et en ruler sur le 7 ça jouait déjà pas mal des fois.
Ben voilà, la dessus on est d'accord donc si le Tekken king de T8 c'est le fujin de T7, imagine les rangs violets ou moins. Fujin de ce Tekken c'est pas plus haut que platine. Et t'as encore pas mal de route pr être plus proche de la fin que du début.
Enfin bref je pense qu'on a assez fait le tour de la question et on va arrêter de donner du taf a Gégé
Après Fujin sur T7 c’était vraiment strong.
Aujourd’hui sur T8 tu as une deflation des ranks, les rangs bleus sont devenus plus accessibles mais nécessitent de l’investissement en fonction de qui tu joues. Par exemple sur T7 lorsque je jouais Leeroy ou encore zafina : j’etais à 2 doigts du Fujin pourtant en réalité j’étais plus à un niveau mighty ruler. J’ai arrêté de les jouer tellement je ne me sentais pas légitime
Aujourd’hui sur RL (le jeu a 9 ans)
Il te faut moins de 10h de jeu pour etre or
Entre 20 et 50h pour etre plat
250h 300h pour etre diamant
Et environ 1000h pour être champion a 100h près en fonction de la régularité ca peut pop avant (je ne compte pas les boosted)
Ensuite je sais pas, j’ai des potes a 3000 h bloqués champ donc apres c’est en fonction du try hard de chacun
Donc en vrai quand on regarde on voit bien que le comparatif ne tient pas pour les 1er ranks puisque qu’on peut etre fujin avec des persos top 5 winrate en moins de 100 h.
En revanche dans la répartition des joueurs de la playerbase c’est à peu pres ce résultat. Ce qui caractérise un jeu comme tekken c’est son roster. RL tu as une voiture pour tout le monde et le même gameplay pour tout le monde. là où la moyenne des joueurs se trouvent dans les 2 jeux ci dessous, en revanche il faut moins de temps sur T8 pour rank up.
Le 17 juin 2024 à 22:49:41 :
Si je fais un petit comparatif avec les ranks de RL parce que j’ai rien d’autres à faire ça donneG.o.D = SSL
Tekken emperor, Tekken god et suprême = GC (l, ll & lll)
Kishin, bushin et tekken king = Champion (l, ll & lll)
Flame ruler, battle ruler, fujin & raijin= Diamant
Garyu, shinryu, Tenryu & mighty ruler = Platine
Vanquish, destroyer & eliminator + calvary = Or
Fighter, strategist, combatant, brawler & ranger = argent
Beginner + 1ere et 2nd dan = bronze
Tu peux être fujin en moins de 6h même donc si je me base sur les 10h sur RL c'est presque deux fois plus long sur RL et donc plus "dur" , après la durée des parties n'étant pas les mêmes faudrait comparer le nombre de games qu'il faut (environ 130 sur Tekken) et pour encore affiner le truc faudrait voir la moyenne d elo gagné par victoire pour être au plus précis mais c'est pr ça que pour abréger le truc grosso modo on peut dire que c'est équivalent. Dans tous les cas tu vois bien que se référer sur la player base de manière brut et commencer à parler de bronze pour les beginners qui ne sont que des joueurs fictifs qui ne font pas de ranked c'est absurde qques part.
C'est pr cela que ce sera toujours plus réaliste de comparer avec des jeux ayant le mm type de classement et fonctionnement, notamment d'autres vsf mais aussi pourquoi pas les fps à la Apex legends (où y a des rangs fer sans démonte) où on pourrait dire que fujin c'est l'équivalent de plat4 à une époque (apparemment depuis ils ont changé les points et mtn des mecs sticks gold arrivent a atteindre le diam depuis la s12)
Les points c’est une chose mais il faut vérifier le rapport de proportionnalité j’entends par là que si à plus haut rangs on gagne plus de point et qu’on franchit les ranks aussi vite que plus bas (en cas de winstreak) ca rend le ladder linéaire et donc le nombre de points ne rentrent plus en compte.
Le 25 juin 2024 à 18:23:05 :
Les points c’est une chose mais il faut vérifier le rapport de proportionnalité j’entends par là que si à plus haut rangs on gagne plus de point et qu’on franchit les ranks aussi vite que plus bas (en cas de winstreak) ca rend le ladder linéaire et donc le nombre de points ne rentrent plus en compte.
Pour le coup tout le monde connaît le système de gain et c'est le mm pr tout le monde.
Peu importe le rang le système de gain est le même et est lié aux winstreaks et losestreak , c'est la raison pour laquelle on arrive vite à monter fujin lorsque l'on est ds les 70-80% de victoires. Et d'ailleurs tu XP même moins qd t es plus haut car le jeu te match forcément et majoritairement avec des joueurs moins bons (vu qu'il y a peu de monde à très haut elo) , ce qui fait que tu perds 1000 pts par défaite et gagne 150 par victoire. Même sur ce forum il y a eu bcp de retours en ce sens et pas mal qui ont lâché la ranked à cause de ça une fois atteint leur plafond de verre.
Le 25 juin 2024 à 18:19:14 :
Tu peux être fujin en moins de 6h même donc si je me base sur les 10h sur RL c'est presque deux fois plus long sur RL et donc plus "dur" , après la durée des parties n'étant pas les mêmes faudrait comparer le nombre de games qu'il faut (environ 130 sur Tekken) et pour encore affiner le truc faudrait voir la moyenne d elo gagné par victoire pour être au plus précis mais c'est pr ça que pour abréger le truc grosso modo on peut dire que c'est équivalent. Dans tous les cas tu vois bien que se référer sur la player base de manière brut et commencer à parler de bronze pour les beginners qui ne sont que des joueurs fictifs qui ne font pas de ranked c'est absurde qques part.
C'est pr cela que ce sera toujours plus réaliste de comparer avec des jeux ayant le mm type de classement et fonctionnement, notamment d'autres vsf mais aussi pourquoi pas les fps à la Apex legends (où y a des rangs fer sans démonte) où on pourrait dire que fujin c'est l'équivalent de plat4 à une époque (apparemment depuis ils ont changé les points et mtn des mecs sticks gold arrivent a atteindre le diam depuis la s12)
Le message explique qu'atteindre le rang "Fujin" dans un jeu prend moins de 6 heures, tandis que dans "Rocket League" cela prend environ 10 heures, ce qui rend RL plus difficile. Pour être précis, il faudrait comparer le nombre de parties et la moyenne de points gagnés.
Critiquer la référence aux débutants fictifs (bronze) en mode classé est absurde. Comparer avec des jeux aux systèmes de classement similaires, comme des jeux de combat ou des FPS comme Apex Legends, est plus pertinent.
ceux qui ont la flemme de lire
Merci keke