CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 3 des persos les plus difficiles du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
10 juin 2024 à 11:08:59

Ici on fait notre propre top 3 des persos que l'on trouve difficile et on débat dessus.

Je commence,
1)Bryan: pour moi clairement le plus dur. Neutral particulier, offense particulière. Pas d'outil défensif viable, poke rapide médiocre. Il excelle surtout quand il connaît bien le MU en face car il a cependant un très gros reward sur la plupart de ses move. Le taunt reste dur niveau exe, notamment le taunt B4(osef du tju). Ceux qui jouent Bryan pourront témoigner. Après le perso est incroyablement fort ce qui peut compenser son apparente difficulté
2) Je le joue depuis peu, honnêtement si t'as l'exécution le perso est simple. Le perso est fumé dans le neutral et ouvre facilement la garde. Il a le même défaut que Bryan défensivement. Si je le met deuxième c'est pas pour son plan de jeu c'est car il reste exe dépendant. Mais si t'as l'exe le perso est vraiment viable.
3) Je mettrais bien DVJ mais je le joue pas. Je trouve que dans l'idée le perso est faible en plus d'être exe dépendant. Je le met derrière Kaz car en théorie moins exe dépendant mais pas sur. Je pourrai presque le mettre top 1 si je jouais vraiment le perso je pense.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
10 juin 2024 à 11:09:40

En deux je voulais mettre le K
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663245028-kazuya-mishima-3.png

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 33
10 juin 2024 à 11:23:42

Je trouve que le neutral de DJ est plus chiant à gérer que celui de Kaz, à part le laser canon il a pas vraiment de string safe. Il est très dépendant du MU dans le neutral, mais sous heat il devient perso rushdown :hap:

Niveau exe, les combos de base de Dj sont un poil plus dur que la moyenne mais rien de bien insurmontable, faut bien gérer la distance de ses dash et les timings, et après y a la tech des iW3 qui permet de gratter des dégâts et qui est assez tricky au début.

Je pense que Kaz a une exe plus élevé sur les stapple combo où il faut cancel son DF il me semble :hap:

Je pense que Steve aurait sa place dans le top 4 aussi

VaLar_M0rghuLis VaLar_M0rghuLis
MP
Niveau 4
10 juin 2024 à 11:36:46

Perso je ne trouve pas Bryan si dur a jouer que ça. On peut le joué sans son taunt dans les rangs plus élevé. Son gamplan est assez clair chercher le CH et le mur pour max de dommages.

Je suis en train tester tous les perso, en l'occurrence je joue un perso jusqu'à gagner 50 match en ligne et je Switch et pour le moment sur ce que j ai testé je mettrai dans ce top provisoire :
Devil jin (le pire Mishima bcp de move qui servent a rien et gimmick, obligé de le jouer avec uniquement quelques coups pour être efficace)

Paul (Un gameplan qui consiste a détruire ton adversaire en quelques coups bien sentie mais faut avoir des bon fonda et être excellent en déplacement pour pouvoir whiff punish efficacement)

Kazuya (perso accès défensif, faut connaître le MU pour être efficace avec lui de tres bon punish surtout avec le EWGF mais faut avoir de l exe et 50 50 mais faut bien intégré le wavedash)

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 53
10 juin 2024 à 11:46:38

Mdr tu serais entrain de downplay Martosse? :hap:

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 33
10 juin 2024 à 11:51:02

Alors oui tu l'as dit, Bryan se concentre sur les CH, et oui le taunt est une mécanique très forte mais on peut s'en passer jusqu'à certain rang bien que taunt + 2,4 c'est pas bien dur à faire et toujours ça de pris :hap:

Par contre ça ne le rend en rien simple à jouer, pour mettre des CH faut prendre des risques ou connaitre le MU et les frames de Bryan pour faire briller son gameplay

Tu peux piffer des CH mais c'est pas vraiment comme ça que ça se joue, en général les CH se place dans le NEUTRAL. Mais t'as des persos teubé tier qui rushdown et y a juste 0 neutral, du coup tu ne peux pas vraiment jouer ton jeu à part si tu connais très bien le MU ou que tu as de bon déplacements et SS.

C'est mon avis :hap:

Message édité le 10 juin 2024 à 11:51:26 par Trollheure
VaLar_M0rghuLis VaLar_M0rghuLis
MP
Niveau 4
10 juin 2024 à 11:56:41

Je suis d accord que Bryan n est pas simple a joué non plus, je dirais que c est un perso advanced mais pas hard.

JuJuJuninho69 JuJuJuninho69
MP
Niveau 40
10 juin 2024 à 13:12:49

bryan c’est broken et un tap-in a jouer

mideity mideity
MP
Niveau 37
10 juin 2024 à 14:04:10

Perso le plus dur à jouer je dirais Kaz, voila grosse exe, perso le plus connu de la licence tout le monde a le mu. Et statistiquement parlant, en terme de résultats je serais pas étonné qu’il soit dans le top 3 en partant de la fin avec les ours.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
10 juin 2024 à 16:57:23

Kazuya c'est que de l'execution. Le plan de jeu est hyper simple.
Je l'a mis en deux car c'est le seul perso du jeu purement exe dépendant mais je le trouve vraiment pas si dur.

mohamed350z mohamed350z
MP
Niveau 8
10 juin 2024 à 17:18:17

Esque monter avec Howarang c’est chaud ?
J’ai l’impression que c’est un bon main pour commencer mais à partir d’un certain rang faut bien bien le maîtriser pour prétendre à l’élite

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
10 juin 2024 à 17:26:22

Le 10 juin 2024 à 17:18:17 :
Esque monter avec Howarang c’est chaud ?
J’ai l’impression que c’est un bon main pour commencer mais à partir d’un certain rang faut bien bien le maîtriser pour prétendre à l’élite

Le perso est très complexe dans l'absolu, mais pour monter en rang non, c'est relativement simple comme c'est un perso très offensif qui impose son gameplan à l'adversaire.

VaLar_M0rghuLis VaLar_M0rghuLis
MP
Niveau 4
10 juin 2024 à 17:39:58

Kazuya est dur dans le sens où tu a 0 arnaque avec lui pas énormément d outil de pressing et un mauvais jeux de choppe. Il a un gameplan basé sur le 50 50 mais son gameplay est basic est hyper prévisible. Les gens ont juste peur de son hellsweep mais si tu lui enlève ça il n y a plus aucune menace. Le 50 50 ça reste très risqué, c est quitte ou double. D ou l importance de connaître le MU est de bien punir car il a les outils pour

RedKano RedKano
MP
Niveau 30
10 juin 2024 à 18:41:53

Le topic habituel pour hurler au forum entier "regardez, je joue des persos compliqués" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708610360-2024-02-22-14-58-46-909.jpg

Message édité le 10 juin 2024 à 18:42:58 par RedKano
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 53
10 juin 2024 à 18:42:53

Le 10 juin 2024 à 18:41:53 :
Le topic habituel pour hurluer au forum entier "regardez, je joue des persos compliqués" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708610360-2024-02-22-14-58-46-909.jpg

comme d'hab, je laisse couler mais si il refait un doublon c'est le lock

Fellowers Fellowers
MP
Niveau 7
10 juin 2024 à 18:59:23

Bryan toute sa movelist launch en CH
Kazuya un singe peut wavu wavu et hellsweep en boucle
Devil jin pareil mais en moins fort

KekeGamer KekeGamer
MP
Niveau 58
10 juin 2024 à 19:08:55

Le 10 juin 2024 à 17:18:17 :
Esque monter avec Howarang c’est chaud ?
J’ai l’impression que c’est un bon main pour commencer mais à partir d’un certain rang faut bien bien le maîtriser pour prétendre à l’élite

C'est un perso qui ne se focalise pas sur les coups génériques comme Bryan, il faut de la créativité et de la lecture de jeu. Pour moi Hwoarang, c'est Bryan mais en plus compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561549834-hehe.png

mohamed350z mohamed350z
MP
Niveau 8
10 juin 2024 à 19:09:33

Le 10 juin 2024 à 17:26:22 :

Le 10 juin 2024 à 17:18:17 :
Esque monter avec Howarang c’est chaud ?
J’ai l’impression que c’est un bon main pour commencer mais à partir d’un certain rang faut bien bien le maîtriser pour prétendre à l’élite

Le perso est très complexe dans l'absolu, mais pour monter en rang non, c'est relativement simple comme c'est un perso très offensif qui impose son gameplan à l'adversaire.

J’ai pas l’impression qu’il fait pas beaucoup de dégâts si tu enchaîne pas
Il est très fort pour alterner mid low
Je remarque sur les replay online à hauts rangs les joueurs hwoarang perdent souvent

Message édité le 10 juin 2024 à 19:10:01 par mohamed350z
mideity mideity
MP
Niveau 37
10 juin 2024 à 19:13:53

Hwo tape moins fort que dans T7 j’ai l’impression

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
10 juin 2024 à 19:14:46

Oui le perso est pas nécessairement OP, donc face à des adversaires qui savent mieux counter son gameplan ça devient moins facile.
Mais les singeries peuvent t'amener jusqu'à Tekken King par exemple. Y'a un gars sur tiktok qui joue n'importe comment et a réussi à le monter jusqu'à Tekken King (sûrement en faisant du full win-quit aussi et quelques ragequit à droite et à gauche).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS5 54.99€ PS5 54.99€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment