Je comprends vraiment pas non plus pourquoi ils remettent pas les rematches infinies en partie rapide. Combiné au FT2 classique du ranked, ça permettrait une bien meilleure progression des joueurs étant donné que ça permet de se familiariser autant aux formats courts sets qu’aux formats longs sets et ça permet aussi de mieux connaître les MU (autant de ton perso que du perso en face) en affrontant des adversaires de ton niveau sur une plus longue durée. Ce qui donnerait d’ailleurs plus de sens au nouveau matching par prowess. Mais bon, malheureusement ils n’ont rien communiqué dessus donc j’ai bien peur qu’ils pensent que c’est convenable comme ça et qu’ils ne cherchent pas à modifier le format, ce qui serait bien dommage.
Sur reddit ils disent qu’ils ont fait ça pour pas que des joueurs s’affrontent pendant des heures et que ça augmente le temps d’attente pour les autres joueurs, mais honnêtement je trouve ça pas logique sachant qu’avec le nouveau système de matching par prowess ils ont déjà augmenté le temps d’attente pour quasi tout le monde.