CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs de Kuma/Panda sont les plus méritants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
14 juin 2024 à 08:21:11

Quand j'en affronter un en ligne, c'est les rare que je vois avec des fondamentaux béton tellement ils sont pas carry par leur perso.
Leurs déplacements sont fluides, ils punissent systématiquement chaque move spécifiquement, ils parviennent pas step les bon move au bon moments.
Tu ne les verras jamais joué flowchart, ça joue small tekken et fonda exclusivement.
Je vous les dis les Kumas/Panda, respect a vous. Respect de jouer le perso le plus honnête du jeu.

( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg )

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 54
14 juin 2024 à 08:22:12

Vous excuserez mes fautes de frappes dû a mon téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 15
14 juin 2024 à 08:35:43

Arslan Ash va jouer Nina et Alisa en mains, et Kuma/Panda en "pocket" selon un de ses Tweets.

Message édité le 14 juin 2024 à 08:36:35 par Bruce_Parker
Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 30
14 juin 2024 à 09:45:08

Le 14 juin 2024 à 08:35:43 :
Arslan Ash va jouer Nina et Alisa en mains, et Kuma/Panda en "pocket" selon un de ses Tweets.

Arslan quand il dit des trucs comme ça je le trouve extrêmement saoulant. :hap:

Les persos sont très moyen (dans les standards Tekken 8 je dis bien, sinon ça marche) mais il va en pocket un parce que Rangchuu fait des perfs de dingo avec eux.

Le 14 juin 2024 à 08:21:11 :
Quand j'en affronter un en ligne, c'est les rare que je vois avec des fondamentaux béton tellement ils sont pas carry par leur perso.
Leurs déplacements sont fluides, ils punissent systématiquement chaque move spécifiquement, ils parviennent pas step les bon move au bon moments.
Tu ne les verras jamais joué flowchart, ça joue small tekken et fonda exclusivement.
Je vous les dis les Kumas/Panda, respect a vous. Respect de jouer le perso le plus honnête du jeu.

( https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg )

Alors je suis d'accord Martosse hein, mais n'exagérons rien des fois t'en as de vraiment très bof niveau fonda. :noel:

Après faudra qu'on joue ensemble un de ces quatre, ça devrait t'intéresser si au moins tu veux lab les ours un minimum. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS5 54.99€ PS5 54.99€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment