CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais pourquoi Tekken 8 ne fait pas comme Street Fighter 6 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
09 juin 2024 à 14:40:24

À savoir révéler l'ensemble du season pass :(

Dans Tekken 7 ils avaient révélés je crois la moitié du contenu des season pass lors de leurs présentations :(

Dans Street Fighter 6 ils révèlent directement les persos du season pass ainsi que leurs sorties ce qui est mieux car au moins ça évite que 2-3 abrutis fouillent dans les fichiers du jeux à moins que certains avaient déjà fouillés dans les fichiers du SP2 avant le trailer (dans Street Fighter 5 je ne m'en rappel pas trop) :(

Or Tekken 8 ne le fait pas et ne révéle juste le 1er perso du season pass (Eddy) et les 3 autres sont masqués (le 2ème perso est Lydia) mais il suffit juste que 2-3 crétins fouillent dans les fichiers du jeux et flinguent la hype ya même plus de liberté pour débattre de qui sera en DLC :(

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 53
09 juin 2024 à 14:47:12

Alors ça s'appelle de la com.
Quand Tekken 8 seras en période creuse, ils balancerons leurs personnage.
C'est pourtant claire .... Printemps Eddy ... Lidia Eté ... Prochain Perso Automne ... Prochain Perso Hiver.
C'est plutôt malin et sa fait une piqûre de rappelle que le jeux existe encore.

Dayuko Dayuko
MP
Niveau 47
09 juin 2024 à 15:01:10

Ça sert à rien de spoil (en tant soit peu, il y est quelque de chose de vraiment vérifié) et gâcher ceux qui voudraient une surprise.

Et tu te trompes en plus.

C’est Marduk en Automne (Bleu) et Fakh en hiver (Orange).

PSG_Circus PSG_Circus
MP
Niveau 54
09 juin 2024 à 15:24:52

désolé j'ai supprimé mon post pour éviter de spoiler

TocardPrimus TocardPrimus
MP
Niveau 33
09 juin 2024 à 19:48:27

Sans doute parce qu'à chaque fois ils se font leak tous les perso en 2 jours. Du coup je pense que c'est mieux qu'ils balancent tout.

Tekken devrait suivre le même chemin vue que soit ça leak comme pour le roster global, soit ça oublie d'enlever les données dans le jeu pour le premier Season Pass.

RedKano RedKano
MP
Niveau 30
09 juin 2024 à 20:21:57

Après faut pas oublier que la très grande majorité des ne perd pas son temps à regarder des leaks et n'est donc absolument pas au courant du contenu du Season Pass. Ceux qui le savent sont une minorité...

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 48
09 juin 2024 à 20:22:32

Les deux ont des avantages et des inconvénients.

Tekken arrive pour le moment a créé la surprise et a balancer des trailer qui hype.

Mais dévoiler tout les perso d'un Season pass ça permet aussi de
-se mettre a l'abri des leak
- ed par exemple personnes s'attendait a rien et pourtant une fois sorti il a surpris par la qualité du travail dessus (après quelques soit la méthode ça marche que si les perso sont bien fait)
- perso j'ai plus envie de payer un Season pass quand je sais ce qu'il y'as dedans

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 59
09 juin 2024 à 20:49:36

Le 09 juin 2024 à 20:22:32 :
Les deux ont des avantages et des inconvénients.

Tekken arrive pour le moment a créé la surprise et a balancer des trailer qui hype.

Mais dévoiler tout les perso d'un Season pass ça permet aussi de
-se mettre a l'abri des leak
- ed par exemple personnes s'attendait a rien et pourtant une fois sorti il a surpris par la qualité du travail dessus (après quelques soit la méthode ça marche que si les perso sont bien fait)
- perso j'ai plus envie de payer un Season pass quand je sais ce qu'il y'as dedans

Pas vraiment non tekken ne communique pas assez et se fait exploser par street là

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 53
09 juin 2024 à 22:13:22

Le 09 juin 2024 à 20:49:36 :

Le 09 juin 2024 à 20:22:32 :
Les deux ont des avantages et des inconvénients.

Tekken arrive pour le moment a créé la surprise et a balancer des trailer qui hype.

Mais dévoiler tout les perso d'un Season pass ça permet aussi de
-se mettre a l'abri des leak
- ed par exemple personnes s'attendait a rien et pourtant une fois sorti il a surpris par la qualité du travail dessus (après quelques soit la méthode ça marche que si les perso sont bien fait)
- perso j'ai plus envie de payer un Season pass quand je sais ce qu'il y'as dedans

Pas vraiment non tekken ne communique pas assez et se fait exploser par street là

Ça c'est ton avis à toi, c'est pas objectif xommz arguments.

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 48
09 juin 2024 à 22:42:14

Le 09 juin 2024 à 20:49:36 :

Le 09 juin 2024 à 20:22:32 :
Les deux ont des avantages et des inconvénients.

Tekken arrive pour le moment a créé la surprise et a balancer des trailer qui hype.

Mais dévoiler tout les perso d'un Season pass ça permet aussi de
-se mettre a l'abri des leak
- ed par exemple personnes s'attendait a rien et pourtant une fois sorti il a surpris par la qualité du travail dessus (après quelques soit la méthode ça marche que si les perso sont bien fait)
- perso j'ai plus envie de payer un Season pass quand je sais ce qu'il y'as dedans

Pas vraiment non tekken ne communique pas assez et se fait exploser par street là

n'importe quoi :rire: tekken comunique plus (et patch plus)

Faut pas être futfut pour comparer ainsi un jeu qui lance sa saison 2 avec un jeu qui a une saison 1 en cours et qui a lacher un trailer y'a 2 semaine.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 35
09 juin 2024 à 22:54:47

Le 09 juin 2024 à 20:49:36 :

Le 09 juin 2024 à 20:22:32 :
Les deux ont des avantages et des inconvénients.

Tekken arrive pour le moment a créé la surprise et a balancer des trailer qui hype.

Mais dévoiler tout les perso d'un Season pass ça permet aussi de
-se mettre a l'abri des leak
- ed par exemple personnes s'attendait a rien et pourtant une fois sorti il a surpris par la qualité du travail dessus (après quelques soit la méthode ça marche que si les perso sont bien fait)
- perso j'ai plus envie de payer un Season pass quand je sais ce qu'il y'as dedans

Pas vraiment non tekken ne communique pas assez et se fait exploser par street là

Ils ont mis combien de temps pr communiquer sur un gros patch sf6? :rire: Heureusement qu'ils ont sorti Akuma car la hype pour le jeu était totalement morte ces derniers temps

Message édité le 09 juin 2024 à 22:55:16 par gardelafoi
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
10 juin 2024 à 01:00:51

Quand je pense que MK1 avait directement révélé le contenu de son season pass (Homelander,Peacemaker,Omni-Man...) ils ont pas pris de risque :(

Après même Naruto Storm Connections a le même problème pour son season pass qui a déjà leak en fait je crois que BN veut garder la hype et la surprise mais ne peut pas contrôler la sécurité pour les leaks :(

Et il est vrai que révéler tout le contenu d'un season pass comme le fait Street Fighter 6 est bénéfique pour éviter les spoils de leaks mais si le contenu en lui même n'intéresse pas grand monde,c'est aussi un risque à ne pas prendre à la légère car certains pourraient ne pas acheter le season pass (bon après la majorité sont des pigeons donc... :hap:)

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 30
10 juin 2024 à 09:18:32

Le 10 juin 2024 à 01:00:51 :
Quand je pense que MK1 avait directement révélé le contenu de son season pass (Homelander,Peacemaker,Omni-Man...) ils ont pas pris de risque :(

Après même Naruto Storm Connections a le même problème pour son season pass qui a déjà leak en fait je crois que BN veut garder la hype et la surprise mais ne peut pas contrôler la sécurité pour les leaks :(

Et il est vrai que révéler tout le contenu d'un season pass comme le fait Street Fighter 6 est bénéfique pour éviter les spoils de leaks mais si le contenu en lui même n'intéresse pas grand monde,c'est aussi un risque à ne pas prendre à la légère car certains pourraient ne pas acheter le season pass (bon après la majorité sont des pigeons donc... :hap:)

Je comprendrai jamais l'argument "s'ils dévoilent tout, tout de suite, des gens ne vont pas l'acheter car rien ne va peut-être les intéresser".

C'est comme si je disais "achète tout de suite en attendant de voir tout le contenu. Je vais pas te pigeonner avec des trucs que t'aimes pas tkt." sauf que c'est généralement toujours le cas avec des Season Pass à 4 persos, tu vas en kiffer 2 et être assez osef du reste. :hap:

Y a pleins de gens qui n'achètent pas les Season Pass parce qu'il savent pas ce qu'il y a dedans aussi hein. Ils veulent que leur investissement soit pertinent pour eux, pas pour Bandai Namco. :noel:

Que des persos les intéressent pas après c'est normal, ça les empêche pas de quand même acheter le Season Pass "au cas où" ils finissent par apprécier les persos qu'ils détestent. :hap:

On rappel mais le Season Pass qui a eut le plus de succès (ou en tout cas le plus apprécié même si c'était l'un des plus chers) sur Tekken 7 c'était le Season Pass 2 où tous les persos ont été dévoilés tout de suite, et t'en avais 6 d'un coup c'était énorme. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS5 54.99€ PS5 54.99€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment