Je joue steve et j'ai peu de custo mais voila ! ^^
Le 18 février 2024 à 20:27:35 :
Je joue steve et j'ai peu de custo mais voila ! ^^
Tu l'as customisé en Nero de Devil May Cry?? La classe
Le 18 février 2024 à 21:46:49 :
Le 18 février 2024 à 20:27:35 :
Je joue steve et j'ai peu de custo mais voila ! ^^Tu l'as customisé en Nero de Devil May Cry?? La classe
YES exact !
Le 18 février 2024 à 12:55:58 :
Le 17 février 2024 à 13:48:48 :
Sinon moi je pense qu’il faudrait interdire les custo.
99% sont éclatées. On reconnait plus les personnages. La DA prend cher avec des items random chelou et bien moins détaillé que les costume d’origine.
Bref je sais que c’est un delire la custo dans la commu tekken mais franchement c'est pas fou.Trouver un messages de Doom où ya pas une critique de Tekken c'est comme trouver le ticket d'or dans Charlie et la chocolaterie.
Non mais soit disant Doom est de bonne foi selon certains
Les customs nimpnawak et le côté décalé ont toujours fait parti de Tekken.
Bref envoyez moi un mp le jour où Doom n'interviendra pas sur le forum pr dénigrer Tekken 8
Voila une vraie custom, bien française.
Le 18 février 2024 à 12:40:30 :
Le 17 février 2024 à 22:07:11 :
99% sont éclatées. On reconnait plus les personnages. La DA prend cher avec des items random chelou et bien moins détaillé que les costume d’origine.
Bref je sais que c’est un delire la custo dans la commu tekken mais franchement c'est pas fou.Oui c'est mieux de payer des costumes pour 12 € minimum
Dans Tekken 7 j'avais esperé un moment avant de passer sur le 8 qu'il mettraient gratuits les costumes dorés
En tout cas quand tu passes de SF6 à Tekken 8, t'es plus gâté niveau contenu
Le 18 février 2024 à 19:16:15 :
Le 18 février 2024 à 12:55:58 :
Bref je sais que c’est un delire la custo dans la commu tekken mais franchement c'est pas fou.Trouver un messages de Doom où ya pas une critique de Tekken c'est comme trouver le ticket d'or dans Charlie et la chocolaterie.
Pardon.
Les custo c’est super elles sont généralement très réussie, bien meilleur que la DA faite par des professionnels.Ca va ?
Jt’enverrai mes prochains messages en mp si tu veux valider mon avis avant que je poste
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? interdire les customs alors que c'est gratuit de base sans oublier qu'il y a des tenues alternatives pour chaque perso.
SF6 à côté on a attendu un moment pour se taper un résultat inégal entre les persos et tu dois payer 13€ pour acheter un costume
L'op qui sait pas faire un screen en 2024
J'ai fais que du custom de Jin pour l'instant, c'est le seul que je joue en même temps
D'abord Jin en mode Eikichi Onizuka (je m'appelle Onizuka dans le jeu donc ca match parfaitement ) dont je suis très fier :
Ensuite un Dark Jin, qui incarne la transation entre Jin et sa version Devil Avec un petit air Itachi du au corbeau :
Enfin la version vagabond japonais d'inspiration shonen Plus simple, mais j'aime bien aussi :
Ma Azucena :
Shaheen du gwak :
Victor :
Et Lili en Rem :
Bien fan de la première azucena
Le 20 février 2024 à 12:15:18 :
Ma Azucena :Shaheen du gwak :
Victor :
Et Lili en Rem :
Je n'avais pas pensé à Rem, bonne idée
Victor :
Et Lili en Rem :
La 1ere custo d'Azucena t'as voulu faire Bayonetta ou je me trompe?
Le 21 février 2024 à 00:49:33 :
Victor :
Et Lili en Rem :
La 1ere custo d'Azucena t'as voulu faire Bayonetta ou je me trompe?
Non même pas, je suis un full weebos alors je lui ai mis des oreilles de chats et des lunettes pour le côté femme fatales. Mais oui y'a une forte ressemblance
https://www.youtube.com/watch?v=0jj5awebW_8
encore une fois la custo de T8 est tellement au dessus de celle du 7 avec encore moins d'éléments c'est abusé x)
NOTE : le 2ème duo il y en a une pour toi Zeracool
De égérie du café à Violet-Girl, il n'y a qu'un pas
Le 23 février 2024 à 15:37:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=0jj5awebW_8encore une fois la custo de T8 est tellement au dessus de celle du 7 avec encore moins d'éléments c'est abusé x)
Oh my... La reina Juri !!! Jvais devoir test Reina
https://www.youtube.com/watch?v=0jj5awebW_8encore une fois la custo de T8 est tellement au dessus de celle du 7 avec encore moins d'éléments c'est abusé x)
Cody j'avais déjà refait en plus des costumes SF5 et Final Fight
Mais c'est vraiment incroyable quand je vois en realité ce qu'il est possible de faire en matiere de custo je constate que mon imagination en la matiere est vraiment limitée
Mon Feng special Tekken Ball, cette custom ne se fightera jamais je pense
Howarang mon perso depuis tekken 3