Le 21 septembre 2023 à 11:24:58 :
Parmi les persos useless rajoutés à la place de Legacy, j'ai oublié de mentionner Zafina. Son rôle est finito depuis T6, elle n'a plus rien à faire dans un Tekken canon, c'est encore un gâchis de slots.
Désolé mais je suis pas d'accord, si pour toi il suffit simplement d'avoir un lor intéressant dans TEKKEN pour y être bah désoler mais mise a part les Mishima Kazama (JUN SEULEMENT) en dehors de Nina, Lee, Alisa, Lars, qui font partie du mode histoire, tout les autre perso non rien n'a faire ici alors.
Je trouve Zafina bien plus légitime d'avoir ça place par exemple qu'un Léo ou Shaheen rien que pour sont gameplay.
Quoi qu'il en dise, Zafina restera lier quoi qu'il arrive au Mishima car même dans le 7 elle est la pour les détruire (au vue de c'est intro quand elle croise un Mishima ou Jin)
Puis Lidia parlons en, mise a part dans sont trailer sont histoire n'a même pas été mise en avant, de ce faite je pense clairement que dans le 8 ce sera le même cas si par miracle il vienne à l'incorporé.