CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel persos guest vous voulez voir dans Tekken 8

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 51
13 juin 2024 à 00:13:04

Negan mérite son retour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
13 juin 2024 à 00:36:51

Akira de VF et Kasumi de DOA ils ont bien mis Akuma et Geese dans T7 alors que ce sont des persos de type 2D ils peuvent bien intégrer des persos classiques des jeux de combat 3D

shibukai shibukai
MP
Niveau 8
15 juin 2024 à 21:01:53

Comme beaucoup, je vois bien Baki ou son daron.
Sinon comme le créateur de Teckel parlais de potentiellement amener des perso mangas connus, un streamer parlais de potentiellement des perso de jujutsu Kaisen. Mais je me dis qu'ils sont peut-être trop dopé pour teckel, imaginez Gojo ou Toji.
Sinon je vois bien des perso de HunterXHunter, du genre un des membres de la famille Zoldic
Je vois bien Tifa aussi

Message édité le 15 juin 2024 à 21:02:22 par shibukai
konohamarutv konohamarutv
MP
Niveau 6
15 juin 2024 à 22:28:56

J'aimerais beaucoup voir un perso de Dragon ball ,un nouvel opus sort en Octobre .Ça permettrais aussi de rendre hommage à Toriyama.

Évidemment un perso cohérent avec le gameplay et le niveau de puissance un Yamcha ou un truc du genre.

SwordTaker SwordTaker
MP
Niveau 6
17 juin 2024 à 17:01:54

Tifa
Rugal
Ichiban

PiliPili72 PiliPili72
MP
Niveau 5
17 juin 2024 à 23:20:49

San Goku
Baki
Cloud

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
17 juin 2024 à 23:24:42

Le 15 juin 2024 à 22:28:56 :
J'aimerais beaucoup voir un perso de Dragon ball ,un nouvel opus sort en Octobre .Ça permettrais aussi de rendre hommage à Toriyama.

Évidemment un perso cohérent avec le gameplay et le niveau de puissance un Yamcha ou un truc du genre.

Le seul qui pourrait serait Mister Satan :peur: ou à la limite Tao paï paï. Sinon le reste des persos de DBZ seraient trop hors sujet par rapport a leur puissance et le style de combat

Message édité le 17 juin 2024 à 23:24:58 par Ryumazaki
_[Blackdream]_ _[Blackdream]_
MP
Niveau 50
18 juin 2024 à 09:00:12

Je dirais Albert wesker si vraiment faudrais en choisir un, sinon, c'est non. :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 50
18 juin 2024 à 10:26:18

Le 17 juin 2024 à 23:20:49 :
San Goku
Baki
Cloud

Ouiiiiiiiii bien sûr et pourquoi pas Superman. :hap:

Message édité le 18 juin 2024 à 10:26:28 par Gegelouloute
Malenia_Elden Malenia_Elden
MP
Niveau 54
18 juin 2024 à 12:19:15

Kiryu
Ichiban :-)

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 51
18 juin 2024 à 12:24:02

+1 pour Wesker
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
18 juin 2024 à 12:50:12

Le 17 juin 2024 à 23:24:42 :

Le 15 juin 2024 à 22:28:56 :
J'aimerais beaucoup voir un perso de Dragon ball ,un nouvel opus sort en Octobre .Ça permettrais aussi de rendre hommage à Toriyama.

Évidemment un perso cohérent avec le gameplay et le niveau de puissance un Yamcha ou un truc du genre.

Le seul qui pourrait serait Mister Satan :peur: ou à la limite Tao paï paï. Sinon le reste des persos de DBZ seraient trop hors sujet par rapport a leur puissance et le style de combat

En vrai, plus tant que ça depuis Tekken 8.

https://youtu.be/FMznHwYc97Y?t=36

:hap:

Mideity Mideity
MP
Niveau 33
18 juin 2024 à 16:00:46

Si ils mettent un personnage de Baki ça serait forcément Baki lui même, sans compter le fait qu’il soit le protagoniste, c’est celui qui montre le plus de technique de combat dans l’oeuvre, son daron à part être doté d’une puissance ridiculement élevé y a pas grand chose à en tirer pour créer un gameplay autour.

Ensuite, dragon ball j’y crois pas c’est franchement hors sujet.

Ensuite si y a une collab’ resident evil, 100% ils mettront Leon, y a 2 3 cinématiques où on voit qui connaît quelques moves en arts martiaux. Le dernier opus sorti c’est le remake du 4. Voilà, pareil protagoniste, logiquement ce doit être lui.

Les FF tout le monde converge vers tifa, elle connaît les arts martiaux, j’aime bien le perso, forte proba en guest avec barrett wallace (cloud a une épée qui fait sa taille franchement je préfère qu’il débarque pas dans T8)

Après les autres mangas cités jujutsu no kaisen etc je vois pas gojo satoru dans le jeu les mecs sont littéralement dotés de pouvoir cosmic

En revanche un garou de one punch man fait deja plus sens, avec baki aussi c’est vrai.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
18 juin 2024 à 17:03:06

Le 18 juin 2024 à 16:00:46 :
Si ils mettent un personnage de Baki ça serait forcément Baki lui même, sans compter le fait qu’il soit le protagoniste, c’est celui qui montre le plus de technique de combat dans l’oeuvre, son daron à part être doté d’une puissance ridiculement élevé y a pas grand chose à en tirer pour créer un gameplay autour.

Ensuite, dragon ball j’y crois pas c’est franchement hors sujet.

Ensuite si y a une collab’ resident evil, 100% ils mettront Leon, y a 2 3 cinématiques où on voit qui connaît quelques moves en arts martiaux. Le dernier opus sorti c’est le remake du 4. Voilà, pareil protagoniste, logiquement ce doit être lui.

Les FF tout le monde converge vers tifa, elle connaît les arts martiaux, j’aime bien le perso, forte proba en guest avec barrett wallace (cloud a une épée qui fait sa taille franchement je préfère qu’il débarque pas dans T8)

Après les autres mangas cités jujutsu no kaisen etc je vois pas gojo satoru dans le jeu les mecs sont littéralement dotés de pouvoir cosmic

En revanche un garou de one punch man fait deja plus sens, avec baki aussi c’est vrai.

Surtout que le daron à déjà été intégré dans Tekken

Un dieu des art martiaux qui cherche des âmes fortes pour les consumer *cough cought* qui connait toutes les techniques de combat * cought cought* qu'on appelle l'ogre *cough cought*

même le portrait d'ogre dans T3 ressemble aux visages du manga Baki.

Puis comme tu dis, Yujiro ne se bat presque jamais dans le manga, et explose de toute manière ses adversaire en un seul coup, donc y aurait pas grand chose à en faire.

Tifa serait à mon avis le guest le plus populaire et le plus logique. FF 7 remake a eu un énorme succès, et Tifa à déjà un gros moveset facilement exploitable.

Si c'est pas Tifa, qu'il aille jusqu'au bout dans l'absurde et nous mettent Sephiroth. Avec sa masamune, ça sera le DLC le plus craqué de l'histoire des DLC, mais on pourra jouer le perso le plus swag , rêve d'enfance réalisé.

Message édité le 18 juin 2024 à 17:05:06 par [albion]
]Dracko[ ]Dracko[
MP
Niveau 42
19 juin 2024 à 00:24:55

Taki
Tifa
Kasumi

shibukai shibukai
MP
Niveau 8
19 juin 2024 à 13:55:54

Mideity je le disais ça pour jujutsu kaisen, mais si on compare, kazuta, jinpachi, Claudio, t’en a pas mal dans la liste ce qui ont des pouvoirs pétés, donc je trouve que ça peut coller si par exemple gojo fait que du corp a corp mais lance ses ses pouvoir que en rage art par exemple.

Mais je pense quand même pas qu’ils feront ce crossover

Thegreatpocho5 Thegreatpocho5
MP
Niveau 5
21 juin 2024 à 18:18:51

Je Veux le retour de christie monteiro, d'ailleurs tant qu'elle est pas dans le jeu je n'achèterais pas tekken 8, um tekken sans cette déesse n'est pas un tekken pour moi

https://www.noelshack.com/2024-03-3-1705515316-christie-monteiro.png

Message édité le 21 juin 2024 à 18:19:34 par Thegreatpocho5
MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 51
21 juin 2024 à 19:36:19

Les joueurs de persos féminins sont quand même assez troublant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681318-karim-benzema-16.png

TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 7
21 juin 2024 à 22:42:14

Je sens que rock howard du nouveau fatal fury peut y etre dans tekken 8
Un mixte de Terry bogard et geese Howard
Terry sera dans street fighter

TocardPrimus TocardPrimus
MP
Niveau 32
21 juin 2024 à 23:41:45

Si guest il y a (j'espère pas), que ce soit de nouvelles licences (donc pas de Final Fantasy, Fatal Fury, etc). :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 51.88€ PS5 51.99€ PS5 54.99€ Xbox Series 56.38€ PS5 57.74€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment