:D
On va pas être nombreux encore cette année
Comme d'hab' quoi Pourtant c'est Gamepass chaque année ! Et le jeu en solo est clairement excellent. J'ai beaucoup joué l'année passée
Go Red Sox / Go Marlins
Vous jouez a quel mode tous les ans votre préférer en solo ? 🥰
Tant que t’aura pas de langue en Français, ouvert au public, le jeu n'intéressera jamais personne !
Le 16 mars 2024 à 09:54:37 :
Tant que t’aura pas de langue en Français, ouvert au public, le jeu n'intéressera jamais personne !
C’est un jeu de baseball, anglais ou français ça a pas d’importance.
Je trouve que ce jeu est une tuerie. Le seul bémol c’est pour jouer en ligne ou pour moi ça lague beaucoup pourtant je suis avec la fibre.
Sinon le reste des modes solo est top, gameplay est top. Très bon jeu de sport.
Et le mode Diamond dynastie se fait sans avoir besoin de passer à la caisse contrairement à d’autres type FIFA ou NBA 2K
J'ai lancé le jeu ce matin pendant 1h avant d'aller au taf pour tester et toute la journée au boulot je pensais qu'à une chose : rentrer chez moi pour poncer le jeu
Je suis accro
Testé aujourd'hui. Pas énormément de changement par rapport au 23 mais globalement ça tue.
Pour l’instant et pas mal d’américains gueulent, contre l’ordi les lanceurs ont tendance à beaucoup lancer en dehors de la zone. Donc faut être bien discipliné et pas tenter de frapper à chaque fois.
Pour ceux qui débutent, ne jouez pas avec le timing pour la frappe mais en strike zone pour contrôler le curseur. Une fois habitué cela améliorera grandement votre production.
Le 16 mars 2024 à 00:20:40 :
Vous jouez a quel mode tous les ans votre préférer en solo ? 🥰
Diamond Dynasty comme tous les ans.
Le jeu est vraiment fort bugué c'est dommage... Je n'arrive pas à terminer une partie de 3 innings... A chaque fois déco
En vrai, ça a été une découverte pour moi, je regarde pas mal le baseball mais un jeu comme celui ci me donne presque l'impression d'y jouer IRL On est un peu lâchés comme ça et il faut s'accrocher un peu pour les premiers points mais au fil du jeu c'est parfait