CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Day ouane

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PeachRule34 PeachRule34
MP
Niveau 31
14 septembre 2023 à 17:19:45

Ui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494397524-peach.png

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
14 septembre 2023 à 19:34:50

Princess Peach : SHOWTIME !

Jjhftolufrujhd Jjhftolufrujhd
MP
Niveau 46
14 septembre 2023 à 19:59:12

C'est un jeu 2D ou 3D ?

PeachRule34 PeachRule34
MP
Niveau 31
14 septembre 2023 à 21:12:33

Le 14 septembre 2023 à 19:59:12 :
C'est un jeu 2D ou 3D ?

Bah regarde le trailer :hap:

Mais si tu veux rien te spoil 3D

Message édité le 14 septembre 2023 à 21:12:58 par PeachRule34
Jjhftolufrujhd Jjhftolufrujhd
MP
Niveau 46
15 septembre 2023 à 00:40:30

Le 14 septembre 2023 à 21:12:33 :

Le 14 septembre 2023 à 19:59:12 :
C'est un jeu 2D ou 3D ?

Bah regarde le trailer :hap:

Mais si tu veux rien te spoil 3D

Je l'ai regardé mais un peu à l'arrache, j'étais au boulot.
Trop cool :hap:

_batman94_ _batman94_
MP
Niveau 7
19 mars 2024 à 23:29:54

Le jeu est déjà dispo dans les Maxxi-Games
https://www.instagram.com/p/C4tEtearR8D/?igsh=OWV2anltMjF4cDd5

Snes75 Snes75
MP
Niveau 6
20 mars 2024 à 15:45:00

D'après se que j'ai lu sur les réseaux sociaux le jeu rame toujours comme dans la démo donc Nintendo na pas corriger le problème je pense qu'il y'aura pas de patch pour régler le framerate, on à déjà eu ça dans le passé en 2019 avec Zelda link's awakening qui rame toujours à se jour et autres exemple Zelda : Tears of the Kingdom qui rame toujours à se jour aussi, j'y joue en se moment et le jeu décent pas mal de fois à 20fps. Ducoup ma fille à la démo de Princess Peach : Showtime! et ma dis que si le jeu rame toujours c'était pas la peine de l'acheter.

gameboy2099 gameboy2099
MP
Niveau 9
21 mars 2024 à 13:51:41

Le 20 mars 2024 à 15:45:00 :
D'après se que j'ai lu sur les réseaux sociaux le jeu rame toujours comme dans la démo donc Nintendo na pas corriger le problème je pense qu'il y'aura pas de patch pour régler le framerate, on à déjà eu ça dans le passé en 2019 avec Zelda link's awakening qui rame toujours à se jour et autres exemple Zelda : Tears of the Kingdom qui rame toujours à se jour aussi, j'y joue en se moment et le jeu décent pas mal de fois à 20fps. Ducoup ma fille à la démo de Princess Peach : Showtime! et ma dis que si le jeu rame toujours c'était pas la peine de l'acheter.

donc ça rame toujours

moles6666 moles6666
MP
Niveau 58
21 mars 2024 à 15:12:03

Le 21 mars 2024 à 13:51:41 :

Le 20 mars 2024 à 15:45:00 :
D'après se que j'ai lu sur les réseaux sociaux le jeu rame toujours comme dans la démo donc Nintendo na pas corriger le problème je pense qu'il y'aura pas de patch pour régler le framerate, on à déjà eu ça dans le passé en 2019 avec Zelda link's awakening qui rame toujours à se jour et autres exemple Zelda : Tears of the Kingdom qui rame toujours à se jour aussi, j'y joue en se moment et le jeu décent pas mal de fois à 20fps. Ducoup ma fille à la démo de Princess Peach : Showtime! et ma dis que si le jeu rame toujours c'était pas la peine de l'acheter.

donc ça rame toujours

on vrai ça va clairement oui ça rame un peu mais c'est clairement pas gênant

Elbarbo Elbarbo
MP
Niveau 47
22 mars 2024 à 13:02:47

Sa fille a 35 ans et joue sur PS5 d'ordinaire, c'est pour ça.
Je plaisante, évidemment. Le framerate m'a moins dérangé que la résolution un peu faible. Le jeu est très joli, mais le rendu est un peu diminué à cause de la réso.

Presley5 Presley5
MP
Niveau 23
22 mars 2024 à 15:45:40

Comme pour Alone in the Dark, j'ai totalement zappé que j'avais préco ce jeu xD... J'ai fait que 2 niveaux vite fait mais bon Dieu que c'est pas fluide... Graphiquement c'est très limite, on sent les chutes de FPS, de longs chargements en lançant sa partie, en lançant un niveau et également à la fin du niveau... (dialogues et séquences où l'on se transforme, pas "skipable" de suite...).

Quand on rate un collectible, on peut pas revenir sur nos pas, faut recharger le niveau entier, depuis le début... Du coup je capte pas à quoi servent ces longs chargements si c'est pour être limité niveau circulation dans le niveau...

Bref, exactement les mêmes défauts que dans Yoshi's Crafted World sorti durant les premières années de la Switch... Je ne comprends pas trop le 16/20 car rien que pour c'que j'ai cité en amont, JVC aurait dû être + sévère. À voir la suite (après avoir terminé Final Fantasy)...

Message édité le 22 mars 2024 à 15:48:14 par Presley5
HuG0ld HuG0ld
MP
Niveau 7
24 mars 2024 à 17:38:00

Le 22 mars 2024 à 15:45:40 :
Comme pour Alone in the Dark, j'ai totalement zappé que j'avais préco ce jeu xD... J'ai fait que 2 niveaux vite fait mais bon Dieu que c'est pas fluide... Graphiquement c'est très limite, on sent les chutes de FPS, de longs chargements en lançant sa partie, en lançant un niveau et également à la fin du niveau... (dialogues et séquences où l'on se transforme, pas "skipable" de suite...).

Quand on rate un collectible, on peut pas revenir sur nos pas, faut recharger le niveau entier, depuis le début... Du coup je capte pas à quoi servent ces longs chargements si c'est pour être limité niveau circulation dans le niveau...

Bref, exactement les mêmes défauts que dans Yoshi's Crafted World sorti durant les premières années de la Switch... Je ne comprends pas trop le 16/20 car rien que pour c'que j'ai cité en amont, JVC aurait dû être + sévère. À voir la suite (après avoir terminé Final Fantasy)...

Je viens de finir le 1er étage et je pense comme toi, d'ailleurs je vais m'arrêter là. Je n'avais pas d'attente spécifique et n'avait rien lu ou vu au sujet du jeu.

En tant que joueur complétionniste j'avoue avoir reçu une douche froide car backtracking absent si tu loupes un collectible, faut se retaper tous le niveau avec ses longueurs dues à l'impossibilité de passer les dialogues et petites scènes. Ça c'est vraiment le zéro pointé. La facilité du jeu n'est pas un problème quand on veut juste un jeu chill sans challenge. On ne joue pas à ce jeu pour ça.

L'optimisation est vraiment naze quand tu vois un Tinykin sur Switch qui tourne à 2000 avec de la 3D et des niveaux très grands + une tonne de collectible.

Même si je ne suis pas le public visé, j'espérais quand même passer un bon moment et ce n'est pas le cas. Mais l'idée des niveaux unique avec variété de gameplay différent à chaque fois c'est assez cool. Mention spécial au niveau Ninja qui était rigolo

Presley5 Presley5
MP
Niveau 23
24 mars 2024 à 18:55:22

Le 24 mars 2024 à 17:38:00 :

Le 22 mars 2024 à 15:45:40 :
Comme pour Alone in the Dark, j'ai totalement zappé que j'avais préco ce jeu xD... J'ai fait que 2 niveaux vite fait mais bon Dieu que c'est pas fluide... Graphiquement c'est très limite, on sent les chutes de FPS, de longs chargements en lançant sa partie, en lançant un niveau et également à la fin du niveau... (dialogues et séquences où l'on se transforme, pas "skipable" de suite...).

Quand on rate un collectible, on peut pas revenir sur nos pas, faut recharger le niveau entier, depuis le début... Du coup je capte pas à quoi servent ces longs chargements si c'est pour être limité niveau circulation dans le niveau...

Bref, exactement les mêmes défauts que dans Yoshi's Crafted World sorti durant les premières années de la Switch... Je ne comprends pas trop le 16/20 car rien que pour c'que j'ai cité en amont, JVC aurait dû être + sévère. À voir la suite (après avoir terminé Final Fantasy)...

Je viens de finir le 1er étage et je pense comme toi, d'ailleurs je vais m'arrêter là. Je n'avais pas d'attente spécifique et n'avait rien lu ou vu au sujet du jeu.

En tant que joueur complétionniste j'avoue avoir reçu une douche froide car backtracking absent si tu loupes un collectible, faut se retaper tous le niveau avec ses longueurs dues à l'impossibilité de passer les dialogues et petites scènes. Ça c'est vraiment le zéro pointé. La facilité du jeu n'est pas un problème quand on veut juste un jeu chill sans challenge. On ne joue pas à ce jeu pour ça.

L'optimisation est vraiment naze quand tu vois un Tinykin sur Switch qui tourne à 2000 avec de la 3D et des niveaux très grands + une tonne de collectible.

Même si je ne suis pas le public visé, j'espérais quand même passer un bon moment et ce n'est pas le cas. Mais l'idée des niveaux unique avec variété de gameplay différent à chaque fois c'est assez cool. Mention spécial au niveau Ninja qui était rigolo

Tout à fait d'accord avec toi sur tous les points cités.

Le point fort du jeu est effectivement le côté varié, c'est comme si chaque niveau était la démo d'un jeu différent. Je peux pas encore trop en dire car j'ai pas assez joué. Je sais même pas si je vais le finir, à vrai dire. Peut-être le revendre très vite car les faiblesses techniques et la rejouabilité mal pensée pèsent trop sur le reste.

Bonne fin de dimanche à toi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment