Le 16 novembre 2024 à 11:31:42 :
Moi c'est tout le contraire, plus jamais je relancerai le 1 tellement le 2 est meilleur en tout point justement.
Le bestiaire est au contraire mieux fourni que sur le 1 mais mal distribué et sur le 1 aussi on avais des mobs tous les 2 mètres.
Tu as infiniment plus de quête mieux travailler avec des conditions d'accession. Elles ne sont pas plus nanards que sur le 1 ou alors on a clairement pas fait les mêmes jeux.
Le stuff est également plus varié et ils en rajoute même avec des maj.
Le seul point qui tend DD1 à être meilleur pour l'instant c'est qu'il possède un contenu End Game ce qui devrait être résolu quand DD2 obtiendra son extension.
Ah oui tout le contraire, je trouve les quêtes du premier largement mieux ficelé, rien que pour l'introduction du Griffon par exemple et une carte mieux construite. Pour l'équipement je suis d'accord que le deuxième est meilleur. Pour le bestiaire je suis pas d'accord du tout, dans le premier il n'y avait pas énormément d'ennemis oui mais dans le deux c'est beaucoup de recyclage pour peu de nouveaux mobs. C'est pas parce qu'un lézard a une peau avec des écailles dans une zone et de pierre dans une autre que ce sont des nouveaux ennemis. Le coup du 4X le même mob avec un élément différent, aujourd'hui c'est assez décevant. Le endgame est sympa dans le deuxième même si le chronomètre est chiant, mais oui à voir avec l'extension suivant mais il faut aussi noter que le deuxième est plus simplifier avec moins de classes et les statistiques changent pour se réadapter à la classe jouer.