CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS) Le DLC d’Elden Ring va etre GOTY

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ParaceIsus ParaceIsus
MP
Niveau 9
04 juin 2024 à 22:33:47

Ca sera une première. Un contenu additionnel sera GOTY.

Le jeu est plus fourni que DD2 :rire:
Plus d’heures de jeu :rire:
Plus difficile :rire:

Bordel CAPCOM a voulu saboter leur jeu, ils doivent s’en mordre les doigts :rire:

Bioslash2 Bioslash2
MP
Niveau 6
05 juin 2024 à 13:08:16

Oui oui le troll.
Je suis à 50h de jeu sans avoir tout fait et je viens de voir enfin le titre Dragon's Dogma 2 appaitre pour le contenu endgame. L'ambiance est top, on est très très loin d'un mauvais jeu et je suis prêt à parier que tu n'as même pas mis le petit doigt dessus...

Elden Ring est mon Goty 2022 et le DLC s'annonce top, mais c'est pour ça qu'il faut cracher dans la soupe avec ce qu'à fait Capcom avec un tout autre budget. Visuellement et sur le gameplay, DD 2 est top tiers de ces 5 dernières années. Arrêtes tes sottises donc et fais pas semblant avec tes HS trollesques.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 56
05 juin 2024 à 14:51:01

Le 05 juin 2024 à 13:08:16 :
Oui oui le troll.
Je suis à 50h de jeu sans avoir tout fait et je viens de voir enfin le titre Dragon's Dogma 2 appaitre pour le contenu endgame. L'ambiance est top, on est très très loin d'un mauvais jeu et je suis prêt à parier que tu n'as même pas mis le petit doigt dessus...

Elden Ring est mon Goty 2022 et le DLC s'annonce top, mais c'est pour ça qu'il faut cracher dans la soupe avec ce qu'à fait Capcom avec un tout autre budget. Visuellement et sur le gameplay, DD 2 est top tiers de ces 5 dernières années. Arrêtes tes sottises donc et fais pas semblant avec tes HS trollesques.

"Le contenu endgame" il a dit mdr

La naïveté des gens qui ont pas encore vu la fraude

MizusawaMatsuri MizusawaMatsuri
MP
Niveau 8
05 juin 2024 à 18:10:02

Salut tout le monde, je viens juste pour répondre à l'auteur.

Dragon's Dogma 2 n'est pas le meilleur jeu du monde, mais pourquoi te donner la peine d'ouvrir un topic pour le crier haut et fort ?

A titre personnel, je n'ai pas encore eu l'opportunité d'y jouer, mais le 1er est l'un des jeux que j'ai le plus apprécier.

Tu pourra facilement trouver des jeux plus beau, ou des jeux plus compliqués, mais sur certain points, Dragon's Dogma est inimitable.

Le simple fait de t'agripper à un monstre géant pour lui foutre des coups de poignards dans la tronche, ou encore cet aspect coop dans un jeu solo quand le pion d'un autre joueur te partage son expérience dans une quête que tu connais pas pour t'indiquer le chemin ou te faire part d'une méthode pour vaincre un ennemi...

Bref, encore une fois, Dragon's Dogma n'est pas le meilleur jeu du monde, mais je pense qu'on peut tous être d'accord pour reconnaître qu'il est unique à sa façon.

homertom homertom
MP
Niveau 24
05 juin 2024 à 20:59:33

laisse tomber, paracelcus c'est un fanatique toxique de from software a l'ego démesuré qui peut pas s'empêcher de venir rabaissé tous ce qui n'est pas estampillé from software, ça en dit très long sur quel genre de personne il doit probablement être dans la vraie vie.

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 7
06 juin 2024 à 16:18:30

Dragon dogma 2 a effectivement des défauts mais aussi beaucoup de qualités . Rare sont les jeux auquel je joue aussi longtemps .
A part Demon soul premier du nom , je ne joue pas aux jeux from sofware ( je nais pas la patience ou le skill ) , je nais donc pas joué a Elden Ring , je ne donnerais pas mon avis dessus .
Venir sur un forum de DD2 juste pour vanter les mérites d'un DLC qui nais pas encore sortie , honnêtement en plus de la provocation gratuite et le manque de respect : je vois pas l'utilité .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment