CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans les deux jeux, la fin est mémorable !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
19 mai 2024 à 17:21:44

Je sais pas vous mais, que ce soit la fin du premier ou du deuxième... J'adore ! Les pions sont vraiment LE TRUC qui m'a fait aimer les Dragon's Dogma.

J'en dirais pas plus pour ne pas spoil, mais concrètement ceux qui ont terminé le 1er et le deuxième, vous êtes d'accord avec moi sur le fait que "l'amour" sous toutes ces formes les plus pures sont le centre principal des deux jeux ? :oui:

Impossible que les "testeurs" aient ressenti ce que j'ai ressenti avec leur session de 30h comparé à ma première run de 190 heures... :oui:

armorgear armorgear
MP
Niveau 56
19 mai 2024 à 22:12:54

Celle du 1, je trouvais ça un peu bizarre le pion qui prend notre corps, ce qui peut être assez dérangeant si on a un pion et un insurgé complètement différent :hap:

Mais celle du 2, je l'aime beaucoup, en particulier lorsqu'on a beaucoup d'affinité avec le pion le voice acting est vraiment top, je m'y attendais vraiment pas lorsque j'ai entendu "Oh such joy I feel" :oui:
Et je préfère aussi largement plus comment le 2 traite le système d'affinité, où tu peux considérer ton pion / un pnj comme juste un bon pote, sans pour autant que le jeu le considère forcément comme ton amant et donne lieux à des situations gênantes en cinématique oui, je parle bien des fameuses cinématiques du 1 avant et après le combat contre le dragon avec le pnj avec lequel on a le plus d'affinité :hap:
J'ai jamais aimé le fait qu'il y ait une romance forcée, mais c'est beaucoup mieux géré dans le 2 :hap:

Message édité le 19 mai 2024 à 22:14:29 par armorgear
JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 06:51:50

[22:12:54] <armorgear>
Celle du 1, je trouvais ça un peu bizarre le pion qui prend notre corps, ce qui peut être assez dérangeant si on a un pion et un insurgé complètement différent :hap:

Mais celle du 2, je l'aime beaucoup, en particulier lorsqu'on a beaucoup d'affinité avec le pion le voice acting est vraiment top, je m'y attendais vraiment pas lorsque j'ai entendu "Oh such joy I feel" :oui:
Et je préfère aussi largement plus comment le 2 traite le système d'affinité, où tu peux considérer ton pion / un pnj comme juste un bon pote, sans pour autant que le jeu le considère forcément comme ton amant et donne lieux à des situations gênantes en cinématique oui, je parle bien des fameuses cinématiques du 1 avant et après le combat contre le dragon avec le pnj avec lequel on a le plus d'affinité :hap:
J'ai jamais aimé le fait qu'il y ait une romance forcée, mais c'est beaucoup mieux géré dans le 2 :hap:

En effet, j'ai adoré ou ma pionne Me dise qu'elle sacrifierait tout pour m'offrir la victoire, après presque 200h à ses côtés ça m'as fait quelque chose :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment