CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Tips et Astuces

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 20:53:09

Salutations insurgé(e)s !

Je fais ce topic pour réunir tous les tips et astuces du jeu (connue ou pas) afin d'aider les nouveaux qui galèrent ou tout simplement pour vous faire découvrir des choses que vous auriez raté pendant votre partie.

Exemple : Le matériel de camp herbe (Vermund) ou sable (Batthal) dispose d'une fonction camouflage, c'est à dire que si vous utilisez le bon matériel dans la bonne zone, vous n'aurez jamais d'attaque de monstres.

Afin que ce topic soit lisible je vous impose tout de même quelques règles :

- Pas de clash entre forumers.

- Pas de hors sujet.

- Pas d'insultes ou d'impolitesse.

- Pas de trolling (propagande sur le jeu bonne et mauvaise, flood, spoil etc...).

- Pour des tips ou des astuces mettez les en gras afin de les différencier des messages d'aide. Procédez comme cela : Tips Conseil Astuce.

- Pas de Talk.

- De la bonne humeur malgré les tentions entre vous sur d'autres topics. Tous le monde est au même niveau ici.

Je compte sur vous, insurgé(e)s ! C'est pour la commu, pour vous, pour nous ! Merci d'avance :ok:

Pour les nouveaux arrivants, ce topic n'est pas fait pour répondre à vos questions si vous êtes bloqués dans une mission ou dans un combat, vous trouverez uniquement des astuces et des conseils pour rendre votre aventure plus agréable.

Merci à tous et bon jeu !

Message édité le 07 avril 2024 à 20:57:01 par JaneAmongUs
JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 20:55:17

Astuce : Si vous souhaitez diminuer le nombre de monstres dans la nature, il suffit de vous balader avec un oeil de cyclope dans votre inventaire (cumulable avec les pions de votre équipe).

[KEKw] [KEKw]
MP
Niveau 56
07 avril 2024 à 20:56:18

Le 07 avril 2024 à 20:55:17 :
Astuce : Si vous souhaitez diminuer le nombre de monstres dans la nature, il suffit de vous balader avec un oeil de cyclope dans votre inventaire (cumulable avec les pions de votre équipe).

No fake ? :ouch2:

JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 20:57:47

[20:56:18] <[KEKW]>

Le 07 avril 2024 à 20:55:17 :
Astuce : Si vous souhaitez diminuer le nombre de monstres dans la nature, il suffit de vous balader avec un oeil de cyclope dans votre inventaire (cumulable avec les pions de votre équipe).

No fake ? :ouch2:

Aucun trolling, je l'ai découvert via un PNJ in game et via une quête... Cela dit j'ai testé que très peu de temps et j'ai remarqué qu'il manquait certains mobs. À essayer en profondeur.

Message édité le 07 avril 2024 à 20:59:30 par JaneAmongUs
hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 46
07 avril 2024 à 21:21:26

Le 07 avril 2024 à 20:55:17 :
Astuce : Si vous souhaitez diminuer le nombre de monstres dans la nature, il suffit de vous balader avec un oeil de cyclope dans votre inventaire (cumulable avec les pions de votre équipe).

C'est dommage, parce que la première astuce de ton topic, c'est un mensonge, ça a été démenti sur Reddit (et ici par quelques personnes de ce que j'ai vu également), c'est juste pour le lore, en réalité ça n'a aucun impact puisque la grande majorité des monstres ont un spawn fixe

JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 21:44:36

[21:21:26] <hjeGKlo>

Le 07 avril 2024 à 20:55:17 :
Astuce : Si vous souhaitez diminuer le nombre de monstres dans la nature, il suffit de vous balader avec un oeil de cyclope dans votre inventaire (cumulable avec les pions de votre équipe).

C'est dommage, parce que la première astuce de ton topic, c'est un mensonge, ça a été démenti sur Reddit (et ici par quelques personnes de ce que j'ai vu également), c'est juste pour le lore, en réalité ça n'a aucun impact puisque la grande majorité des monstres ont un spawn fixe

Étrange, j'emprunte souvent un chemin particulier pour aller de Vernworth à Harve et sur le chemin y avait toujours full Saurien + Ogre et maintenant y a moins de Saurien et plus du tout d'Ogre... Faudrait vraiment que je fasse un test approfondi en faisant des test avant/après.

Je vous confirmerai ça demain :ok:

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
07 avril 2024 à 21:47:51

Chaque fruit va être rare dans une région où il n’est pas présent
Les fruits mûres se vendent très cher
On peut vite devenir riche grâce à la cueillette de fruits :noel:
Pareil pour les pierres précieuses.

Message édité le 07 avril 2024 à 21:48:06 par MeasureHead
Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 39
07 avril 2024 à 21:49:12

Certains "boss" sont des one shot. C'est à dire qu'ils ne repop pas après avoir été vaincu. Par exemple les 2 cyclopes et le drake du champs de bataille. Mais il y en a d'autres.

cerviche_2 cerviche_2
MP
Niveau 30
07 avril 2024 à 21:50:14

Ça commence bien :)

JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 21:50:47

Astuce: Vous pouvez courir quatre fois plus vite et plus longtemps avec le champion uniquement et son skill : Charge du Démon.

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
07 avril 2024 à 21:51:51

Le 07 avril 2024 à 21:50:47 :
Astuce: Vous pouvez courir quatre fois plus vite et plus longtemps avec le champion uniquement et son skill : Charge du Démon.

Avec conquérant aussi du coup, j’ai découvert ça aujourd’hui cette astuce en jouant, je peux plus m’en passer :noel:

JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 21:52:03

[21:49:12] <Virtual_player>
Certains "boss" sont des one shot. C'est à dire qu'ils ne repop pas après avoir été vaincu. Par exemple les 2 cyclopes et le drake du champs de bataille. Mais il y en a d'autres.

L'ogre je l'avais croisé plusieurs fois, à moins qu'il avait de la famille ? :hap:

JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 21:53:30

[21:51:51] <MeasureHead>

Le 07 avril 2024 à 21:50:47 :
Astuce: Vous pouvez courir quatre fois plus vite et plus longtemps avec le champion uniquement et son skill : Charge du Démon.

Avec conquérant aussi du coup, j’ai découvert ça aujourd’hui cette astuce en jouant, je peux plus m’en passer :noel:

En effet mais pas viable sur lui, il y a mieux :oui:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 57
07 avril 2024 à 21:56:39

Ne vendez pas les trucs genre "oeil de tigre", "Onyx", "Jaspe" n'importe où. Pour avoir un prix optimal de revente (2400 par item), revendez les Onyx à Vermund, les Jaspe à Battahl, et les yeux de tigre chez les Elfes. Ah et n'hésitez pas à check le classement mensuel des pions. En général, les mieux rank sont ceux qui demandent un item à la con type flèche huileuse/explosive contre 12 Onyx/Jaspe/Oeil de Tigre. En donnant un seul item vous pouvez recevoir 2400x12 pièces d'or.

Na gaspillez pas vos ressources à améliorer des objets que vous allez remplacer. Upgrade des pièces avant le endgame n'aura qu'un impact minime sur vos dégâts et votre défense. Gardez vos ressources pour le mid/endgame.

JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 21:58:24

[21:56:39] <RIPThreatouLeBG>
Ne vendez pas les trucs genre "oeil de tigre", "Onyx", "Jaspe" n'importe où. Pour avoir un prix optimal de revente (2400 par item), revendez les Onyx à Vermund, les Jaspe à Battahl, et les yeux de tigre chez les Elfes. Ah et n'hésitez pas à check le classement mensuel des pions. En général, les mieux rank sont ceux qui demandent un item à la con type flèche huileuse/explosive contre 12 Onyx/Jaspe/Oeil de Tigre. En donnant un seul item vous pouvez recevoir 2400x12 pièces d'or.

Na gaspillez pas vos ressources à améliorer des objets que vous allez remplacer. Upgrade des pièces avant le endgame n'aura qu'un impact minime sur vos dégâts et votre défense. Gardez vos ressources pour le mid/endgame.

Très utile pour les pions rank, merci :oui:

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 39
07 avril 2024 à 21:59:30

Augmenter l'affinité d'un marchand donne une réduction de 10% sur toute la marchandise. Idéal pour l'achat de transpierre à 9k au lieu de 10k.

Les transpierres prennent 3 jours à être de nouveau en stock.

Utiliser "à laide" en combat force le mage du groupe à soigner.

La compétence electrisante chargée du chevalier mystique permet d'effectuer une exécution sur n'importe quel trash mob (idéal pour les sauriens de lave/pierre)

Il est possible de geler instantanément les ennemis avec des attaques enchantées glace si il pleut ou qu'ils sont trempés.

Jeter un sort de "silence" à un drake en vol le fait tomber instantanément.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 57
07 avril 2024 à 22:17:27

La duplication d'items magiques ne marche pas chez Ibrahim : ne perdez pas votre temps à essayer de dupliquer les transpierres, les portacristaux et les pierres de réveil.

En revanche il y a une exception : la pierre de Réveil éternelle qui peut ressusciter un grand nombre de PNJ dans une zone. Cet item, pour une raison inconnue, peut se copier chez Ibrahim (ça coûte cher par contre). Idéal si vous êtes un phobique de la peste draconique :hap:

Pareil, l'insigne de débutant que vous demande le Sphinx pour une épreuve peut se dupliquer en copie parfaite chez lui. Du coup faites en plusieurs copies pour des NG+ si vous avez la flemme de retrouver l'emplacement de votre premier insigne de Quête ramassé en NG+. Et cet insigne dupliqué peut même s'échanger entre joueurs pour se dépanner.

JaneAmongUs JaneAmongUs
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 22:17:41

[21:59:30] <Virtual_player>
Augmenter l'affinité d'un marchand donne une réduction de 10% sur toute la marchandise. Idéal pour l'achat de transpierre à 9k au lieu de 10k.

Les transpierres prennent 3 jours à être de nouveau en stock.

Utiliser "à laide" en combat force le mage du groupe à soigner.

La compétence electrisante chargée du chevalier mystique permet d'effectuer une exécution sur n'importe quel trash mob (idéal pour les sauriens de lave/pierre)

Il est possible de geler instantanément les ennemis avec des attaques enchantées glace si il pleut ou qu'ils sont trempés.

Jeter un sort de "silence" à un drake en vol le fait tomber instantanément.

Pour le silence sur le drake je savais pas ! Merci khey !

MeasureHead MeasureHead
MP
Niveau 19
07 avril 2024 à 22:24:33

Les forges sont différentes dans chaque zone
La forge de la première zone va baisser les poids et monter légèrement attaque + magie
La forge des elfes va privilégier la magie
La forge de Bakbatal va monter le poids mais monter l’attaque et la magie un peu +
Et la 4eme forge va drastiquement baisser le poids :noel:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 57
07 avril 2024 à 22:28:22

Le 07 avril 2024 à 22:24:33 :
Les forges sont différentes dans chaque zone
La forge de la première zone va baisser les poids et monter légèrement attaque + magie
La forge des elfes va privilégier la magie
La forge de Bakbatal va monter le poids mais monter l’attaque et la magie un peu +
Et la 4eme forge va drastiquement baisser le poids :noel:

Il y a aussi la forge des Nains qui a le même effet que la forge de Vermund, mais qui augmente aussi le Knockdown sur vos armes, et augmente la résistance au Knockdown sur vos armures. C'est la meilleure forge pour les armures et pour la plupart des armes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
La vidéo du moment