CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos récompenses pour les missions pions?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bab-El-Oued Bab-El-Oued
MP
Niveau 32
15 avril 2024 à 01:10:21

Je farm le badge pion de Médusa en ce-moment mais ma récompense attire personne.

J'offre 10 000 pour un kill de Médusa mais j'ai l'impression que c'est une mauvaise récompense.

Quelqu'un a une idée d'une bonne récompense ?

PS: De base je voulais mettre une transpierre mais Capcom n'autorise pas ce cadeau, c'est vraiment des crevard cela...

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 23
15 avril 2024 à 01:23:01

Pour les mobs les plus difficiles j'offre des jaspes/oeil de tigre/onyx vu que vendus dans certaines régions ça fait un total de plus de 10 000 si t'en offre au moins 4.
Bon faut les avoir cependant.

Sinon je vois pas trop quoi donner de mieux, peut être certains compos de craft chiant à obtenir mais j'ai pas test ça.

Et ouais les transpierres tu peux seulement les donner quand tu renvois un pion, pour éviter la surgénération je suppose (et aussi parce que c'est en microtransac, vous me ferez pas croire que ça a pas joué dans cette décision :hap: )

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 50
15 avril 2024 à 10:33:05

Je donne 5 potions bleu qui recharge ta vie perdu au max

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 56
15 avril 2024 à 10:45:25

Le 15 avril 2024 à 01:10:21 :
Je farm le badge pion de Médusa en ce-moment mais ma récompense attire personne.

J'offre 10 000 pour un kill de Médusa mais j'ai l'impression que c'est une mauvaise récompense.

Quelqu'un a une idée d'une bonne récompense ?

PS: De base je voulais mettre une transpierre mais Capcom n'autorise pas ce cadeau, c'est vraiment des crevard cela...

Personne va se faire chier à tuer un monstre pour 10k d'or quand y a masse de types qui offrent 12 onyx/jaspes/oeil de tigre (donc 2400x12 pièces d'or à la revente) contre une simple flèche huileuse. Moi même j'ai 99 onyx/oeil de tigre/jaspes et je les mets souvent en mission de pion contre une flèche huileuse. C'est de l'or tranquille sans même avoir besoin de sortir de la faille pour les gens qui recrutent ma pionne, et un moyen simple d'avoir des likes/coeurs.

Si tu veux que ça fasse ta mission de pion, offre des items rares. Pierre éternelle, portacristal, ce genre de trucs mais 10000 d'or je doute que ça attire grand monde

Message édité le 15 avril 2024 à 10:47:17 par RIPThreatouLeBG
Bab-El-Oued Bab-El-Oued
MP
Niveau 32
15 avril 2024 à 11:34:29

Le 15 avril 2024 à 10:45:25 :

Le 15 avril 2024 à 01:10:21 :
Je farm le badge pion de Médusa en ce-moment mais ma récompense attire personne.

J'offre 10 000 pour un kill de Médusa mais j'ai l'impression que c'est une mauvaise récompense.

Quelqu'un a une idée d'une bonne récompense ?

PS: De base je voulais mettre une transpierre mais Capcom n'autorise pas ce cadeau, c'est vraiment des crevard cela...

Personne va se faire chier à tuer un monstre pour 10k d'or quand y a masse de types qui offrent 12 onyx/jaspes/oeil de tigre (donc 2400x12 pièces d'or à la revente) contre une simple flèche huileuse. Moi même j'ai 99 onyx/oeil de tigre/jaspes et je les mets souvent en mission de pion contre une flèche huileuse. C'est de l'or tranquille sans même avoir besoin de sortir de la faille pour les gens qui recrutent ma pionne, et un moyen simple d'avoir des likes/coeurs.

Si tu veux que ça fasse ta mission de pion, offre des items rares. Pierre éternelle, portacristal, ce genre de trucs mais 10000 d'or je doute que ça attire grand monde

Ah Nice un portacristal, ça c'est une bonne idée, je vais le mettre, merci.

Cob-bloodline Cob-bloodline
MP
Niveau 30
15 avril 2024 à 12:15:38

Généralement je donne des récompenses utile pour l'amélioration, souvent des peaux, plumes ou minerais. Ca marche plutôt bien.

Message édité le 15 avril 2024 à 12:15:54 par Cob-bloodline
armorgear armorgear
MP
Niveau 56
15 avril 2024 à 14:16:41

[01:23:01] <El-Bibu256>
Pour les mobs les plus difficiles j'offre des jaspes/oeil de tigre/onyx vu que vendus dans certaines régions ça fait un total de plus de 10 000 si t'en offre au moins 4.
Bon faut les avoir cependant.

Sinon je vois pas trop quoi donner de mieux, peut être certains compos de craft chiant à obtenir mais j'ai pas test ça.

Et ouais les transpierres tu peux seulement les donner quand tu renvois un pion, pour éviter la surgénération je suppose (et aussi parce que c'est en microtransac, vous me ferez pas croire que ça a pas joué dans cette décision :hap: )

Les transpierres ne sont pas achetable dans les microtransactions, il n'y a qu'un portacristal dans les mtx et c'est un achat unique :hap:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 37
15 avril 2024 à 15:21:21

Personne va se faire chier à tuer un monstre pour 10k d'or quand y a masse de types qui offrent 12 onyx/jaspes/oeil de tigre (donc 2400x12 pièces d'or à la revente) contre une simple flèche huileuse

Si ! C’est une récompense que je recherche car elle équivaut au prix d’une transpierre. Tout le monde n’a pas 99 onyx, jaspes etc dans son coffre !

Et quand qqun propose 12 jaspes pour une flèche, je lui file sa flèche et je ne mets ni coeur ni pouce tant la manœuvre est grossière.

Sans appartenir à un groupe et sans amis qui jouent à DD 2, ma pionne est à 140 ❤️👍.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 37
15 avril 2024 à 15:30:25

Je farm le badge pion de Médusa en ce-moment mais ma récompense attire personne.

J'offre 10 000 pour un kill de Médusa mais j'ai l'impression que c'est une mauvaise récompense

Si tu es sur Xbox, il me reste un kill pour avoir le badge. File-moi ton numéro de compte pion et je le fais avec lui/elle.

Message édité le 15 avril 2024 à 15:33:28 par ]SoY[
cerviche_2 cerviche_2
MP
Niveau 29
15 avril 2024 à 15:34:24

Je pige rien moi à ce truc de mission de pion :(
Quelqu'un pour m'expliquer si possible :(

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 23
15 avril 2024 à 15:54:35

Le 15 avril 2024 à 14:16:41 :

[01:23:01] <El-Bibu256>
Pour les mobs les plus difficiles j'offre des jaspes/oeil de tigre/onyx vu que vendus dans certaines régions ça fait un total de plus de 10 000 si t'en offre au moins 4.
Bon faut les avoir cependant.

Sinon je vois pas trop quoi donner de mieux, peut être certains compos de craft chiant à obtenir mais j'ai pas test ça.

Et ouais les transpierres tu peux seulement les donner quand tu renvois un pion, pour éviter la surgénération je suppose (et aussi parce que c'est en microtransac, vous me ferez pas croire que ça a pas joué dans cette décision :hap: )

Les transpierres ne sont pas achetable dans les microtransactions, il n'y a qu'un portacristal dans les mtx et c'est un achat unique :hap:

Ah ouais t'as raison, au temps pour moi.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 56
15 avril 2024 à 18:13:02

Le 15 avril 2024 à 15:21:21 :

Personne va se faire chier à tuer un monstre pour 10k d'or quand y a masse de types qui offrent 12 onyx/jaspes/oeil de tigre (donc 2400x12 pièces d'or à la revente) contre une simple flèche huileuse

Si ! C’est une récompense que je recherche car elle équivaut au prix d’une transpierre. Tout le monde n’a pas 99 onyx, jaspes etc dans son coffre !

Et quand qqun propose 12 jaspes pour une flèche, je lui file sa flèche et je ne mets ni coeur ni pouce tant la manœuvre est grossière.

Sans appartenir à un groupe et sans amis qui jouent à DD 2, ma pionne est à 140 ❤️👍.

Bah t'es un énorme rat qu'est ce que tu veux que je te dise, le mec prend l'équivalent de 30k d'or et met même pas un pouce ou un coeur en échange :rire:
C'est une manière qu'a trouvé la commu pour s'entre aider pour l'or, c'est simple, efficace, et rapide.

+ ma pionne doit être autour des 1000 coeurs

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 56
15 avril 2024 à 19:54:28

Le 15 avril 2024 à 19:52:32 :
Ta pionne autour des 1000 cœurs avec tous tes potes.

Énorme rat selon tes critères, donc OSEF.

Je joue solo sur le jeu, essaye encore. Je sais juste rendre mon pion attractif à engager, pas la peine de rager :hap:

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
15 avril 2024 à 20:00:01

Le 15 avril 2024 à 15:21:21 :

Personne va se faire chier à tuer un monstre pour 10k d'or quand y a masse de types qui offrent 12 onyx/jaspes/oeil de tigre (donc 2400x12 pièces d'or à la revente) contre une simple flèche huileuse

Si ! C’est une récompense que je recherche car elle équivaut au prix d’une transpierre. Tout le monde n’a pas 99 onyx, jaspes etc dans son coffre !

Et quand qqun propose 12 jaspes pour une flèche, je lui file sa flèche et je ne mets ni coeur ni pouce tant la manœuvre est grossière.

Si la manœuvre est si grossière, faut pas récupérer les pierres précieuses.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 37
15 avril 2024 à 20:01:58

Je te réponds. Te répondre c’est rager ?
Attractive ? Les autres sont donc des merdes à côté de toi, incapables de rendre attractif leur pion :o)) ???

Ta technique qui marche uniquement pour toi, hein ?
Mon screen éclairci pour être plus lisible !
https://www.noelshack.com/2024-16-1-1713204113-d5b5c6ea-4f6d-4d73-a0a9-4793c0fd351c.jpeg

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 37
15 avril 2024 à 20:03:01

Si la manœuvre est si grossière, faut pas récupérer les pierres précieuses.

Et pourquoi pas ???

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 58
15 avril 2024 à 20:12:24

Le 15 avril 2024 à 20:03:01 :

Si la manœuvre est si grossière, faut pas récupérer les pierres précieuses.

Et pourquoi pas ???

"Pourquoi pas ?"
Parce que tu trouves que la manœuvre est grossière pardi.

Pour prendre les 12 pierres précieuses et s'en mettre un max dans la poche, il n'y a pas de soucis

Par contre pour lâcher un like à celui qui donne les pierres, là c'est non car la manœuvre est grossière.

Tu trouves que c'est une manœuvre grossière mais tu es bien content de prendre le pion et de te faire du fric. Le raisonnement n'est pas très honnête. Même hypocrite en soi.

Bien entendu je n'en ai rien à faire que tu donnes le like ou non, que tu prennes les 12 pierres ou non. Je ne propose d'ailleurs pas non plus ce genre de mission. Mais le comportement que tu as décrit dans ton post n'est pas honnête.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 37
15 avril 2024 à 20:17:23

Pour te répondre simplement, je préfère aider ceux qui sont en galère pour leurs badges qu’un mec qui lâche 10 000 pour une flèche. Alors j’en profite oui ! C’est mal :diable: ???

Quand tu penses que certains se sont vantés ici de donner de la viande pourrie en « cadeau ».

Je file TOUJOURS un like ou un coeur dans tous les autres cas.

Message édité le 15 avril 2024 à 20:19:21 par ]SoY[
Bab-El-Oued Bab-El-Oued
MP
Niveau 32
15 avril 2024 à 20:37:05

Le 15 avril 2024 à 15:30:25 :

Je farm le badge pion de Médusa en ce-moment mais ma récompense attire personne.

J'offre 10 000 pour un kill de Médusa mais j'ai l'impression que c'est une mauvaise récompense

Si tu es sur Xbox, il me reste un kill pour avoir le badge. File-moi ton numéro de compte pion et je le fais avec lui/elle.

Ah merde trop tard, j'ai fini mon badge Médusa, merci quand même mon ami, et sinon il y a bien quelqu'un qui a pris mes 10000 donc je l'ai kill 9 fois a la fois a la place de 10 fois. C'est toujours ça.

Message édité le 15 avril 2024 à 20:37:55 par Bab-El-Oued
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 37
15 avril 2024 à 20:42:04

Le 15 avril 2024 à 20:37:05 :

Le 15 avril 2024 à 15:30:25 :

Je farm le badge pion de Médusa en ce-moment mais ma récompense attire personne.

J'offre 10 000 pour un kill de Médusa mais j'ai l'impression que c'est une mauvaise récompense

Si tu es sur Xbox, il me reste un kill pour avoir le badge. File-moi ton numéro de compte pion et je le fais avec lui/elle.

Ah merde trop tard, j'ai fini mon badge Médusa, merci quand même mon ami, et sinon il y a bien quelqu'un qui a pris mes 10000 donc je l'ai kill 9 fois a la fois a la place de 10 fois. C'est toujours ça.

Nice :ok: ! Je vais donc aller oklm tuer ma dernière méduse, récupérer mon cristal et tenter Talos !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment