CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possibilité d’être tranquille après le endgame ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eliotdu54 eliotdu54
MP
Niveau 15
12 avril 2024 à 17:29:00

Bonjour, Je me demandais si après avoir fait le endgame et sans spoil svp, si on pouvais continuer à faire les quêtes, explorer ect, sans passer par le new game +.

Car je m’attendais pas à être à la fin aussi rapidement, je prenais bien mon temps mais j’ai enchaîner 2 missions principales et hop me voilà à la fin 😂 surtout que j’ai pas explorer toute la partie sud de la map et j’ai l’impression d’être passé à côté de pleins de choses, notamment les conséquences de la quêtes du joyau qu’on donne à tel ou tel personne. J’explorais vraiment pas mal mais en prenanàt vraiment mon temps mais pour le coup là je suis bloqué en end game quoi et ça me saoulerais de refaire tout en new game + 😢

Wazdakka64 Wazdakka64
MP
Niveau 8
12 avril 2024 à 17:50:55

Malheureusement pour toi, non, tu ne pourras pas faire tranquillement toutes les quêtes une fois le end game enclenché
J'ai pas fait le test, mais je suppose que certaines quêtes disparaissent de la liste des missions une fois arrivé au endgame
Mais surtout le endgame est "timé", tu as 13 jours in game pour terminer le end game après quoi tu seras obligé de partir en New game +

eliotdu54 eliotdu54
MP
Niveau 15
12 avril 2024 à 17:53:30

D’accord, bon bah tant pis 😂 je partirais sur le ng+ en s espérant que je ne OS pas tout les ennemis comme lu dans un autre topic

sajah sajah
MP
Niveau 43
13 avril 2024 à 02:19:43

A noter que c'est pas 13 jours, c'est 12 repos (si tu merdes pas, sinon c'est 4). Sans spoiler, ça marche un peut différemment en endgame.

Message édité le 13 avril 2024 à 02:20:14 par sajah
habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
18 avril 2024 à 16:47:06

C'est quoi cette merde de mécanique, 12 dodo max???

Ils veulent pas que les joueurs s'amusent ou quoi ?

Donc c'est pour ça que je peux plus dormir, je vais être OBLIGÉ de finir le jeu ????

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 19
03 mai 2024 à 16:26:15

C'est à partir de quand le end game d'ailleurs ?
J'ai lu plusieurs versions...
C'est quand le géant apparait ?
Quel est le point de non-retour ?

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 19
03 mai 2024 à 16:36:26

Le 03 mai 2024 à 16:26:15 :
C'est à partir de quand le end game d'ailleurs ?
J'ai lu plusieurs versions...
C'est quand le géant apparait ?
Quel est le point de non-retour ?

Et aussi :
Je voulais aller donner les liqueurs de triton pour avoir la classe conquérant. Mais sur la route des sources chaudes, y'a le géant qui apparait... Je ne peux plus accéder au gars qui me donne la classe conquérant ??

magichammer magichammer
MP
Niveau 4
05 mai 2024 à 13:54:36

Ptain pareil j'ai bien pris mon temps jusqu'à ce moment où j'ai décidé d'enchaîner 2 ou 3 quêtes principales je m'attendais pas du tout à ce que la fin arrive j'ai l'impression qu'il manque plein de trucs dans l'histoire ! J'ai aussi le sentiment d'être passée à côté de tellement de choses j'ai même pas débloqué toutes les classes (juste sorcier et champion vu qu'on peut difficilement les louper et l'illusionniste vu que c'est aussi sur le chemin). J'ai commencé avec voleur et j'ai battu le dragon en voleur... j'ai juste changé entre temps en archer avant de revenir en voleur je comptais rechanger avec les prochaines classes mais c'est trop tard
Le point de non retour c'est quand on entre dans les mines après avoir battu le géant
Bref très deg ! J'ai même pas fini j'ai arrêté quand on est dans l'autre monde en train de mourir, je referai une partie depuis 0 une autre fois, me voilà prévenue

armorgear armorgear
MP
Niveau 52
05 mai 2024 à 15:17:42

[16:26:15] <zanarkand8>
C'est à partir de quand le end game d'ailleurs ?
J'ai lu plusieurs versions...
C'est quand le géant apparait ?
Quel est le point de non-retour ?

Tu débloques le endgame en faisant une action précise dans la dernière séquence du jeu, une fois que tu entres dans la tour sélène.
L'action en question : Lorsque tu choisis de combattre le dragon et qu'il te prend sur son dos, tu vas au niveau de son coeur et tu utilises le fléau divin

Le point de non-retour, c'est quand tu dois aller à la tour selene au site d'excavation. Un pnj t'interpelleras à l'entrée en te disant que tu devrais d'abord aller te reposer à l'auberge, avec la caméra qui va se tourner vers elle.

[16:36:26] <zanarkand8>

Le 03 mai 2024 à 16:26:15 :
C'est à partir de quand le end game d'ailleurs ?
J'ai lu plusieurs versions...
C'est quand le géant apparait ?
Quel est le point de non-retour ?

Et aussi :
Je voulais aller donner les liqueurs de triton pour avoir la classe conquérant. Mais sur la route des sources chaudes, y'a le géant qui apparait... Je ne peux plus accéder au gars qui me donne la classe conquérant ??

Si, tu y as toujours accès. L'apparation du géant n'est pas le point de non-retour. Après t'en être occupé (toi ou les gardes), tu pourras à nouveau te ballader dans la map et faire ce que tu veux comme bon te semble, tant que tu ne montes pas l'ascenseur dans la tour selene.

[13:54:36] <magichammer>
Ptain pareil j'ai bien pris mon temps jusqu'à ce moment où j'ai décidé d'enchaîner 2 ou 3 quêtes principales je m'attendais pas du tout à ce que la fin arrive j'ai l'impression qu'il manque plein de trucs dans l'histoire ! J'ai aussi le sentiment d'être passée à côté de tellement de choses j'ai même pas débloqué toutes les classes (juste sorcier et champion vu qu'on peut difficilement les louper et l'illusionniste vu que c'est aussi sur le chemin). J'ai commencé avec voleur et j'ai battu le dragon en voleur... j'ai juste changé entre temps en archer avant de revenir en voleur je comptais rechanger avec les prochaines classes mais c'est trop tard
Le point de non retour c'est quand on entre dans les mines après avoir battu le géant
Bref très deg ! J'ai même pas fini j'ai arrêté quand on est dans l'autre monde en train de mourir, je referai une partie depuis 0 une autre fois, me voilà prévenue

C'est vrai que c'est assez rushé, mais le pnj à l'entrée de la tour te dit bien d'aller d'abord te reposer à l'auberge avant de continuer. Si tu te rends compte que tu veux revenir en arrière, il faut charger la sauvegarde à la dernière auberge :hap:

magichammer magichammer
MP
Niveau 4
05 mai 2024 à 16:54:37

C'est vrai que c'est assez rushé, mais le pnj à l'entrée de la tour te dit bien d'aller d'abord te reposer à l'auberge avant de continuer. Si tu te rends compte que tu veux revenir en arrière, il faut charger la sauvegarde à la dernière auberge :hap:

Tu as raison cette remarque du pnj doit interpeller sauf que je n'arrivais pas à croire que c'était réellement la fin du jeu... Trop tard pour recharger la sauvegarde manuelle malheureusement le jeu ne démarre plus qu'avec la sauvegarde auto passé ce point

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment