Hello, j'ai acquis une bonne double-lame, un équipement plutôt pas mal.
J'aimerai savoir quelle forge me donnera les meilleures stats ?
Merci à vous !
J'avais lu vermundienne
Les différences sont trop minimes pour que tu ressentes un réel impact mais je dirais dans l'ordre de mes préférences :
Elfique > Vernworth > le reste
Toujours nain pour combat perso ça augmente le knock down énormément pour très peu de perte en force par rapport aux autres, c'est très significatif et elfe pour la magie/poids.
Exemple des stat's t3 sur une arme de chevalier mage
Le knockdown power quand tu joues pas Champion est pas indispensable. Après oui, les différences sont tellement minimes que tu peux pas réellement "mal faire". Perso j'ai des armes ou armures augmenté de plein de manière différente car les compos sont pas les mêmes selon les techniques de forge non plus.
+30 de force quand tu en as 890 ne fera pas la diff' et vice verse
Et je dirais que le PLUS IMPORTANT reste de Dragonforge son équipement.
En somme, augmentez là où bon vous semble et surtout, aller dragonforge votre stuff. Ca coûte vraiment rien en cristaux et rien que pour le poids divisé par 2, c'est un must have
Je dirais forge des Nains.
Tu auras les même améliorations que la forge Vermundienne mais avec des dégâts de posture en plus pour quelques grammes supplémentaires, ça vaut le coup.
Sachant que la forge des nains améliore la puissance physique et la puissance magique.
Le 30 mars 2024 à 12:23:00 :
Le knockdown power quand tu joues pas Champion est pas indispensable. Après oui, les différences sont tellement minimes que tu peux pas réellement "mal faire". Perso j'ai des armes ou armures augmenté de plein de manière différente car les compos sont pas les mêmes selon les techniques de forge non plus.
+30 de force quand tu en as 890 ne fera pas la diff' et vice verseEt je dirais que le PLUS IMPORTANT reste de Dragonforge son équipement.
En somme, augmentez là où bon vous semble et surtout, aller dragonforge votre stuff. Ca coûte vraiment rien en cristaux et rien que pour le poids divisé par 2, c'est un must have
Oui, voilà, comme montre le screen, c'est super minime sauf si tu joues champion, là, c'est significatif l'augmentation de kockdown ! Et comme dit VDD, nain, ça reste quand même équilibré tout en ayant le kockdown, mais bon, faut faire la quête très chiante et longue pour le débloquer
Ouais le Dragonforge en plus t'as un espèce de reflet cool sur ton équipement après
Oui, overall la forge naine reste la meilleure. Toujours bien d'avoir du knockdown en plus.
Par contre, je hais l'espèce de reflet brillant du Dragonforging, ça gâche mes tenues
Une image qui compile les différences (en haut les armes - en bas les armures)
La forge des nains coûte pas un peut plus chère en composant ?
Quand vous parlez de la forge des nains c'est le PNJ que vous rencontrez directement sur l'île volcanique ?
Pour moi, niveau arme :
Vermund (moins lourd, équilibré) : Rien (early game mais inutile)
Elfe (moins lourd, magie) : Mage, Sorcier
Batthal (plus lourd, force) : Guerrier (ou nain)
Nain (plus lourd, équilibré + knockback) : Archer, Voleur, Champion, Guerrier-Mage, Magick-Archer
Dragonforge dès le rang 3 pour diviser par 2 le poids ensuite et reboost les stats.
Overall nain c'est la meilleure upgrade.
Niveau armure : Nain partout pour le knockback res.
Puis de toute façon, rappelez vous bien que dès la sortie du dlc, vos stuff dragonforged iront tous à la poubelle, faudra tout refaire et le jeu atm n'a pas trop de difficulté avec ou sans upgrade
Faudra plus s'en préoccuper si dans le dlc ils remettent un cap de dégats à franchir pour pouvoir faire du dégats sinon 0, mais impossible qu'ils fassent ça comme les stats au level 200 on est tous des clones et c'est pas la petite différence de -7% dans une stats qui va changer quoi que ce soit.
Le 30 mars 2024 à 12:41:50 :
Oui, overall la forge naine reste la meilleure. Toujours bien d'avoir du knockdown en plus.Par contre, je hais l'espèce de reflet brillant du Dragonforging, ça gâche mes tenues
Une image qui compile les différences (en haut les armes - en bas les armures)
Merci beaucoup, où se trouve cette forge naine ? Et où je peux "dragonforged" mes armes ?
Foege nain le best a part pour les truc full magie
Mais ça demande soit une quête qui est assez loin soit une autre quête qui est aussi assez loin
Les deux ce font a peu près dans la même zone
Le 30 mars 2024 à 12:43:11 :
La forge des nains coûte pas un peut plus chère en composant ?
E double
Le 30 mars 2024 à 12:50:25 :
Quand vous parlez de la forge des nains c'est le PNJ que vous rencontrez directement sur l'île volcanique ?
Y a deux façon d avoir la forge nain
Deux en quête
Une facile
Une en suite de quête plus compliqué mais accessible plus facilement.
Les deux sont finissable dans la même zone assez fin de jeu
Y a aucun débat.
Toutes les armures partent en nain.
Toutes les armes partent en nain sauf les bâtons de mages et de sorciers qui eux partent en elfe.
La projection et résistance à la projection est certainement la stat qui a le plus d'importance dans ce jeu. Quand tu vois que tu ne tressailles plus en prenant des attaques et que tu stunlock les boss, c'est juste excellent.
Le 30 mars 2024 à 13:39:10 :
Pour moi, niveau arme :Vermund (moins lourd, équilibré) : Rien (early game mais inutile)
Elfe (moins lourd, magie) : Mage, Sorcier
Batthal (plus lourd, force) : Guerrier (ou nain)
Nain (plus lourd, équilibré + knockback) : Archer, Voleur, Champion, Guerrier-Mage, Magick-Archer
Dragonforge dès le rang 3 pour diviser par 2 le poids ensuite et reboost les stats.Overall nain c'est la meilleure upgrade.
Niveau armure : Nain partout pour le knockback res.
Puis de toute façon, rappelez vous bien que dès la sortie du dlc, vos stuff dragonforged iront tous à la poubelle, faudra tout refaire et le jeu atm n'a pas trop de difficulté avec ou sans upgrade
Faudra plus s'en préoccuper si dans le dlc ils remettent un cap de dégats à franchir pour pouvoir faire du dégats sinon 0, mais impossible qu'ils fassent ça comme les stats au level 200 on est tous des clones et c'est pas la petite différence de -7% dans une stats qui va changer quoi que ce soit.
c'est le niveau max 200 ? on monte pas plus haut ?
Le 30 mars 2024 à 20:55:40 :
Y a aucun débat.
Toutes les armes partent en nain sauf les bâtons de mages et de sorciers qui eux partent en elfe.
La projection et résistance à la projection est certainement la stat qui a le plus d'importance dans ce jeu. Quand tu vois que tu ne tressailles plus en prenant des attaques et que tu stunlock les boss, c'est juste excellent.
Les armes de l'archer-mage c'est pas plutôt en elfique ?
Le 02 avril 2024 à 12:16:38 :
Y a aucun débat.
La projection et résistance à la projection est certainement la stat qui a le plus d'importance dans ce jeu. Quand tu vois que tu ne tressailles plus en prenant des attaques et que tu stunlock les boss, c'est juste excellent.Les armes de l'archer-mage c'est pas plutôt en elfique ?
Up ?
Je vois pas l'intérêt de la forge des nains pour l'archer-mage. Vu que les armes sont uniquement en magie.
Le 04 avril 2024 à 12:38:20 :
Le 02 avril 2024 à 12:16:38 :
Y a aucun débat.
La projection et résistance à la projection est certainement la stat qui a le plus d'importance dans ce jeu. Quand tu vois que tu ne tressailles plus en prenant des attaques et que tu stunlock les boss, c'est juste excellent.Les armes de l'archer-mage c'est pas plutôt en elfique ?
Up ?
Je vois pas l'intérêt de la forge des nains pour l'archer-mage. Vu que les armes sont uniquement en magie.
Archer-Mage et ses arcs, oui la forge Elfique fait sens.
Pour les armures, la forge Naine reste la meilleure overall.