En cherchant sur internet avec la mention "niveau max dans dragon's Dogma 2" on apprend sur une pléthore de site que le niveau max est 999.
Déjà, y atteindre va être très long je pense mais à ce niveau là, il y a moyen de tuer un ogre en 2-3 coups.
Mais je reste très satisfait dans le sens où quoi que vous fassiez, l'expérience gagné ne sera jamais perdu dans un niveau max atteint en 20h.
Niveau 50 avec l'archer mage c'est déjà possible de one shot les ogres
Si je ne dis pas de bêtise, c'est pour la nouvelle partie ça non ? Parce que 999, plus aucun intérêt de jouer, je pense. Tu one shot tout
Quand tu fais une recherche de pion, tu peux monter jusqu'à lvl 999.
Gg a ceux qui iront jusque là.
Le 24 mars 2024 à 09:56:18 :
Quand tu fais une recherche de pion, tu peux monter jusqu'à lvl 999.Gg a ceux qui iront jusque là.
j'imagine pas le prix pour en invoquer un
[09:56:59] <Verginclitoryx>
Le 24 mars 2024 à 09:56:18 :
Quand tu fais une recherche de pion, tu peux monter jusqu'à lvl 999.Gg a ceux qui iront jusque là.
j'imagine pas le prix pour en invoquer un
Si tu es aussi lvl 999 c'est gratuit
C'était comme ça dans le premier, mais aucun intérêt, honnêtement, de mémoire j étais dans les 500 et c était large facile
Niveau max 200 le premier
Le 24 mars 2024 à 11:22:08 :
Niveau max 200 le premier
Alors je confond avec un autre jeu du style, désolé
C’est vraiment 999 le level max? Il y a aucuns intérêts à optimiser son perso/pion comme dans le 1 dans ce cas, si on en vient a OS tout les monstres les stars n’ont plus d’intérêt…
D'ailleurs les dev’ auraient dû mettre des restrictions au changement de classes, parce que passé un certain niveau les pions vont tous devenir des clones au niveau des compétences/talents.
NewGame+ et il y aura du contenu THL qui va arriver. Aucune idée si ce sera un DLC payant ou pas.
Le dragon primordial manque énormément
C'était très fun ce boss mondial
Avec un tel niveau, je pense qu'un dlc est prévu pour rehausser la difficulté.
Du coup, y'a quoi à faire jusqu'au lvl 999 ? Y'a des quête renouvelable ? Des quêtes de chasse ?
VDD,
Y'a pas de quêtes renouvelable et y'a pas de tableau de chasse.
Faut grinder comme pas possible.
[13:58:54] <]Supositwar[>
Avec un tel niveau, je pense qu'un dlc est prévu pour rehausser la difficulté.
J'espère plus d'un
Le 21 septembre 2024 à 19:17:19 :
VDD,
Y'a pas de quêtes renouvelable et y'a pas de tableau de chasse.
Faut grinder comme pas possible.
C'est dommage, en gros ça se limite à faire et refaire des NG ? y'en as un de NG+? Et de tuer tout les mobs qui passe
les 999 c'est juste ceux qui cheat, y'en avait déjà day one, et aucun intérêt à le faire légit