CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu sur l'harcèlement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MacronGOA7 MacronGOA7
MP
Niveau 31
22 mars 2024 à 13:57:17

Les ennemis qui te tombent dessus tout les 3 mètres
Tu peux même pas te poser quelque part et souffler un peu sans qu'un gobelin ou autre conneries te sautent dessus
Les dialogues qui se déclenchent automatiquement des qu'un PNJ est à côté alors que t'avais pas envie de lui parler
Les pions qui parlent H24 pour rien dire

Est ce la volonté des développeurs de se faire autant harceler dans un jeu comme ça ?

C'est possible de souffler un peu dans ce jeu et de pouvoir explorer tranquillement ? Ou c'est trop demandé ? Ca donne même pas envie de continuer

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 42
22 mars 2024 à 13:58:52

C'est pour pas se rendre compte trop vite que le jeu est vide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

MignonHateurze MignonHateurze
MP
Niveau 33
22 mars 2024 à 14:00:40

je veux aller d'un point A au point B sans être agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509103126-marion-seclin-vivarium-video2.jpg
 #PASDANSLAFORET https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/1/1551130991-image.png

altim altim
MP
Niveau 6
16 septembre 2024 à 18:06:19

J'avais aimé le 1. A la sortie du jeu il se disait effectivement qu'on ne pouvait pas faire 10 mètres sans se faire attaquer; bref trop d'ennemis ce qui nuisait à l'exploration. Aujourd'hui je voudrais prendre le jeux mais avant je voudrais savoir si ce problème ci-dessus décrit persiste ? merci pour vos réponses.

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 11
16 septembre 2024 à 20:03:23

Bonjour à toi! Si tu as aimé le 1, tu peux prendre le jeu sans hésiter je pense! Je ne trouve pas que la densité d’ennemis soit un problème et ils mettent longtemps à repop quand tu les tues.Au début quelques ennemis puissants peuvent surprendre, mais il y a suffisamment d’endroits à explorer en cassant du gobelin pour progresser et aller affronter plus dangereux ensuite! Les faiblesses du jeu on les connaît: histoire en retrait, bestiaire assez vite limité( mais que j’affectionne vraiment particulièrement!) et des quêtes principales pas ouf. Mais le reste on le connaît aussi et c’est là que le jeu gagne ses lettres de noblesse: exploration bien fichue, combats nerveux et variés avec les nombreuses classes,envie de tout monter à fond,… et la joie de retrouver les pions qui papotent tout le temps 😅

Message édité le 16 septembre 2024 à 20:06:27 par urukubarr
AdriLeBarjot AdriLeBarjot
MP
Niveau 4
18 septembre 2024 à 21:05:58

Ça a été corriger visiblement :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment