Bonjour à tout les Insurgés, je propose un topic propre pour qu'on échange nos identifiants en ligne pour nos pions
Dans votre post :
- Votre id PSN/gamertag/steam si vous souhaitez le partager
- Identifiant de pion trouvable dans la fiche statut de votre pion après la première nuit à l'auberge.
- Et pourquoi pas un petit screen avec la classe du pion
À bientôt
Perso, je voulais jouer avec le pion de Joueur du grenier mais il a fait un Guerrier, classe que je veux jouer
Je commence donc
ID PSN : Arthory-Arisen
ID pion : UGG6H59HINRV
Mon pion Aslan pour le moment guerrier
Je suis sur PS5
Nom : MouSs
Id du pion : J9SNT28ZCVHA
Classe : archer
Personnalité posée
Sur ps5
ID de pion : 3LSI4CCLOCZM
Classe champion
Personnalité franche
Pion Yunalesca archère
ID en ligne: Seymour72
ID du pion: 9U2K9TFM644A
Sur PS5
PSN : Atreyu73-
Code Pion : GLDVV37TJAHG
Samara / Mage / Personnalité Posée
C'est un petit peu HS mais j'ai regardé les classements des pions en invoquant les plus fort dans la faille et les armures end game son magnifique
Le 22 mars 2024 à 11:18:03 :
C'est un petit peu HS mais j'ai regardé les classements des pions en invoquant les plus fort dans la faille et les armures end game son magnifique
J'évite de faire ça pour pas me spoil
les pions sont-ils cross platform ?
PS5
ID en lign : Black_Topher
ID du pion : GPKB9U10WLP2
Tifa. mage bienveillante
Le 22 mars 2024 à 15:51:40 :
les pions sont-ils cross platform ?
Malheureusement non
Salut,
ID PSN : Soliarok52
ID du pion : LS7YSY7XTO1O
Archer humain féminin de niveau 17 pour l’instant personnalité posée.
ID: SilverKrueger
ID du pion: A6O15KTOOGZ0
Daenerys (La copie de la vraie), mage.
Question très stupide, comment mettre son pion dans la faille ? Sans la recherche d'ID etc que les gens le trouve au hasard? Faut-il faire une démarche ?
Champion niveau 15
315 Force / 371 Armure / 343 projection.
Femme de très grande taille façon Déesse Viking.
VY02MDHSJC2Y
Pour ceux et celles qui ont besoin d'un CaC qui tient la ligne solo et fait de lourd dégâts physique tranchant.
Salutations,
ID PSN : Silverghost-91
ID du pion : L1G00Q70YZZF
Guerrier Léonin féminin
Pour info le pion sera majoritairement Classe Guerrier, je changerai sa classe uniquement pour débloquer de nouveaux talents, bon amusement
Le 22 mars 2024 à 22:38:29 :
Question très stupide, comment mettre son pion dans la faille ? Sans la recherche d'ID etc que les gens le trouve au hasard? Faut-il faire une démarche ?
Non juste dormir une première fois à l'auberge après avoir eu ton pion
Salut,
ID steam : NaRno
ID du pion : QSEMZGKBULOO
Mage Lyanna
Le 22 mars 2024 à 23:50:38 :
Le 22 mars 2024 à 22:38:29 :
Question très stupide, comment mettre son pion dans la faille ? Sans la recherche d'ID etc que les gens le trouve au hasard? Faut-il faire une démarche ?Non juste dormir une première fois à l'auberge après avoir eu ton pion
Ok merci, donc si j'ai bien compris maintenant que j'ai dormis dans le premier camp du jeu, n'importe qui peut prendre mon pion c'est bien ça ?
J'ai une autre question : il y a t-il des stat pour savoir combien de fois notre pion est pris par les autres joueurs?
Dsl mais c'est mon premier Dragon's Dogma