Excellent
[15:55:21] <BOVEisBACK>
C'est vachement vicieux cette notion de temporalité In game ! J'ai crus comprendre que ça influait sur les quêtes aussi.
Méfiasse
Comme dans le 1 avec le procès de Fournival
Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que le jeu tournera en 30 fps non capé... Ce qui veut dire que ça peut monter à 40 en se baladant et peut descendre à 20 en combat ou si il y a beaucoup de pnjs à l'ecran...
Au pire on pourrait peut être attendre la version finale
Bibi300 est le seul à avoir souligné que la démo auquelle il a joué était clairement une version non finalisée du jeu
La démo ça sera sûrement comme pour le 1, c'était un combat contre le griffon si mes souvenirs sont bons on avait "que" ça
https://youtu.be/FLkw3pmh6Kc?si=P1zRJJS4RbGBVdAx
Démo peut-être annoncé ce soir
Le 07 mars 2024 à 16:28:36 :
Par contre, la mauvaise nouvelle c'est que le jeu tournera en 30 fps non capé... Ce qui veut dire que ça peut monter à 40 en se baladant et peut descendre à 20 en combat ou si il y a beaucoup de pnjs à l'ecran...
Je suis d'un naturel optimiste mais pour moi c'est une bonne nouvelle car VRR.
La version preview provenait d'un build non définitif et quelques patchs peuvent largement améliorer l'optimisation.
Ça a était confirmé par capcom que le jeu tournera en 30fps non capé les gars...
C'est pas forcément une bonne nouvelle si
Ie jeu est mal optimiser ça risque de faire le yoyo
Le 07 mars 2024 à 17:42:25 :
Ça a était confirmé par capcom que le jeu tournera en 30fps non capé les gars...
Et donc ? Apparemment le jeu est très instable donc le fait qu’il ne soit pas lock n’a rien de positif ici
[17:56:08] <Loeffler>
Ça a était confirmé par capcom que le jeu tournera en 30fps non capé les gars...Et donc ? Apparemment le jeu est très instable donc le fait qu’il ne soit pas lock n’a rien de positif ici
Exactement, ça rage sec du côté des anglophones, beaucoup on annulé leur préco. J'ai bien peur que le jeu va flop comme le premier si il ne règle pas ce souci rapidement.
Le 07 mars 2024 à 18:03:42 :
Ça a était confirmé par capcom que le jeu tournera en 30fps non capé les gars...Et donc ? Apparemment le jeu est très instable donc le fait qu’il ne soit pas lock n’a rien de positif ici
Exactement, ça rage sec du côté des anglophones, beaucoup on annulé leur préco. J'ai bien peur que le jeu va flop comme le premier si il ne règle pas ce souci rapidement.
C’est un choix vraiment étrange de Capcom n’empêche, c’est pas comme si c’était le premier jeu qu’ils développaient et qu’ils devaient optimiser
"Beaucoup ont annulé leur préco"
Mais pas du tout. Y a quelques commentaires sur internet et ça fait des généralités comme d'hab.
Vous savez que le joueur lambda n'a aucune notion des 30-60-120 fps et que les commentaires du net c'est une infime minorité des acheteurs ?
Le grand publique se fout complètement de ces histoires.
Comme dis VDD il n'y que le speudo expert qui s'intéresse à ça.
La plupart achete leur jeux y jouent et basta.
Ces histoires de cours de récréation ça leur passe au dessus de la tête.
En vrai tant que c'est fluide moi ça me va, j'aime pas les lags etc... Du coup je vais attendre un lets play le 20 ou 21 pour me décider si je le prends maintenant ou plus tard... Mais bon j'ai tellement envie d'y jouer depuis des mois..
Le 07 mars 2024 à 19:01:20 :
En vrai tant que c'est fluide moi ça me va, j'aime pas les lags etc... Du coup je vais attendre un lets play le 20 ou 21 pour me décider si je le prends maintenant ou plus tard... Mais bon j'ai tellement envie d'y jouer depuis des mois..
Dans Helldivers 2 le framerate a d'énormes chutes mais ça ne m'empêche pas de kiffer absolument.
(Mode qualité sur PS5)
https://youtu.be/FLkw3pmh6Kc?si=3atAvwi9rwghbEXa ça commence dans 5min
La démo allez
ON PEUT COMMENCER A CREER SON/SES PERSONNAGES