CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Maj, infos & nouveautés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 30
13 novembre 2024 à 08:17:44

Planet Coaster 2 | Mise à jour gratuite 1 disponible en décembre

Responsables du parc Hayo !

Nous avons été ravis de certaines des créations que nous avons déjà vues, jetez un œil à la vidéo ci-dessous, et tout comme vous, nous ne faisons que commencer ! La semaine dernière, nous avons évoqué les futures mises à jour, et aujourd'hui, nous voulions partager quelques points saillants de ce qui arrivera dans notre prochaine mise à jour gratuite, qui arrivera en décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=SQu-Cq5S7EY

Voici ce sur quoi l'équipe travaille pour la prochaine mise à jour gratuite en décembre :

Ajouts et améliorations :
Améliorations de l'interface utilisateur
Défilement latéral
Les onglets du navigateur resteront à l'écran dans les menus d'outils
Ajustements du sélecteur de couleurs :
Quitter le sélecteur de couleurs appliquera le paramètre ainsi que cliquer sur « Confirmer »
Le champ de saisie ne nécessitera plus le # lors de l'ajout manuel de couleurs
Correction du problème de souris qui ne parvient pas à déplacer le curseur en dehors du carré de dégradé
Améliorer les zones où le décor doit mémoriser la dernière couleur personnalisée choisie
Le navigateur ne se ferme plus lors du placement de plans
Les info-bulles du navigateur s'afficheront en mode placement
Réactivité de l'interface utilisateur améliorée

Ajustements des commandes
L'option « Revenir au navigateur » fonctionnera à l'intérieur de l'éditeur de pistes
Angle Snap et d'autres curseurs qui ont une option Off auront une fonctionnalité pour une bascule facile
Intégration de l'interface utilisateur de création de parcours/de montagnes russes personnalisés dans le navigateur d'objets plutôt que d'avoir sa propre interface utilisateur sur mesure

Des montagnes russes
Ajout de la possibilité d'avoir des interfaces utilisateur distinctes stations de chargement et de déchargement le cas échéant

Invités
Ajout d'une nouvelle carte thermique pour la tolérance des invités qui montrera leur tolérance à la peur, aux nausées et à la hauteur des attractions, entre autres facteurs

Paysage
Ajout d'éléments de décor pour créer des supports de montagnes russes personnalisés
Ajout d'une sélection de pièces en verre que les joueurs pourront utiliser dans leurs parcs

Météo
Ajout de la possibilité de modifier la météo dans Sandbox

Visuels de l'eau
Les gouttes d'eau seront désormais visibles sur la caméra de jeu lorsque la caméra entre dans les piscines

Mode Sandbox
Augmenter le nombre maximum d'invités possible en jouant en solo en mode Sandbox

Divers :
Corrections de bugs pour les montagnes russes
Correction des pièces spéciales instables
Corrections générales de stabilité et de performances

Mais nous ne nous arrêtons pas là...

En plus de ce qui précède, nous travaillons également dur pour apporter les ajouts et améliorations suivants à cette mise à jour et nous vous tiendrons au courant de nos progrès dans les semaines à venir.

Flumes
Améliorations du comportement physique des canaux
Comportements plus réalistes des invités/mannequins
Autorisation de plusieurs invités sur les canaux en même temps

Améliorations de l'interface utilisateur
Ajustement des cartes thermiques adaptées aux daltoniens pour les rendre plus conviviales
Améliorations supplémentaires de l'interface utilisateur

Contrôles
Sélection multiple simplifiée, Shift/Ctrl permet désormais de basculer entre les options plutôt que de devoir maintenir la touche Shift
Ajout de commandes personnalisables et réassignables pour l'inclinaison de la caméra et les commandes de la souris

Coasters
Manèges à chenilles et de transport personnalisables

Invités et personnel
Équilibrage supplémentaire des invités et du personnel

Atelier
Suppression de la limite de téléchargement
Augmentation du nombre d'éléments affichés dans le navigateur par page

Merci beaucoup pour les commentaires que vous nous avez fait part jusqu'à présent. Nous apprécions vraiment de savoir comment vous appréciez le jeu et les suggestions que vous avez faites ; elles sont incroyablement précieuses pour aider à façonner l'avenir de Planet Coaster 2.

Pour tout problème que vous pourriez rencontrer entre-temps, veuillez le signaler via notre outil de suivi des problèmes ici.

Voilà pour la prochaine MAJ, n'hésitez pas à poster ici toute information de maj/nouveauté :ok:
(Et désolé pour la traduction auto :ange: )

Message édité le 13 novembre 2024 à 08:20:40 par [Hieros]
boonsx5 boonsx5
MP
Niveau 8
13 novembre 2024 à 10:26:25

Merci pour ce post !

Ce qui est listé après ce paragraphe : "Mais nous ne nous arrêtons pas là...

En plus de ce qui précède, nous travaillons également dur pour apporter les ajouts et améliorations suivants à cette mise à jour et nous vous tiendrons au courant de nos progrès dans les semaines à venir."

-Ce sera dispo en décembre aussi ? Ou plus tard ?

Franchement je demande juste de l'optimisation performance en plus et supprimé la limite de 6k visiteurs perso. Car faire tourner le jeu à 20fps avec un pc à 2000 euros ça va bien

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 30
13 novembre 2024 à 12:08:34

Mode Sandbox
Augmenter le nombre maximum d'invités possible en jouant en solo en mode Sandbox

J'imagine qu'ils parlent bien de la limite des 6000 visiteurs :ok:

Message édité le 13 novembre 2024 à 12:09:13 par [Hieros]
devrig devrig
MP
Niveau 42
14 novembre 2024 à 12:22:20

Le 13 novembre 2024 à 10:26:25 :
Merci pour ce post !

En plus de ce qui précède, nous travaillons également dur pour apporter les ajouts et améliorations suivants à cette mise à jour et nous vous tiendrons au courant de nos progrès dans les semaines à venir."

Franchement je demande juste de l'optimisation performance en plus et supprimé la limite de 6k visiteurs perso. Car faire tourner le jeu à 20fps avec un pc à 2000 euros ça va bien

Ils disent qu'ils travaillent dessus, on sait pas trop mais surement après celle de décembre.

On doutait pas trop qu'ils allaient faire des mise à jours assez rapidement.

PC1 c'etait archi bordelique à ça sortie. L'argent qui tombe à flots, les visteurs perdu qui veulent pas prendre les files d'attente..

Là ça reste quand même bien jouable.

J’espère pour les interfaces de gestion, qu'ils vont bien améliorer car on si perd niveau info.

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 36
14 novembre 2024 à 14:47:16

Merci pour ce post !

J'ai un ordi a 700/800 euros et le jeu tourne. En moyen 1080p vers les 40 fps (plus gros parc a 3000 visiteurs) Doit avoir un soucis de ton coté ?

XxGunners77xX XxGunners77xX
MP
Niveau 6
14 novembre 2024 à 15:06:04

Le 14 novembre 2024 à 14:47:16 :

Merci pour ce post !

J'ai un ordi a 700/800 euros et le jeu tourne. En moyen 1080p vers les 40 fps (plus gros parc a 3000 visiteurs) Doit avoir un soucis de ton coté ?

Parce que toi tu trouve normal de tourner a 40 fps en HD et graphisme moyen avec 3000 visiteurs dans le parc avec un pc a 800 balles, sérieusement ? ..
S'il est en 2k en élevé avec 6000 visiteurs, le problème c'est du coté du jeu, comme le premier opus ... On le sait par A+B+Z que les deux Planet Cosater sont mal optimisé, donc inutile de parler de problème sur les pc des joueurs

Message édité le 14 novembre 2024 à 15:08:49 par XxGunners77xX
boonsx5 boonsx5
MP
Niveau 8
14 novembre 2024 à 17:33:57

Le 14 novembre 2024 à 15:06:04 :

Merci pour ce post !

Parce que toi tu trouve normal de tourner a 40 fps en HD et graphisme moyen avec 3000 visiteurs dans le parc avec un pc a 800 balles, sérieusement ? ..
S'il est en 2k en élevé avec 6000 visiteurs, le problème c'est du coté du jeu, comme le premier opus ... On le sait par A+B+Z que les deux Planet Cosater sont mal optimisé, donc inutile de parler de problème sur les pc des joueurs

Merci :bravo:

AntiAtomic AntiAtomic
MP
Niveau 36
14 novembre 2024 à 23:24:51

Merci pour ce post !

Tout les jeux récents sont mal opti. Sur chaque forum ça râle de partout, je n’excuse pas les développeurs, mais a un moment ça devient une habitude

À titre perso en « hd moyen à 40fps sur ma bécane à 800 balles » j’en profite + que quelqu’un avec un ordi a 2000 balles a 20 fps vraisemblablement, d’où le fait que j’ai émit l’hypothèse d’un problème du côté de la personne au niveau des réglages.

À partir du moment où on met tout à fond dans les options et qu’on est à 20 fps et que l’ont refuse de baisser quoique ce soit, c’est qu’il y a un soucis.

Mais bon je ne suis personne pour juger les autres avec une config 2,5 fois plus chère que la mienne, vous vous y connaissez sûrement mieux que moi (Sans troll)

XxGunners77xX XxGunners77xX
MP
Niveau 6
15 novembre 2024 à 04:27:09

Le 14 novembre 2024 à 23:24:51 :

Merci pour ce post !

Tout les jeux récents sont mal opti. Sur chaque forum ça râle de partout, je n’excuse pas les développeurs, mais a un moment ça devient une habitude

À titre perso en « hd moyen à 40fps sur ma bécane à 800 balles » j’en profite + que quelqu’un avec un ordi a 2000 balles a 20 fps vraisemblablement, d’où le fait que j’ai émit l’hypothèse d’un problème du côté de la personne au niveau des réglages.

À partir du moment où on met tout à fond dans les options et qu’on est à 20 fps et que l’ont refuse de baisser quoique ce soit, c’est qu’il y a un soucis.

Mais bon je ne suis personne pour juger les autres avec une config 2,5 fois plus chère que la mienne, vous vous y connaissez sûrement mieux que moi (Sans troll)

Oui c'est qu'il y'a un soucis, mais pas du côté du joueur ! C'est pas normal avec une config a 2000 balles de devoir faire autant de concession, toi tu lasse comprendre que c'est aux joueurs de faire des compromis pour que les devs se la coulent douce, bah non désolé.. Si on pense comme ça, que personne dit rien et que les gens achètent pour jouer en moyen a 40 fps sans broncher a moitié de capacité du jeu, pourquoi se prende la tête ? Continuon a sortir de la m****, les gens en bouffent a la pelle.

Même toi tu devrais te faire rembourser et les envoyer ch***, a 800 balles tu devrais être bien au dessus de ça.

Oui mettre tout a fond dans les options avec un pc a 2000 balles c'est NORMAL, toi je le répète, jouer en HD moyen a 40 fps avec seulement 3000 visiteurs c'est PAS NORMAL.

Maintenant visiblement tu prend ton pied comme ça, et bien tant mieux, les développeurs ont tout gagnee, amen a eux, et merci a toi d'aider a contribué a la détérioration des jeux vidéo, indirectement.

Ps : désolé pour les fautes, je suis en plein réveil

Message édité le 15 novembre 2024 à 04:28:41 par XxGunners77xX
Donut69 Donut69
MP
Niveau 9
15 novembre 2024 à 06:02:57

J'ai un pc à 2k et il tourne très bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment