CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne ne l'attends ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
01 novembre 2024 à 16:23:18

Heyy hooo y'a quelqu'un ici :hap:

zenico002 zenico002
MP
Niveau 5
01 novembre 2024 à 16:39:14

Hello moi je le ferai d’ici la fin d’année car avant je vais faire le nouveau dragon age sur la pro 😃

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 46
01 novembre 2024 à 20:13:16

Intérêt si on a déjà le 1 ?

zenico002 zenico002
MP
Niveau 5
02 novembre 2024 à 05:59:57

Le 01 novembre 2024 à 20:13:16 :

Ajout des parcs aquatiques
Piscines
Gestion plus poussée (elec, eau, employés)
Graphismes et fluidité améliorés
Resize de quasi tous les objets
Personnalisation de chaque manège pièce par pièces (couleurs, déco etc)

extrem491 extrem491
MP
Niveau 32
02 novembre 2024 à 09:36:37

Mouai bof, quand je vois la catastrophe avec le premier....
Le premier est très mal développé, et pour moi ça été une grande frustration avec le parc que j'avais créé, j'y avais passé près de plusieurs dizaines d'heures à créer un parc, et au moment d'ouvrir au public, j'ai eu une chute de FPS catastrophique, ça tourne entre 5-8 FPS.
J'ai arrêté de jouer au premier à cause de ça, c'est injouable dès que la carte est grande, ou dès qu'il y a trop de monde.
Pourtant je fais tourner des jeux à fond en 1440p, comme star citizen ou space marine 2 par exemple, sans aucun problème.
Je voulais acheter planet zoo mais là je me suis renseigné avant d'être déçu et heureusement, parce qu'il y aurait le même problème.
Donc perso, planet coaster 2 je ne l'attends pas plus que ça, et j'attendrai le retour des joueurs avant d'acheter ce jeu.

Message édité le 02 novembre 2024 à 09:38:24 par extrem491
RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
02 novembre 2024 à 09:58:27

Le 01 novembre 2024 à 20:13:16 :

j'avoue que je me suis dit pareil ^^ j'ai peur que ce soit juste un gros DLC :(

boonsx5 boonsx5
MP
Niveau 8
02 novembre 2024 à 10:18:37

SI SI SI SI !! Je l'attends depuis looooongtemps ce pc2 !
Des centaines d'heures sur le premier mais ce qui a gâché mon experience c'est justement les soucis d'opti...
Mais apparemment c'est réglé ! Du coup pré-acheté ! Ça va saigner le jeu mdr

XxGunners77xX XxGunners77xX
MP
Niveau 6
02 novembre 2024 à 10:26:50

Le 02 novembre 2024 à 09:36:37 :
Le premier est très mal développé, et pour moi ça été une grande frustration avec le parc que j'avais créé, j'y avais passé près de plusieurs dizaines d'heures à créer un parc, et au moment d'ouvrir au public, j'ai eu une chute de FPS catastrophique, ça tourne entre 5-8 FPS.
J'ai arrêté de jouer au premier à cause de ça, c'est injouable dès que la carte est grande, ou dès qu'il y a trop de monde.
Pourtant je fais tourner des jeux à fond en 1440p, comme star citizen ou space marine 2 par exemple, sans aucun problème.
Je voulais acheter planet zoo mais là je me suis renseigné avant d'être déçu et heureusement, parce qu'il y aurait le même problème.
Donc perso, planet coaster 2 je ne l'attends pas plus que ça, et j'attendrai le retour des joueurs avant d'acheter ce jeu.

Pareil que toi .. J'ai lâché en me rendant compte que le jeu tournais pas a un certain nombres de visiteurs, donc quel intérêt ? .. J'espère qu'ils ne feront pas la même erreur sur cet opus, sinon c'est sans moi.

Funky_Crackity Funky_Crackity
MP
Niveau 48
02 novembre 2024 à 10:44:40

Autant j'avais accroché de fou à planet coaster, autant j'ai galéré sur planèt zoo à cause de trop de microsgestion,puis la gestion de l'électricité, des pompes à eaux.. C'est pas fun et au final on joue avec le jeu de longue en pause, car il se passe pas 5 secondes sans avoir quelque-chose à régler, ajuster.
Ce planet coaster2 semble partir un peu dans cette direction, j'avoue que ça m' as calmé un peu...

zenico002 zenico002
MP
Niveau 5
02 novembre 2024 à 11:08:38

Oui j’avais le même problème sur ps5 quand le parc était trop blindé. Et planet zoo c’était encore pire.
Sur la pro peut être que ca va améliorer tout ca 🙏🏻

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 20
02 novembre 2024 à 13:15:12

J'ai adoré le 1 sur xbox, j'ai pas trouvé de gros problème d'optimisation, j'ai hâte de tâter celui-là.
Après javais fait les missions, ça permet de comprendre les mécaniques, et de créer des parcs très différents ent, j'espère qu'il y aura une approche similaire.

J'avais finit par jouer en bac à sable une fois que j'avais tout capter. J'aime bien progresser avec du challenge et non tout en illimité.

0001Rebricsbus 0001Rebricsbus
MP
Niveau 31
02 novembre 2024 à 16:25:40

C'est ce qui m'a refroidi de l'acheter :( du coup, je n'ai jamais joué :hap:
Le 2 m'intéresse autant que son prédécesseur forcément, mais si l'expérience est identique au premier opus, ça sera sans moi, mais bon, laissons-les betas testeurs expérimentés tout ça :oui:

agnor agnor
MP
Niveau 8
02 novembre 2024 à 17:14:11

perso je me suis beaucoup amusé avec le bac à sable du 1 donc je compte bien faire pareil encore des heures et des heures avec le 2 qui va ouvrir de nouveaux horizons et nous laisser encore davantage de liberté.
Day 1 en ce qui me concerne.
:ok:

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
03 novembre 2024 à 19:33:39

des retours sur ceux qui l'ont ?

zenico002 zenico002
MP
Niveau 5
03 novembre 2024 à 19:51:29

Pas grand monde l’a hormis les streamers partenaires de frontier. Tu peux voir de gros streams de plusieurs heures sur twitch.

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
04 novembre 2024 à 06:19:37

ah ok c'est le 06 novembre qu'il sort ^^ sur jvc ils mettent le 03 :sarcastic:

zenico002 zenico002
MP
Niveau 5
04 novembre 2024 à 08:57:17

Oui c’est le 6 qu’il sort 😃

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 22
04 novembre 2024 à 17:01:35

Le 6 à 16 heures pour être précis :ok:

havocpsg havocpsg
MP
Niveau 28
04 novembre 2024 à 20:23:57

Le 04 novembre 2024 à 17:01:35 :
Le 6 à 16 heures pour être précis :ok:

Dégoûter je serais au taf :snif2:

CyberGhost7794 CyberGhost7794
MP
Niveau 1
04 novembre 2024 à 23:09:09

Oh si je l'attend avec impatience et surtout depuis pas mal d'années.

Déjà sur le 1 j'ai plus de 1700h alors le 2e ça va être une dinguerie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment