Hello je n'ai plus le nom exact sur le 1 mais ça m'a gâché l'expérience.
Le compteur d'osvald, je crois de mémoire
Merci
Je suis très intéressé par la réponse si quelqu'un est en capacité de la donner. C'est clairement ça qui va me motiver à le prendre sur PS5 ou sur PC. Dans l'idéal, je préférerais le prendre sur PS5 mais cette jauge, aussi compréhensible soit elle, m'a fait lâcher le jeu sur Console sur le 1 parce que je ne pouvais plus améliorer du tout mon parc qui était arrivé à saturation. Frustrant quand j'avais acheté tous les packs de se dire "allez, on rachète tout sur PC". De plus, de ce que j'ai compris, ici, tout à été poussé 10 fois plus à l'extrême alors je crains que la jauge ne soit encore plus restrictive que sur le 1er... Quelqu'un a l'info ?
Visiblement il y aurait même une limite de visiteurs.
Pour le compteur osvald j’imagine qu’il sera toujours présent, peut être avec une limite plus haute sur la pro car le jeu est pro enhanced.
Le 04 novembre 2024 à 09:00:33 :
Visiblement il y aurait même une limite de visiteurs.
Pour le compteur osvald j’imagine qu’il sera toujours présent, peut être avec une limite plus haute sur la pro car le jeu est pro enhanced.
Ouais la limite devrais être plus haute...
Enfin jdis ça par déduction : j'avais fait le 1 sur ps4, puis sur Sx. Sur Sx le compteur oswald mettais plus de temps à monter.
Sur une map de la campagne sur ps4 ça commençais direct à 20%, et pour la même map sur Sx, on débutait avec 3% au compteur.
Parcontre la limite de 6K visiteurs..ce serras idem pour tous jpense
La limite de 6000 visiteurs m'ennuie moins qu'un compteur qui bloque la créativité...
Pour la limite oswald , il y avais moyen de gruger en sélectionnant toute une zone, et en l'enregistrant en blueprint..Ça " zip " la zone en gros, et on gratte des % comme ca.
Faut optimiser en gros
Le jeux vien de sortir je l’ai pas pris est ce que sur la ps5 on peut agrandir la zone bac à sable et pour osvald est il présent parce que c’est horrible ? C ’est vrai on peut pas construire comme on veut alors dites si on peut qui y’aura plus de limite sa serai top pour visiteur et osvald
Sur console oui pc je sais pas
Le 06 novembre 2024 à 13:49:22 :
Le jeux vien de sortir je l’ai pas pris est ce que sur la ps5 on peut agrandir la zone bac à sable et pour osvald est il présent parce que c’est horrible ? C ’est vrai on peut pas construire comme on veut alors dites si on peut qui y’aura plus de limite sa serai top pour visiteur et osvald
Nan ya la limite sur console, car sinon ça va trop de lag
C’est abuser il on rien changer punaise le jeux est bon en sois mais pourquoi il sont pas foutu d’agrandir le parc sur console je vais mettre 10 manège et plus rien après …..
Il est dispo pour vous ?
Sur xbox toujours pas et je ne trouve pas l'heure officielle.
Dispo dans 3-4H normalement
3-4h j'ai trouvé 15h, 16h, 19h en cherchant mais j'ai l'impression que personne ne sait vraiment. Pour une fois que je travaille pas je suis impatient
C’est quoi qui fait que osvald monte le pourcentage la décoration les attractions c’est mort moi qui voulai faire un style europa park je l’ai dans l’os……..
L’heure officielle c’est 16h
Le 06 novembre 2024 à 14:59:20 :
C’est abuser il on rien changer punaise le jeux est bon en sois mais pourquoi il sont pas foutu d’agrandir le parc sur console je vais mettre 10 manège et plus rien après …..
Le moteur graphique rend vachement mieux. Ya quand même un gros gap visuel entre le 1 et le 2 jtrouve
C'est bon, dispo sur SX. (10,5go)
Rapide retour
Compteur oswald remplacé par Jauge de complexité du parc.
Concept idem..
1ere map de la campagne : jauge déjà à 20% : 2maneges, 1 coaster , 4 boutiques , 4 groupes électrogène
0 piscine, 0 toboggan, 0 bâtiment de service
J'veux pas être pessimiste, mais ce 20% fait peur avec si peu d'éléments au départ.. A voir..
Le 06 novembre 2024 à 17:53:09 :
C'est bon, dispo sur SX. (10,5go)
Rapide retour
Compteur oswald remplacé par Jauge de complexité du parc.
Concept idem..
1ere map de la campagne : jauge déjà à 20% : 2maneges, 1 coaster , 4 boutiques , 4 groupes électrogène
0 piscine, 0 toboggan, 0 bâtiment de serviceJ'veux pas être pessimiste, mais ce 20% fait peur avec si peu d'éléments au départ.. A voir..
Il y a peut etre énormément de décors ?
La jauge de complexité du parc prend en comte ce qui a dans le parc ,les attractions l'eau ,les plante ,les decort divers
Oui c’est pour ca qu’il est sûrement déjà a 20%