Hello !
Je fais beaucoup de pauses et oui .. il me manque encore 3 Missions de Dégomme-Pampa, 3 Défis du Simulateur Brutal et les 9 Légendaires
J’ai fais beaucoup d’arrêts donc des fois j’ai vraiment pas la force de reprendre, malgré que je trouve le jeu excellent.
Mais c’est vraiment dommage QUE les derniers objectifs (ou plutôt, les plus difficiles) sont tous casés dans un seul et même bloque VIDE, où tu alternes les Builds et les compos
En soit c’est pas une si mauvaise idée, mais, PERSONNELLEMENT, le fait de passer des dizaine et des dizaines d’heures dans le Simulateur ça me donne pas la force de continuer …
Vous vous en pensez quoi ? C’était une bonne idée ?
PS : Je ne crache pas du tout sur le jeu, comme dit plus haut.
ça te permet de passer des dizaines d'heures donc oui quelque part c'est une bonne idée. Si t'aimes pas le gameplay des combats c'est un peu plus délicat mais globalement il a été adoré.
Ils auraient pu ajouter un donjon optionnel ou une poignée de quêtes, mais ça aurait été torché en quelques heures.
Y'a déjà plein de contenu optionnel ,le queen's blood ou la quête des protoreliques par exemple. Enormément de boss optionnels aussi. Si ils avaient juste ajouté une ligne de code pour que ce soit débloqué après avoir fini le jeu, ça aurait ajouté du contenu au endgame par définition mais rien ajouté au contenu du jeu.
De souvenir, c'était déjà comme ça dans Remake, quasiment tout le contenu endgame était lié au simulateur.
De part le découpage du jeu en chapitre, je trouve que c'est le meilleur moyen d'avoir du contenu endgame sans trop casser la cohérence du jeu.
Oui je trouve que les chapitres sont bien introduits
Mais sinon c’est vrai Remake possédait pas mal de combats de simulateurs mais j’ai trouvé qu’ils étaient beaucoup moins longs
Mais perso j’adore le Gameplay donc opter pour la bonne stratégie ça rajoute toujours du piment
Comment ça que Simulateur ?
Les défis les plus hard (j'en compte 3) sont dans le simulateur, mais le end game n'est pas que du simulateur.
Nan par rapport a ce qu’il me reste, j’ai l’impression que je vais y passer des heures
Sinon je fais une pause je vais attendre Visions of Mana
Il te reste le plus dur et le plus long à tryhard maintenant, amuses-toi bien
Le 21 août 2024 à 15:20:09 :
Nan par rapport a ce qu’il me reste, j’ai l’impression que je vais y passer des heuresSinon je fais une pause je vais attendre Visions of Mana
Des heures de pur gameplay
Amuse toi bien avec le Cait Sith légendaire en tout cas.
Hahaha vous me stressez
Cait c'est long mais vraiment simple, vu que c'est pas vraiment un solo et le mog peut prendre toute l'aggro ^^
Astuce pour Caith
Son esquive est vraiment cheat une fois le timing maitrisé
J’ai de ma chance car le p’tit Cait Sith je le maîtrise très bien
C'est sur lui que j'ai le plus galéré, peut-être avec Barret
Celui sur Tifa j'ai pris le plus de plaisir mais il était plus simple (pour un légendaire )
On se demande pourquoi tu as prit du plaisir
Au-Delà du fait que ce soit le personnage le plus sexy de l'histoire du JV, j'aime beaucoup son gameplay.
Celui de Cait Sith je l'adore aussi, il est plaisant et ressemble à aucun autre tout ARPG confondu, mais il est dur...
Ouais c’est vrai
J'ai enfin fini le jeu (en 150h environ car j'ai tout fouiller et fait les quêtes annexes).
Il me reste les trophées du gîte 7 étoiles, piano, le simulateur, les combats du colisé des costauds et le mode difficile.
Je préfère rester sur le plaisir que j'ai pris jusqu'à maintenant.
J'ai platiné remake mais là pas le goût.
Je préfère passer à un autre jeu que je dois faire depuis un moment, Gost of tsushima.